Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 décembre 2011

débordée !!!

imagesCA0237FL

je me sens plutôt débordée ces temps ci...

plusieurs tricots à terminer pour Noel, j'espère être à l'heure....

thumbnailCAD6FBJ9 

je m'étais pourtant super bien organisée

avec mes stabylo...

 cependant malgré ça ma petite tête de linotte

s'est emmêlée les crayons.... 

au lieu de ça...

001

j'avais ça...

002

j'ai dû détricoter....quelques rangs...

néanmoins plus il avance et plus je le trouve beau

003

j'espère qu'il plaira à Maxime...

004 

 je prends donc mon acérébral quand mon niveau d'attention diminue...

surtout le soir devant la télé !!!

cette laine lima est agréable à tricoter..mais le jersey

tellement ennuyeux !!!

je vais le mettre en "stand bye" pour terminer

mes petits cadeaux....

imagesCA9N0V2G 

un  3ème dream stripes a vu le jour sur mes aiguilles

014

il sera tout uni celui ci ....

70447109 

et puis un 4ème bientot pour Nadine....

elle m'a envoyé sa laine

007

avec deux magnifiques cadeaux

un superbe sac avec des angelots pour mettre ma pelotte

005

et un anneau marqueur tout mignon..

006

merci

j'ai encore deux écharpes froufrou à faire

il faut que j'aille acheter la laine....

70633231 

et pendant ce temps mon homme termine sa maquette...

009

elle est vraiment très très belle....

013

thumbnailCAR4CKZH

je vous souhaite à toutes une

imagesCAZID9JN 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon tricot alors et joli ton sac pelote !
Répondre
A
OH quelle courageuse!!!!
Répondre
B
du travail sur la planche est comme je tricote aussi, vu ton programme je vois que tu as de quoi faire surtout si tu veux tout pour les fêtes<br /> courage<br /> bises
Répondre
C
oui quel courage un pull homme avec autant de points differents <br /> que tout ca va etre beau
Répondre
B
Bonjour je vois que tu t'ennuies pas que du beau travail en route ,ton pull va t être magnifique c'est sure que tu dois trouver long le temps pour le tien quand on voit ce que tu fais a coté .<br /> La maquette est superbe je pense que tu lui as déjà trouvé sa place .Bonne journée a vous deux et une carsse a Elton Bisous Brigitte
Répondre
L
De quoi bien occuper les journées et les soirées, bonne continuation!
Répondre
G
Beau Mec avance bien, Bravo !<br /> Wouaah, j'adore un planning tricot bien rempli comme çà... tu vas bien t'amuser... j'ai hâte de voir ces jolies petites merveilles !<br /> Superbe maquette - Bravo à Mr!
Répondre
G
Et ben dis donc ma belle, tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec tous ces beaux ouvrages, après tu pourras faire un petit tour de bateau, ton homme l'aura peut-être fini.
Répondre
M
en voila un emploi du temps de ministre !! le beau mec est splendide, mais de temps en temps il te fait des surprises. Je ne suis pas si bien organisée, mais chez toi mieux que le magasin du Père Noel !!!<br /> Bravo à Monsieur la maquette est superbe et sera de premier ordre comme élément de déco.<br /> Alors bonne continuation et félicitations pour tous ces ouvrages.<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
ohhh dis donc quelle splendide maquette bravo monsieur quelle patience!<br /> Et toi aussi quelle patience pour ce magnifique pull pour Maxime! vraiment une pure merveille. Le chois de coloris de Nadine est vraiment joli, le petit "sacpelote" et l'anneau marqueur sont très jolis aussi, bises et tu es comme moi à la bourre<br /> belle soirée
Répondre
C
oh là là le pull avec tous ces points .... quel calcul !!! <br /> Bon travail à tous les 2 avant Noël !!! bisous, val
Répondre
L
holala tu a mis le turbo <br /> j'adore le pull "beau mec" <br /> beau travail aussi la maquette <br /> bisosu
Répondre
S
Pas le temps de flâner... du pain sur la planche d'ici le 25!<br /> Monsieur semble moins surchargé que toi ......<br /> Bravo à tous les deux pour vos réalisations.
Répondre
N
tu ne dois pas t'ennuyer !!!!<br /> Pour le mien de châle ce n'est pas urgent....<br /> prends ton temps.....même si je ne l'ai que pour l'hiver prochain ça ne me dérange pas dutout....<br /> <br /> Ce fut un plaisir de te faire ces modestes petits cadeaux...<br /> <br /> beau bateau !!!!!<br /> <br /> Belle et bonne fin de journée<br /> Bizz
Répondre
C
Tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec tous tes encours. Tu vas devoir prendre les AGV (aiguilles à grande vitesse).<br /> Bon courage et on se motive il reste encore 20 jours avant Noël..<br /> Il est superbe le voilier de ton mari.<br /> Bon après-midi à vous deux et une caresse à ta petite boule de poils.
Répondre
R
ton pull à torsades va être magnifique!! et bravo pour la maquette, wahou!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 895
Publicité