Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
28 novembre 2011

youpi !!!

imagesCACP3SE9

hier matin j'ai reçu mon colis BDF....

003

pour tricoter

1011MOD292_34572

"BEAU MEC" pour mon fils Maxime...

et

1011MOD272_34482

et pour moi "BELLE NANA"

après tout y'a pas de mal à se faire des compliments.....

thumbnailCA6O2842

j'aurais bien voulu commencer dès l'après midi mais j'avais une réunion importante

dans une commission dont je fais partie à l'EHPAD où réside maman...

en rentrant je me suis donc plongée dans les explications....

004

houla.... je me suis dit

un truc à s'arracher les cheveux de la tête....

thumbnailCA5L5QPB

et j'ai donc démarré le devant...

14 rangs de côtes

facile.....

c'est plus haut que ça se complique

et bien sûr dès le premier rang j'ai oublié un petit truc....

thumbnailCA4XBNE8

 c'est vraiment un petit truc qui ne se verra pas...

j'ai décidé de ne pas commencer à détricoter...

hé ben si....

je vais détricoter...

sinon je ne verrai que ça même si c'est un tout petit truc....

je me connais !!!!

et puis je n'ai que trois ou quatre rang à détricoter

ce n'est pas la fin du monde.....

001

il faut dire que ce n'est vraiment pas le genre d'ouvrage à tricoter

le soir (quand je n'y vois  plus grand chose)

et surtout devant la télé (quand je ne  jette qu' un oeil sur deux sur son tricot)....

ce sera l'ouvrage de l'après mid

avec juste un brin de "

logo

 dans les oreilles....

ce ne sera pas pour aujourd'hui parce que je vais "cartonner" cet après midi....

alors ce soir je commencerai mon "belle nana" qui doit être plus

cool pour les soirées.....

thumbnailCA42JMES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour vous avez l'aire assez qualifiée voir experte,ya pas de mal par rapport à moi qui débute...si défois vous auriez le temps je cherche quelques explications pour poser une fermeture sur mon gilet que je tricote en jaspée de B.d.F...en attendant que mon coach soit dispo...merci,peut-être à bientôt...
Répondre
B
Bonjour comme d'habitude du beau travail en vue .Bon courage et a bientôt Brigitte
Répondre
B
sont très beaux ces deux modèles mais pour pouvoir suivre a la ligne il faut être au calme est l'esprit libre<br /> pour l'instant je me contente du jersey plus simple avec la télévision<br /> courage<br /> bises
Répondre
M
que des jolies couleurs.....<br /> tu as bien raison de recommencer, autant partir correctement un si bel ouvrage.
Répondre
U
jolis modèles , tu as raison , il vaut mieux détricoter sinon on ne vois plus que l' erreur même si elle est petitze .<br /> Bon après midi
Répondre
C
En effet il est très beau ce pull mais ça demande un minimum d'attention
Répondre
M
Tu es partie pour tricoter deux superbes modèles !
Répondre
P
répond sur mon blog Svp
Répondre
P
coucou suis passée par chez toi et me suis dis enfin elle reprend ses longues aiguilles parce que de ne plus voir tes beaux pulls me manquait voila je l'ai dis tes couleurs de laine sont magnifique ainssi que les modèles bon courage moi je vait faire quelques rangs bonne journée et bon tricot a+
Répondre
G
Jolis coloris pour de bien jolis ouvrages à venir !<br /> Tu sais, "Beau Mec" est plus simple qu'il n'y paraît... Si je peux me permettre une petite astuce perso : lorsque j'ai tricoté celui pour mon fiston, j'ai "séparé" chaque motif par des anneaux marqueurs... car avec 3 ou 4 motifs différents sur le même rang, on a vite fait de se planter ! Tu verras, lorsque tu auras les motifs en tête, il montera tout seul !
Répondre
A
Oooh celui que tu prévois pour ton fils est magnifique bon courage
Répondre
M
eh bien, pas de quoi s'ennuyer !! le pull "beau mec" est superbe mais demande un travail de concentration certain. La belle nana (oui oui toi !!) semble en effet plus simple à réaliser.<br /> Le cartonnage c'est la suite de l'autre semaine ?? Fais nous vite voir, je rève de trouver un endroit ou apprendre mais.... rare par chez nous !!<br /> Bon courage ou plutot bon plaisir pour tous ces loisirs si prenant.<br /> Bises
Répondre
C
VOILA DE BELLES SOIREES TRAVAIL EN PERSPECTIVE !<br /> mais les résultats toujours superbes sont surement encourageants.<br /> les grandes soirées en avances vont te permettrent<br /> de faire .........le tricot après-midi.....et l'autre en soirée.!!!!!<br /> UNE FEE peut avoir des "aides"..(moralement surtout)<br /> bisous
Répondre
L
ohhh le beau colis!!! j'attends le miens qui vient du paradis! dis donc les couleurs sont vraiment jolies.effectivement la grille à suivre n'est pas pour les soirées sombres. J'ai renvoyé mon kit aiguilles circulaires à BdF car une aiguille s'est cassée en biseau :-( affaire à suivre.<br /> Bon courage, gros bisous, bel après midi
Répondre
R
oui il y a des tricots a faire avec du calme...et celui la didonc en fait parti...ouah belles laines...et jolis choix de modele...;o)
Répondre
S
Haan, voilà des colis comme je les aime :-) Tu as de quoi occuper les longues soirées d'hiver !
Répondre
R
Wahouuuuuuuuuuuu !!!! Que c’est beau ! Que de travail en perspective ! Je te souhaite bien du courage ! <br /> Mais j’ai vraiment flashé sur le gilet belle nana ! Serait-il possible d’avoir le modèle pour que je le fasse a ma fille stp merci par avance ! <br /> Tu nous feras voir les photos quand tu auras fini (pas demain, mdr)<br /> Bises
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 895
Publicité