Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 septembre 2011

carré blanc !!!

BJLRN9

aujourd'hui il fait un vent du diable qui est en train de casser toutes mes fleurs....

un vrai temps automnal...  à rester bien installée

dans mon fauteuil.... avec mon crochet...

4df20b135533d

je suis en panne de laine pour continuer mon "plaid canapé"..

alors en attendant de retourner voir madame BDF

 j'ai entrepris autre chose ..

.011

des petits carrés en coton blanc pour faire une petite courtepointe...

hier j'en ai fait une bonne douzaine !!

 006

 un autre plaid en vue grâce aux pelotes données

par ma cousine, de la barisienne de BDF

002

du gris, du blanc, de l'écru, deux beiges différents...

je ne sais pas encore quel modèle je vais faire

mais je pense faire des carrés unis...

174133_100001414684378_8115099_n 

et puis de la layette en vue..

pour une petite princesse attendue par ma nièce pour le 1er janvier

 ce matin en faisant mes courses j'ai trouvé ce magazine

003

et j'ai craqué sur ces modèles...

 004

005

voilà de quoi bien occuper mes après midi

si l'automne s'installe prématurément

bien que je préfère nettement tricoter dans mon jardin au soleil

jaimeletecerises

dimanche un immense vide grenier que nous attendions avec impatience

arrivés sur place .... il tombait des cordes....

nous sommes donc rentrés à la maison !!!

heureusement en fin de matinée le temps s'est amélioré

nous permettant d'y retourner....

sinon nous aurions manqué ça !!!

003

009 

un joli tapis pour mon entrée.

004.

 

010

et cet autre pour mon salon.....

deux tapis d'orient en laine absolument impeccables pour 30 euros seulement

une vraie affaire... nous n'avons pas discuté le prix !!

007

un petit "lumignon" que je vais astiquer...

002

et un joli plat anglais..

la semaine dernière j'ai trouvé un verre pour cette lampe

que j'ai astiquée et qui a retrouvé une seconde jeunesse

001

je commence à avoir une jolie collection !!!

cerfvolant_bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ton blog et tres jolies tes petit carres<br /> a bientot
Répondre
B
Très jolis carrés au crochet ! Quant-à la layette tu vas te régaler !<br /> BON CROCHET ! BON TRICOT !<br /> Très bonne semaine.<br /> BISOUS.
Répondre
M
bonsoir Brigitte<br /> je te remercie pour ton gentil petit mot sur mon blog !<br /> je vois que tu fais de jolis carrés au crochet !<br /> bon week-end<br /> Maryse
Répondre
R
superbes trouvailles!! j'ai hate de voir ta layette!!
Répondre
M
Je suis toujours émerveillée par tes "trouvailles" ces tapis sont absolument magnifiques ! <br /> Tes layettes vont être adorables. <br /> Jolis carrés au crochet et de bien belles couleurs pour ces pelotes en attente d'un projet. <br /> Bisous et bon tricot au chaud !
Répondre
C
Le petit gilet rose est vraiment adorable !!
Répondre
M
Tu as fait de jolis carrés de couleur et blancs !
Répondre
L
Bon crochet et bon tricot au chaud...
Répondre
U
jolies trouvailles , ce catalogue de layette a l' air bien sympathique !
Répondre
B
tu es très productrice, tu prévois un hiver rigoureux avec tout ces plaids<br /> en tout cas tu as fait une affaire avec les tapis vu le prix<br /> bonne journée est bon carré moi aussi j'ai repris les aiguilles vu que la nuit arrive de bonne heure désormais<br /> amitié
Répondre
C
Très belle ta layette, ça donnerait envie d'avoir des bébés à gâter.<br /> Tu as de quoi faire. Bon tricot mais malheureusement au coin du feu ou presque.
Répondre
M
encore une belle brocante, c'est vrai que cela aurait été dommage de rater les tapis.<br /> pour les travaux en cours, hummmmmmmmm j'aime les carrés blancs et tu me donnes bien envie !! quant à la layette je suis certaine que la future prncesse va se retrouver avec une garde robe bien fournie et très jolie, les modeles présentés présagent de la suite.<br /> Bisous.
Répondre
B
Comme d'habitude je vois que tu as trouvé de jolies choses , aussi beaucoup de travail en prévision le mauvais temps peut s'installer mais c'est vrai que l'on est mieux dehors .<br /> Bon courage Brigitte
Répondre
C
EXCELLENTE IDEE DE FAIRE PROVISION DE LAINES !! !<br /> L ETE SEMBLE NOUS BOUDER.....ET IL EST TEMPS DE FAIRE DES PETITS PLAIDS......TRES JOLIS AVEC CES LAINES DE COULEURS SI DOUCES.<br /> UNE JOLIE LAYETTE EN PRESPECTIVE.<br /> TOUJOURS DES TROUVAILLES ET BEAUCOUP DE COURAGE.<br /> A BIENTOT.<br /> BISES SINCERES.
Répondre
R
et bin de quoi bien s'occuper didonc joli plaid...et de bien belles layettes..ooohhh que ces tapis sont superbes..;o)
Répondre
G
Tu as entrepris un travail de longue haleine avec tous ces sarrés.<br /> De jolies trouvailles en brocante, tua as bien fait d'y retourner.<br /> gros bisous.
Répondre
L
coucou oui l'automne est deja là dur dur pour les fleurs <br /> mes roses anglaises n'aime pas trop <br /> beau travail tous ces carrés <br /> bisous
Répondre
L
C'est vrai que le temps change maintenant, l'été est derrière nous!! ah ben au moins le crochet toi tu le maitrise (faut que je m'améliore!!!) et tes brocantes sont bien achalandées!!!! pas comme chez nous lol, bises, (j'ai une amie qui fait une brocante privé ce week end alors là c'est dit,je ramène des belles choses!!! )
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 571
Publicité