Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 avril 2011

une semaine bien remplie !!!

lampadairebjr

la semaine a été bien remplie....

beaucoup de temps passé au jardin

paqyes_010

la première clématite en fleur... et deux nouvelles au jardin

elles seront désormais cinq différentes...

paqyes_012

paqyes_013

j'adore les clématites...

paqyes_009

premières feurs de surfinia

paqyes_019

la cordyline nous prépare aussi de jolies fleurs....

paqyes_018

jeudi soir  concert d' Eddy Mitchell

un chanteur que mon mari et moi aimons tout particulièrement

nous l'avions déjà vu mais ne voulions surtout pas manquer

sa dernière tournée

eddy_mitchell_032

eddy_mitchell_014

jadorerelax

dimanche deux vide-greniers dans le secteur de Saint-Malo

paques35

ciel bleu, soleil, chaleur, un vrai temps d'été

et c'est bien agréable

brocante_24

brocante_24

de jolies petites fleurs sur les murs !!!

brocante_24 

on y a passé un bon moment et déniché comme toujours

quelques bricoles

brocante_24

un miroir doré à peu près identique à un cadre déniché l'an dernier

 sa la place a été vite trouvée

brocante_24

brocante_24

deux jolis médaillons anciens

brocante_24

toujours des  bouquins

brocante_24

un CD ... les succès de ma jeunesse !!!

brocante_24

des cadres pour mes broderies

brocante_24

 ces trois cadres accrochés ensemble pour étoffer

la collection de Corinne ma belle soeur

fan inconditionnelle de Maryline...

brocante_24

et un nouveau scarabée égyptien pour mon mari

 

50696113

à part ça... pas une petite croix.... pas un rang de tricot cette semaine....

j'ai par contre commencé un pull au crochet

crochet_002

il s'agit d'un modèle Phildar que j'avais fait pour Delphine ma fille ainée en 1998....

j'ai du coton BDF blanc dans mon stock... j'ai donc ressorti ce vieux

catalogue et démarré les premiers rangs mais ça ne donne pas grand chose encore

la photo sera pour le prochain post

crochet_006

pour l'instant voici l'échantillon

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien que de choses à raconter !! j'ai la même clématite que toi dans mon jardin !!
Répondre
G
Coucou ma belle,<br /> Encore une semaine bien remplie je vois !!!<br /> Que c'est beau la Bretagne, tu as de la chance d'y vivre.<br /> Le concert de "SHMOL" devait être quelque chose.<br /> Tu en garderas surement un merveilleux souvenir.<br /> Bisous.
Répondre
S
Moi aussi, j'adore les clématites, je vois que tu connais les règles de plantation : pied à l'ombre protégé souvent par une tuile ou demi-pot en terre cuite. Quand elles sont plantées au bon endroit, elles sont toujours très florifères pour notre plus grand plaisir des yeux !<br /> Ton pull-tunique au crochet promet d'être ravissant, je suivrai sa progression...
Répondre
K
Elles sont belles des clématites et je vois que tu as acheter de belle choses.
Répondre
C
que de belles choses a voir <br /> ton jardin une splendeur
Répondre
L
tres joli tes clematites j'aime beaucoup aussi ces "" delicates """ <br /> désolée de t'avoir loupée ce week end <br /> les enfants son arrivés en force je n'ai pas vue le temps passer je suis juste allez vite fait a pleudihen ou j'ai trouver ce que je voulais en 15mn crono <br /> j'espere que l'ont va arriver a ce voir <br /> dimanche je vais a "La vicomté sur rance "<br /> bisous
Répondre
M
Il est super beau ton jardin. Et tu as encore fait de belles trouvailles. Bisous
Répondre
A
Ton jardin te rend bien l'amour que tu lui porte, <br /> J'adore tes vides greniers tu déniche toujours de jolis objetS.
Répondre
M
Jolies fleurs pour un jardin tout en beauté. Une semaine bien remplie, incroyable comme le temps nous file entre les doigts. Sympa la brocante. Va être tout beau le pull en crochet.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
C
LE MOIS D AVRIL MAGNIFIQUE NOUS PREPARE DE JOLIES<br /> FLEURS DEJA ...<br /> UN BEAU TRICOT COTON DEBUTE...<br /> TOUJOURS BEAUCOUP DE COURAGE A PARTAGER.....<br /> <br /> MERCI DE CE PARTAGE.<br /> BISOUS SINCERES.
Répondre
K
Eddy Mitchel est aussi l'un des chanteurs préférés de mon mari. C'est bien joli par chez toi.
Répondre
E
Beau jardin !!!et surtout beau début de crochet!!!
Répondre
M
wouaouhhhhhhhh que voila un article complet, on a des nouvelles de tout. Les clématites, bravo jamais arrivés à en garder une ???<br /> les brocantes j'adooooooooooore et en plus tu fais cela dans des villes ou villages super beaux rien qu'à regarder les pierres des maisons j'en oublierai la brocante !!!! et que de belles trouvailles, je n'y connais rien mais le scarabée est magnifique.<br /> Bon début pour le pull au crochet, la période est là pour travailler le coton plutot que la laine.<br /> Bonne continuation et bisous à vous deux.
Répondre
F
J'admire la patience que tu as pour chiner!!
Répondre
R
et bin les fleurs sont la chez toi..c le printemps...<br /> j'espere que ce n'est pas vraiment sa derniere tournee...on y perdrait beaucoup! quel grand homme!...<br /> et ouaaaaah que de superbes achats didonc!
Répondre
L
Quel beau temps, j'espère que l'on ne va pas "le payer" en été! Chouette chine! J'ai un faible pour les médaillons! Bon crochet!
Répondre
B
deux jolies clématites dans ton jardin moi aussi j'aime cette fleur 14 chez moi justement je prépare un post pour une qui éclate en ce moment<br /> j'aime beaucoup ton miroir pas eu encore le temps d'aller chiner<br /> bon crochet<br /> bises
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 776
Publicité