Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
22 novembre 2010

petites fleurs...

bjrperenoel

j'ai terminé le petit ensemble chapeau-écharpe pour ma fille...

006

007

et maintenant ... en attendant ma laine DROPS pour continuer mes ensembles..

je fais un petit intermède crochet .

j'en voyais sur certains blogs et j'avais très envie d'en faire aussi...

d'autant que j'ai un gros stock de coton  dans ma malle aux trésors...

j'ai trouvé un tuto

ICI

et me voilà lancée dans la confection d'oeillets

008

c'est très agréable à faire et ce seront de petits cadeaux sympas à offrir...*

noelapprochesapin

010

jolis bijoux de clés......

d'ailleurs dimanche après midi ma fille ainée venue à la maison

m'a dit "oh sont trop jolies tes fleurs"

et la voilà repartie avec un oeillet blanc !!!

j'ai beaucoup de coton blanc et beige en stock

alors je fais des combinaisons de couleurs à ma sauce....

009

celui ci sera pour ma chambre bleue là haut....

ça me change un peu des petites et des grandes aiguilles

mais j'ai aussi envie de réaliser des broderies de Noel pour la maison

il va falloir que je m'y mette sinon comme tous les ans je serais encore en retard ....

jarrivebientot

d'ailleurs j'ai commencé des petits achats de Noel pour notre déco....

j'en avais déjà envie l'an dernier

xmas3

PICT0151

on a enfin notre petit village de Noël !!! illuminé.....

PICT0152

la semaine passée nous avons peint, tapissé et décoré une autre

chambre de l'étage.... elle est très sympa celle ci aussi....

2010_11_22

après la chambre "bleu-beige" voici la chambre "pin-bordeaux"

blinkie10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très beau chez toi, dehors comme dedans!! on doit se sentir trop bien dans ce havre généreux et aimant!!
Répondre
K
oh la chambre c'est beau ,j'aime beaucoup l'ensemble pour ta fille.
Répondre
B
J'aime beaucoup l'ensemble pour ta fille mais encore plus l'oeillet double couleur c'est super joli.<br /> Tu as de la chance d'avoir plusieurs chambres. Ici, depuis 38 ans, je n'ai toujours eu que 2 chambres, l'une parentale, l'autre pour les 4 enfants lorsqu'ils étaient à la maison et maintenant elle sert aux 2 petits-enfants que j'élève. J'aime beaucoup tes décos.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
Z
coucou Brigitte, super joli cet ensemble bonnet écharpe,merci de ta visite et j'espère que la neige va nous épargner mais il fait froid,brrrrrrrr<br /> biz
Répondre
N
Oh dis donc tu as bien travaillé depuis ma coupure d'internet !! de belles réalisations !! chouette la déco des chambres .Et ce village j'adore !!
Répondre
D
superbe l'ensemble, trop le petit village
Répondre
I
chouette tes ouvrages<br /> et j'adore ce village de noel, ça me fair rêver
Répondre
C
ADORABLES CES FLEURS AU CROCHET<br /> ON CROIRAIT DES PETITES DANSEUSES.<br /> BIENTOT DONC ELLE VONT SE TRANSFORMER EN "mère NOEL".<br /> compliments <br /> tes idées sont trés nombreuses.<br /> bisous.
Répondre
S
Génial cet ensemble chapeau écharpe !<br /> Je n'avais pas encore vu ces oeillets...je vais suivre ton lien pour voir ça de plus près ;-)
Répondre
N
Superbes ensembles et quelle bonne idée ces fleurs pour liquider les cotons qui traînent. Bravo !
Répondre
M
Tout est super beau .. les ensembles et ces oeuillets sont adorables. Bravo aussi pour ta déco, c'est superbe. Tu as de quoi recevoir ta famille car ces chambres sont jolies tout plein. <br /> Tu aurais du succès avec des chambres d'hôtes,vu ton goût inné pour la déco, la récup, les brocantes ... j'imagine bien !
Répondre
S
Tout est merveilleusement beau !!!<br /> Vraiment beaucoup de goût pour la déco !!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Bises.<br /> Sandrine.
Répondre
F
jolie déco!!
Répondre
E
J'adore l'ensemble de ta fille c'est de qui déjà? comme modéle ,j'aime beaucoup tes petits oeillets.Mais on t'arrête plus à refaire les chambres ,Mon Mari vient de finir le couloir qui est maintenant de couleur anis,taupe et meringue c'est chouette aussi .Te dit A+
Répondre
E
Trés jolies tes réalitions!!!<br /> J'aime beaucoup la déco de ta chambre!
Répondre
L
De bien belles réalisations, et une chambre bien accuieillante.
Répondre
G
Tu as encore réalisé de bien belles choses.<br /> Bisous.
Répondre
M
les ensembles sont superbes et feront de nombreuses heureuses c'est certain !!<br /> les oeillets de cléfs hummmmm j'aime l'idée !! pas pour maintenant car il me faudrait des bras supplémentaires mais ce sont en effet des petits cadeaux valables toute l'année.<br /> Maintenant j'ai un problème.... enfin plutot TU vas avoir un problème car les deux chambres .... aie aie aie il va falloir que je double la durée de mon séjour chez toi !!!!!!!!!!!! <br /> superbe aussi, tu devrais venir avec Mr chez moi j'ai besoin de bras décorateurs car mon cher et tendre ne pense plus que rugby.... et la maison attend, et Mamie rale ....<br /> Bravo pour tout Bises
Répondre
R
oh joli ensemble...adorable....et sympa ces petites fleurs...adorables...oh sympa cette chambre...elle sait recevoir..;o)
Répondre
N
me fait de la concurence avec les oeillets vilaine !!!!<br /> <br /> bravo en tout cas<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
T
non seulement j'adore l'ensemble pour ta fille mais encore plus l'oeillet double couleur c'est super jolie.<br /> BRAVO Pour tout
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 065
Publicité