Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
14 juillet 2010

c'est reparti mon kiki.....

37841982

je vous l'avais  promis....

j'ai enfin repris mes aiguilles à tricoter

017

015

j'ai démarré une petite brassière blanche

016

et j'ai l'impression que mon chien a aussi envie d'apprendre à tricoter....

il a mis le nez dans mes pelotes

et voilà le travail....

011

on peut dire qu'il a mis du coeur à l'ouvrage

012

regardez le avec son air innocent....

il voudrait nous faire croire qu'il n'y est pour rien....

mais impossible de nier il a été pris sur le fait !!!

chien102_1_2

014

maintenant y'apluka.... démêler tout ça

40981777_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben quoi, il a fait pareil que toi, tirer le fil des pelotes, non? Il a de quoi être fier. Hi hi.
Répondre
N
Et bien je vois qu'Elton s'est super bien amusé,pire qu'un chat....Et en effet l'air pas coupable du tout,un vrai petit ange,toujours aussi mignon.<br /> Bon retour au tricot,tellement agréable la layette.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
N
tricoteur ils sont vraiment très intelligents ces ptis toutous....<br /> maintenant a toi de défaire son chef d'oeuvre....<br /> <br /> Beau début pour bébé au chaud<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
M
Oh le coquin de chien. Je te prête mon zhom car c'est toujours lui qui s'y colle au démélage de pelotes. Cela ne le gêne pas et moi cela m'agace prodigieusement. J'ai de la patience pour les points compliqués mais aucune patience pour les pelotes emmêlées.<br /> Bon courage. <br /> Joli modèle de brassière
Répondre
M
Jolie ta brassière et le blanc va bien aux bébés. Quant à ton p'tit chien, il me fait rire avec son air de chien battu .... Ils sont vraiment tous pareils ces toutous lol ..
Répondre
E
trés jolie ta brassière !!! bon courage pour le démelage.
Répondre
E
5 fois le message !!!! c'est plus le chien qui fait des bêtisses mais MOI.A+
Répondre
E
Je suis contente tu tricotes !!!! en général c'est les chats qui jouent avec la laine ,j'avais tout simplement envie d'y mettre moi aussi le nez !!!!
Répondre
E
Je suis contente tu tricotes !!!! en général c'est les chats qui jouent avec la laine ,j'avais tout simplement envie d'y mettre moi aussi le nez !!!!
Répondre
E
Je suis contente tu tricotes !!!! en général c'est les chats qui jouent avec la laine ,j'avais tout simplement envie d'y mettre moi aussi le nez !!!!
Répondre
E
Je suis contente tu tricotes !!!! en général c'est les chats qui jouent avec la laine ,j'avais tout simplement envie d'y mettre moi aussi le nez !!!!
Répondre
E
Je suis contente tu tricotes !!!! en général c'est les chats qui jouent avec la laine ,j'avais tout simplement envie d'y mettre moi aussi le nez !!!!
Répondre
L
trop belle la brassiere !<br /> coquin le "elton" oh le vilain !!!<br /> biz
Répondre
E
oh lalala galère de galère !<br /> bon courage pour déméler tous cela !
Répondre
N
magnifique !! bon courage pour démêler tout ça ;
Répondre
M
Bon courage pour le démaillage, j'ai un chat et il adore aussi joué avec les pelotes. Belle brassière en perspective
Répondre
I
adorable ce toutou<br /> et jolie la brassière
Répondre
S
elle est toute jolie ta future brassière<br /> pov chien il fait son malheureux, comme tu dit yapluka
Répondre
C
Sacré Elton, oui oui, l'air innocent est parfaitement bien imité !!! lol
Répondre
P
J'adore ce petit modèle de layette. franchement on y croit pas que ce sot ce petit ange de toutou qui a fait tous ces dégâts :)
Répondre
M
le debut de la brassière est super, dis moi tu es bien sure que c'est ce gentil toutou innocent qui a emmèler ainsi tes pelotes ?????????? tu n'aurais pas eu un p'tit coup d'nerf ????? car regardes- la elle le dis que ce n'est pas elle !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Youppi du tricot!! et de la layette tellement agréable à faire. Oh le vilain petit garnement!!!
Répondre
F
peut être a t il était privé de calins alors il se venge lol!! ma chienne est aussi toujours collée à moi dés je prends mes aiguilles ou quand mon mari prend son livre!
Répondre
B
brave toutou qui croyait mettre la patte à l'ouvrage<br /> jolie ce début de brassière la cygogne a l'intention de passer quelque part<br /> je suis entrain de faire une écharpe mais fait chaud chaud<br /> je te souhaite bon tricot et vacances je fais une pause a partir dedemain en raison vacances<br /> bisous
Répondre
M
Une petite brassière qui promet d'être bien jolie. Mais il a l'air de te faire mille excuses ton toutou. Tu ne lui avais pas dit que tu lui apprendrais à tricoter plus tard ? Mdr. Bon courage pour le démélage.
Répondre
N
Superbe ce début de brassière, je ne doutais pas un seul instant que tu ferais des merveilles ;o) Bah alors ton toutou te fais des misères, allez avec sa mine qui fait pitié on lui pardonne... n'empêche que c'est toi qui démêle !
Répondre
L
Oh! Le coquin! Quel air malheureux!!! Bon démêlage et bonne continuation!
Répondre
R
bin voulait d'aider...en tout cas oui c'etait presque bien parti lala...;o)
Répondre
I
rohhhle coquin...lol a mon avis serai plus doué pour le macramé vu les noeuds..rire<br /> j'aime bien ce modèle de brassiere c'est vraiment mignon tout plein
Répondre
B
Elle est bien jolie ta petite brassière blanche.<br /> Ne t'inquiètes pas pour avoir passer une quinzaine de jours sans envie de tricoter. Vu la fatigue qu'implique la canicule, on a envie de ne rien faire. J'ai connu exactement la même chose que toi. Et u vois, l'envie du tricot est revenue, c'est le principal. Nos animaux adorent jouer avec les pelotes de laine. Il faut les ranger le soir, en hauteur, sinon il jouent avec, car la laine sent notre odeur et le chien ne voit pas le mal qu'il fait. Bon courage pour refaire la pelote !<br /> Bisous
Répondre
A
Fallait pas laisser le panier à laine à hauteur du museau de ta boule de poils (rire).<br /> Jolie brassière. Il n'y a pas à dire, la layette blanche c'est beau.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 014
Publicité