Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
26 juin 2010

la passion....

42704233

la dernière fois j'étais en panne d'épingles et je vous avais montré mes derniers pinkeep sans...

maintenant les voici complètement terminés...

047

046

048

049

et ma collection s'est encore agrandie !!!

050

ils sont  maintenant 11 !!!

et voici les deux derniers

043

044

045

sur mon tambour aujourd'hui j'ai ceci...

051

ma passion des petites croix ne s'émousse pas....

jadorebroderie

bien au contraire elle ne fait qu'augmenter...

surtout que  j'ai encore trouvé une foule de grilles gratuites

qui me plaisent toutes plus les unes que les autres....

alors j'ai encore plein de projets...

dinguemagie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ! Je reprends aussi les petites croix et la collection de pinkeep me tente aussi, c'est trop beau, alors je pense que ma dernière broderie va se transformer un pinkeep.
Répondre
B
point après point, croix après croix tu fais ton chemin dans la broderie<br /> bravo, moi j'ai juste le courage actuellement de faire comme dans la chansn de Brel de promener mon C...a travers la france et la suisse<br /> bisous
Répondre
N
Encore de bien joli point de croix
Répondre
M
bravo la collection augmente à vue d'oeil !! les supports achetés récemment vont bientot être trop petits, il va falloir courir les brocantes !!<br /> C'est vrai qu'ils sont plus beaux les uns que les autres et je détaillais pour voir celui qui me plaisait le plus RATE je ne peux les départager.<br /> J'espère que vous allez bien et que tu profites de ta belle terrasse à partir de 18 heures.<br /> Bises à bientot
Répondre
M
bravo la collection augmente à vue d'oeil !! les supports achetés récemment vont bientot être trop petits, il va falloir courir les brocantes !!<br /> C'est vrai qu'ils sont plus beaux les uns que les autres et je détaillais pour voir celui qui me plaisait le plus RATE je ne peux les départager.<br /> J'espère que vous allez bien et que tu profites de ta belle terrasse à partir de 18 heures.<br /> Bises à bientot
Répondre
N
très jolis finis !! et les autres tout autant !!amuses toi bien . et surtout agréable par ce beau temps ,on voit mieux les petites croix .
Répondre
S
Bravo ! quelle jolie collection ;-))
Répondre
M
Ils sont vraiment tous très beaux. Ce serait dommage de s'arrêter là. Bonne journée
Répondre
E
J'adore ! une préférence pour le mois de Juin grille avec les cerises.
Répondre
M
Oh qu'elle est bien jolie toute ta collection ! et je vois que tu as brodé la grille des "oiseaux"<br /> Je suis vraiment comme toi en ce moment, je délaisse mes tricots ! arfff, ça reviendra sans doute.
Répondre
F
voila le début d'une jolie collection!
Répondre
N
On ne t'arrête plus,sont tous plus jolis les uns que les autres.Une belle passion,je devrais me lancer dans la broderie,ça changerai un peu du tricot....<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Vraiment très joli, j'aime beaucoup le premier<br /> BISES JEANNE
Répondre
R
oooh encore de bien belles petites merveilles...;o)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 014
Publicité