Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
22 mars 2010

bienvenue au printemps....

blinkie1gjtyu0

je l'attendais avec tellement d'impatience.....

il est arrivé avant l'heure avec un début de semaine magnifiquement ensoleillé

qui nous a permis de travailler au jardin

2010_03_222

aménagement, nettoyage, peinture....

mais samedi chez moi  on a accueilli le printemps avec la pluie ...

j'en ai profité pour faire du repassage....

45537067_p

heureusement hier le soleil était de retour pour notre

première brocante de l'année...

depuis le temps qu'on revait de reprendre le chemin des brocantes

et vide-greniers.....on a vraiment apprécié

2010_03_22

super_chien

400 exposants mais de  maigres trouvailles...

2010_03_221

deux doudous pour Elton qui les a aussitôt adoptés...

un cadre pour la broderie que je viens de terminer...

un joli pannier à bouteille en métal argenté pour 1 euro..

et ma 23ème théière "maison" pour 1 euro aussi....

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les brocantes reviennent et le printemps aussi,sauf le week-end il fait triste et la semaine très beau et chaud.
Répondre
N
Bonjour Brigitte,<br /> Très beau site ! indiqué par une amie tricoteuse<br /> Deux modèles de layette me plaisent beaucoup, est-il possible d'avoir les explications sur modèles terminés datés de Juin 2009 (il s'agit de 2 vestes layette à empiècement point mousse : une écru et une bleu)<br /> Merci d'avance. Bonne journée.<br /> Cordialement.<br /> Nicole
Répondre
E
Chouette brocante chez nous c'est demain.<br /> Jolie trouvaille.
Répondre
N
le temps des vides greniers est revenu....C'est du bonheur pour tous! bisous
Répondre
N
Nous aussi le printemps est bien là mais aussi avec le retour de la pluie.<br /> Super le retour des brocantes,j'adore quand tu nous fais partager tes trouvailles,la théière est très originale et Elton semble ravi des ses nouveaux jouets,pire que des gosses ces petites bêtes!!!!<br /> Bonne fin de semaine et d'avance un bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
N
jolies petites trouvailles et quelle joie de retourner sur les brocante,j'adore!
Répondre
C
Elle est marrante ta théière !!<br /> AU moins Elton a été gâté, c'est déjà ça ! lol c'est vrai qu'il a l'air content de ses nouveaux doudous !
Répondre
C
super :) et vive le printemps ! on en avait besoin après cet hiver tellement long...
Répondre
M
Oui, c'est chouette ces premiers rayons de soleil et il n'est pas trop tôt et puis il y a aussi les jours qui rallongent, c'est fou comme ça fait du bien au moral. Je suis toujours autant émerveillée par tes trouvailles en brocnte surtout "à pas cher". C'est génial.<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Tuas bien avancée dans ton jardin !<br /> moi pas encore fini .<br /> Sinon moi aussi j'adore les brocantes !
Répondre
M
pour nous les brocantes c'est dimanche prochain, mais la pluie on y a eu droit aussi....
Répondre
B
Ta théière est une véritable trouvaille, très originale !<br /> Chouette portique pour les rosiers, j'aime beaucoup.
Répondre
M
oh bien au moins tu as débuter les brocantes nous je ne sais pas quand ils vont s'y mettre mais ça traine...........<br /> joli travail au jardin a ce que je vois tu as délimité ta terrasse mignon tout plain et les pots tu as semé ?????????<br /> Bravo aussi pour la nouvelle bannière je suis en train de réviser la mienne.<br /> Bises
Répondre
F
nous aussi ça fait un moment qu'on l'attend ce soleil!! ici dans le nord il arrive sur la pointe des pieds!
Répondre
M
Et oui printemps égal aussi brocantes. Chez moi la journée d'hier a été très ensoleillée, c'est tellement agréable. <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Cool le printemps nous aussi samedi dimanche pluie mais très doux par contre aujourd'hui portes et fenêtres ouvertent haaaaaaaaaa que ça fait du bien ce beau soleil. je voie que tu as repris tes petites habitudes chiner dans les brocantes bon les premières c'est toujours de maigres trouvailles mais pas mal quand même .bonne soirée bises
Répondre
R
oooh au moins cela a fait une bien belle sortie...didonc...malgre les maigres trouvailles...et bin le jardin...est pret alors?
Répondre
L
Le prinremps est là mais la pluie avec.....
Répondre
R
chouettes trouvailles!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité