Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
14 mars 2010

échange de printemps...

blinkie1

je l'attends vraiment avec impatiente parce que

cet hiver est terriblement long et  n'en finit  pas....

alors j'espère que le 21 mars il sera là....

au rendez vous

que nous a donné Nadine pour notre

49090179_p

ma "binome" Valérie m'a déjà envoyé mon paquet il y a un petit moment

et elle m'a bien gâtée....

49951115_p

à mon tour de lui envoyer le mien

2010_03_12

en détail....

quelques graines pour des semis... de quoi fleurir le jardin !!!

_change_printemps_002

_change_printemps_003

et dans ces enveloppes vertes,

des graines d'oeillets d'inde de trois couleurs récoltés l'an dernier dans mon jardin

_change_printemps_004

des bulbes

_change_printemps_005

un rhizome d' agapanthe..

une plante  typique de la Bretagne qu'on voit en grand nombre entre autre à l'Ile de Bréhat

moulin_de_birlot

c'est une plante que j'aime  tout particulièrement tellement elle est belle,

et qui fleurit pendant tout l'été

les rhizomes se multiplient d'année en année pour donner de magnifiques massifs

elle  existe en deux couleurs... mauve ou blanche ....

_change_printemps_001

je lui ai fait ce  petit coussin brodé vert avec  l'oiseau.... symboles du printemps

et je lui envoie aussi  cette tasse fleurie, sans oublier la petite gâterie bretonne....

j'espère qu'elle les appréciera à l'heure du thé ou du café

_change_printemps_006

c'est la première fois que je participe à un échange

j'ai pris un grand plaisir à confectionner ce petit colis

et j'espère que Valérie sera heureuse de recevoir mon envoi...

aurevoirvasefleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne connaissais pas ses échanges c'est très bien et une belle photo de l'Ile de Bréhat.<br /> J'espère qu'un jour je pourrai aller dans ta région qui est très belle.
Répondre
N
Je vois que nous avons les mêmes idées, l'achat de bulbes, à peu de choses près, les 1ère photos de ton poste sont presque la réplique de ce que j'ai posté il y a plusieurs jours.<br /> J'ai un mari qui a la marotte de semer, de planter, moi non, je suis plutôt intérieur et popotte.<br /> Mais il m'arrive tout de même de me baisser pour faire le minimum, toujours sous le regard de Roro, il ne me fait pas confiance, il a raison, l'autre jour j'ai réussi à arracher un bébé hibiscus.Non, décidément moi, je n'ai pas la main verte.<br /> Bisous, amitié, bon WE.
Répondre
N
Supers échanges et tes massifs de rhizomes,c'est vraiment très joli,un massif qui reste fleuri tout l'été un pur bonheur pour les yeux.<br /> Le petit coussin brodé mérite lui aussi des compliments,encore bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
Ta petite broderie est toute jolie !
Répondre
C
Oh quand on voit les sachets de p'tites graines c'est que le printemps est pas loin
Répondre
N
Un bien bel échange ,de jolies fleurs à venir !
Répondre
K
Bel échange ! Et j'adore la plante que tu nous as montrée, l'agapanthe !!!
Répondre
G
Outre le plaisir de recevoir de gentils présents, c'est d'avoir des relations enrichissantes en amitié qui apportent le sel de la vie.<br /> Vous vous êtes bien gâtées toutes les deux et c'est formidable l'amitié.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bel échange. J'espère que le printemps sera à l'heure !
Répondre
R
oh oui didonc sympa cet echange de fleur...humm cela sent le printemps!
Répondre
E
Elle est bien gâtée
Répondre
L
Cet échange printannier va j'espère nous apporter le printemps! Chouette échange!
Répondre
B
C'est formidable ces échanges et cette entente.<br /> Très enrichissantes, elles deviennent vite indispensables à notre vie, et nous aide aller mieux. Surtout si on troue son alter ego.<br /> Quels beaux petits cadeaux, qui auront tant d'importance plus tard.
Répondre
N
pour ce bel échange<br /> les agapanthes j'adore surtout la bleue mais chez moi elles sont pas très belles surement pas la terre qui va avec....<br /> Que de belles floraisons en vue....<br /> Cet été je demanderai a chacune de nous faire voir les fleurs de l'échange....<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 114
Publicité