Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
11 janvier 2010

layette et balades

1p843av6

et j'ai passé un super week end ...

en deux jours environ 10 kms de balades dans notre campagne enneigée...

et si ça vous intéresse c'est

ICI

si vous n'avez pas le temps ou l'envie d'aller y faire un petit tour,

juste une ou deux photos pour vous tenter un peu !!!

119

030

041

inutile de vous préciser que c'est magnifique !!!

superbnge

autant vous dire que je n'ai rien fait d'autre du week end....

heureusement j'avais bien avancé mes petites layettes

005

mais depuis mercredi je suis en panne d'aiguilles....

006

007

comme d'habitude il me manque toujours le n° qu'il me faut

et je ne peux pas terminer les petites manches, l'aiguille circulaire étant bien trop longue

il me faut donc un jeu de 4 petites aiguilles n° 3,5

et jeudi je suis allée, bravant les routes enneigées,  chez Madame PHILDAR....

qui pour cause d'intempérie était fermée....

c'était bien là ma veine.... je pensais y prendre également les petits boutons nécessaires !!!

Hiverbravo.

et bien sûr vu l'état des routes actuellement verglacées

les aiguilles ne sont pas une priorité...

patience

donc affaire à suivre !!!

j'ai de quoi m'occuper en attendant

et c'est DARDILLY qui va être heureux

HiverBS

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour, moi entourée toute l'année du ciel bleu et du sable dans le Sahara je rêve de voir la neige et la pluie qui tombe rarement ;je vous souhaite bonne journée et bon tricot.
Répondre
F
joli reportage de cette virée. Tu habites du coté de la baie de St Brieuc? c'est très joli par là .
Répondre
N
Vraiment top ces paysages,ici aussi nous avons de la neige mais jamais assez pour que se soie si beau.<br /> Patience,un bien grand mot,...Pas toujours évident d'attendre,la layette n'en sera que plus belle.<br /> Bisous
Répondre
P
de bien belles layettes!
Répondre
B
Elle est tres jolie cette layette, j'aime beaucoup l'empècement arrondi de la rose.<br /> Rageant effectivement de trouver porte close quand on a galéré pour y arriver!!
Répondre
S
De belles photos de notre Bretagne enneigée ! C'est tellement rare que ça mérite d'être montré !<br /> Bonne continuation pour la layette.
Répondre
N
Oh dommage !!<br /> magnifique tes petits ensembles !!j'attends la suite ,<br /> et ta campagne enneigée superbe
Répondre
M
Ah ah aussi de la neige chez toi. Chouette et jolies photos.<br /> Ta layette est bien jolie, j'aime beaucoup.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt.
Répondre
D
superbe comme toujours
Répondre
M
C'est vrai que ces clichés photos sont magnifiques. Ravissantes tes layettes.. Par contre, contrariant tout même d'avoir eu porte close chez Mme Phiphi !
Répondre
C
Tout est beau la neige comme la layette ! Ici ils nous annoncent encore des flocons aujourd'hui !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Au fait! pour tes petites manches vas donc voir ici<br /> http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2009/09/21/15024083.html
Répondre
F
Vraiment joli tous ces paysages,et la layette est trop mignonne!
Répondre
E
Jolie couleur pour un poupon.
Répondre
F
c'est vrai que le paysage est magnifique!!<br /> la layette est trés trés jolie!!
Répondre
C
Oui chouettes paysages d'hiver. Un mini Shalom et un mini FLS c'est tout mignon
Répondre
G
Je vois sur tes photos que comme chez nous, vous avez beaucoup de neige.<br /> C'est magnifique pour les yeux, mais moins sympa pour aller travailler.<br /> Tes layettes sont plus jolies les unes que les autres.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Le paysage est magnifique chez toi dis donc ! Ca donne envie d'aller se balader, je te comprends !<br /> Il y a de très belles photos sur ton autre blog !<br /> Tes layettes sont trognonnes, j'aime vraiment beaucoup beaucoup la jaune (j'adore le jaune layette, je sais pas pourquoi !).<br /> Bonne soirée enneigée
Répondre
R
Superbes photos!!! et ta layette est toute jolie =)!!
Répondre
L
Ta région est magnifique! Moi qui suit entourée de montagnes, j'aime voir l'horizon! De belles balades tranquilles..... Très jolie layette....
Répondre
B
Je vois que tu n'as pas perdu ton temps et le résultat super la layette comme la promenade .<br /> A bientôt
Répondre
B
Je vois que tu n'as pas perdu ton temps et le résultat super la layette comme la promenade .<br /> A bientôt
Répondre
R
oh zut flute pour le deplacement rate...en tout cas jolies layettes...
Répondre
N
comme c'est mimi cette layette....<br /> j'aime beaucoup....<br /> les ptis chaussons adorables....<br /> et les photos de neige c'est beau même si j'aime pas la neige....mais a la campagne c'est superbe...<br /> En ville elle est plutot couleur gadoue.....<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 352
Publicité