Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 janvier 2010

palmares 2009

44027401

en ce début d'année beaucoup de blogueuses  nous montrent leurs réalisations de l'année 2009

tricots

voici donc mes 15 tricots faits en 2009

pour mon mari,  ma fille, ma mère, ma belle mère, ma belle fille, mes petits fils, mon petit neveu.... et un peu pour moi....

37841982

broderies

et mes 10 broderies....

une pour ma belle fille, trois pour les copinautes... et tout le reste pour moi !!!

broderie

je suis un peu surprise de voir que j'ai fait tout ça !!!

j'ai toujours l'impression de ne pas avancer...avec les encours qui dorment dans leur pannier..

mais finalement  ça fait une belle moyenne et j'avoue que pour une fois

44610585

je suis un peu contente de moi

auxangeschien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous admire celles qui ont des encours. Moi c'est un tricot à la fois, sinon je crois que je me mélangerais les pinceaux. <br /> Au fait, j'ai aussi une fille qui se prénomme Elodie, et qui va avoir 22 ans ...
Répondre
N
Bravo,tu as de quoi être fière,tu as bien travaillé.<br /> Et je suis certaine que tu nous réserve encore de biens jolis ouvrages pour cette nouvelle année.<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour toutes ces merveilles, j'aime tout, mais j'avoue avoir un gros faible pour ton châle vert clair en coton je crois ?<br /> Bizettes enneigées ;o)
Répondre
I
UNE TRES BELLE ANNEE DANS TOUTES TES CREATIONS <br /> BRAVO ....... JE RECONNAIS DE BELLES PETITES GRILLES LOLLLLL CELA ME FAIT TRES PLAISIR <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END BIEN AU CHAUD<br /> ISA
Répondre
K
T'as très bien travaillé :-) !!! Je te souhaite une très bonne année 2010 !
Répondre
C
Quand je vois les "palmares 2009" sur les différents blog, je me dis que moi à côté je n'ai vraiment pas fait grand-chose !!! lol*<br /> Mais je compte bien me rattraper en 2010 !!
Répondre
I
tu es juste "un peu" contente de toi...ehh bé qu'est ce que c'est quand tu es beaucoup contente, rire...félicitations de superbes travaux
Répondre
M
tu peux être fière du résultat!<br /> je ne vois que des belles choses, réalisées avec amour et passion!
Répondre
N
Tu as bien raison d'être fière, c'est une belle production!!!<br /> Bravo!
Répondre
S
c'est une très jolie rétrospective
Répondre
M
BRAVO je crois en effet que c'est la meilleure façon de voir la quantité de ce que l'on réalise en une année.<br /> <br /> Et là on se rend compte que TOUTES ON EST LES MEILLEURES !!!!!!!!!!!
Répondre
B
Tu as bien raison d´être fière de toi! Quelle énergie pour faire tout ca!<br /> Bravo!
Répondre
M
Bravo Brigitte .... Ta production 2009 est très jolie que ce soit en broderie ou en tricot. <br /> Au fait, je veux bien le lien de la jolie brassière dont je t'ai parlé l'autre fois. <br /> Bonne continuation
Répondre
E
t'as de quoi être fière! que du beau travail en 2009!<br /> <br /> je te souhaite une année 2010 aussi productive!
Répondre
B
Bravo pour tout les travaux que tu as fais et réussis ,j'espère l'année prochaine faire voir les miens car cette année je n'ai pas beaucoup avancé mais je m'accroche .<br /> A bientôt
Répondre
R
ooooh excellent excellent panorama...tu as trop bien travaille...;o)
Répondre
U
bravo , bonne idée cette rétrospective !
Répondre
C
Bravo pour ces belles réalisations et continue de nous en mettre plein les mirettes en 2010.
Répondre
L
Oui tu as bien travaillée! Que du plaisir!
Répondre
B
tout comme moi tu es fourmi bravo<br /> c'est fou dans une année le travail plaisir qu'on accompli<br /> moi ce jour je viens de mettre mes derniers ouvrages<br /> amitié
Répondre
N
cuvée 2009<br /> je suis sure que 2010 sera aussi très réussie....<br /> Bravo<br /> Belle et bonne journée<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 352
Publicité