Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
16 décembre 2009

mes angelots...

winterfroid

en Bretagne depuis hier,

entre - 5° et - 6° le matin....sur ma terrasse

avec des températures qui arrivent péniblement à 1° dans la journée dans ma campagne

mais hélas pas de neige....

caille

un temps à rester bien au chaud

homesweethome

à broder, ce qui arrange bien mes affaires

broderie

mon angelot n°1 est terminé, il ne me restera plus qu'à confectionner le rideau

007

j'ai allégé le motif de cette magnifique grille "L'ange Musicien"

qui avait été offerte par Isa sur son blog.,  en supprimant la fleur

006

mon angelot n°2 est bien avancé et il sera enfin prêt à temps

003

004

contrairement au père Noel de l'an dernier

005

que j'avais terminé après le

avent25

au moins cette année je ne serai pas en retard pour Noel

j'ai aussi un petit peu bricolé....

et entre autre enfin terminé de patiner  le fronton que j'avais acheté il y a un an et demi et

commencé à peindre cet été...

qui prendra place au dessus de la porte de notre chambre

008

de plus près...

009

010

ça me plait bien !!!

blinkie10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce matin je passe juste pour te souhaité de joyeuses fêtes de fin d'année, je prends une pause blog, n'ayant pas trop le coeur a la fête, on se retrouve début janvier<br /> bisous et amitié
Répondre
K
Eh ben tu en as fait de belle broderie,du beau travail.<br /> ici aussi très très froid
Répondre
N
Il s'en passe des choses chez toi, dis-donc ! Jolies broderies, nouveaux encours, bricolages bien sympa, quel dynamisme ! Côté température en Alsace ce matin c'est quasi-sibérien avec - 13,9 ° mais le ciel s'annonce dégagé, nous allons avoir un beau soleil, c'est chouette ! Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
B
Très jolie broderie faite avec application ! j'admire le bon travail.<br /> Beau travail de patine !<br /> ici, plein de neige et de verglas, très proche Paris, routes bloquées par la neige, non salées, non sablées. Avec la cerise sur le gâteau : peu de transports en commun pour aller à Paris ou de banlieue à banlieue pour faire le minum de cours.<br /> C'est la barbe !
Répondre
E
Pas de neige en Alsace mais il fait trés froid,j'aime beaucoup ton rideaux,merci pour ton pasage sur mon blog!!!
Répondre
N
Et bien belles avancées,te voilà dans les temps.<br /> J'aime beaucoup l'ange musicien.<br /> Bravo pour tous ces ouvrages.
Répondre
E
ben dis donc on ne t'arrête pas! faudrait nous donner la recette pour avoir autant d'énergie... :)<br /> bravo pour tous tes travaux.
Répondre
S
Superbe ! j'ai une préférence pour le n°2 : il a une bonne bouille :-)<br /> Ce matin la neige tombait...le car scolaire ne passe pas...hop, un jour de vacances de plus pour mon grand ;-)
Répondre
M
j'adore tes angelots<br /> tu es tout à fait dans les temps cette année!
Répondre
K
Ici aussi il fait froid, -5° voire - 6° au meilleur de la journée :-( Mais bon, on a vu pire ;-) !!!
Répondre
C
Comme tu dis ca caille ici en Bretagne !!! Et toujours pas un flocon de neige, ce matin à 9h on a même eu de la pluie !!!<br /> Tes broderies sont vraiment sublimes, et le fronton j'adore !<br /> BISES JEANNE
Répondre
B
aujourd'hui grand ménage est ensuite je regarde pour une déco Noël<br /> bonne journée
Répondre
E
Bonne idèe les dessus d'armoir au dessus des portes. Joli les anges.
Répondre
T
Que de beauté <br /> bravo<br /> dans l'oise -8 le matin ouf fait trop froid<br /> mais c'est l'hiver enfin presque et c bientot noel
Répondre
C
C'est bien joli ces broderies. Reste bien au chaud ils annoncent encore plus froid
Répondre
S
De bien jolies broderies comme toujours. <br /> Il fait aussi très froid dans le morbihan mais toujours pas de neige !
Répondre
L
Ah! oui pas à la bourre (ce n'est pas mon cas!!!) cette année et de superbes réas!
Répondre
E
tout mignon!
Répondre
G
Que de belles choses, dit donc tu ne chômes pas.<br /> Bisous
Répondre
R
ooh oui avec le froid on se prepare a faire noel...joli tout plein...bravo pour ces broderies...;o)...oui joli travail didonc...c beau..
Répondre
B
Que de choses terminées en point de temps c'est super . Une caresse a Elton et a plus
Répondre
L
houahou <br /> quel beau travail bravo<br /> comment va "Elton" <br /> fait lui une tite caresse pour moi <br /> biz
Répondre
M
Dis donc, tu avances bien dans tes broderies et ton rideau est superbe. Bonne continuation ....
Répondre
B
bien travaillé, moi j'ai des trucs a finir aussi*<br /> aller je file<br /> bisous
Répondre
C
Par ici aussi, il fait très froid !<br /> Mais j'ai de la chance, on a de la neige depuis samedi dernier ! Pas énormément, ce qui fait qu'on peut circuler sans problème, et on a le paysage tout blanc !! Ambiance de Noël garantie !<br /> Il est sympa le fronton que tu as peint, j'aime bien le style !
Répondre
N
bin dit donc<br /> tu as bien travaillé<br /> ton rideau va être superbe... j'adore !!!!!<br /> quand a tes travaux de peinture là je craque !!!!!<br /> bravo<br /> Bonne journée sous le froid et bien au chaud a la maison, ici chez moi ça caille également....<br /> je viens de regarder le thermomètre encore -7° et il est 16H15.....?????<br /> a plus<br /> bonne continuation je vais aussi aller broder un peu...hardanger SAL vavi...<br /> Bisous<br /> Nadine....
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité