Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
10 décembre 2009

presque prête pour pour l'arrivée du père Noel

xmas1

et je suis presque prête pour l'arrivée du Père Noël

je dis presque parce que ma déco est terminée...

d_co

j'ai ressorti tous mes pères Noel

redeco

christmas09_cb01

mais en ce qui concerne les cadeaux je ne suis guère en avance....

tout comme ma petite broderie de Noel...

005

qui n'a pas avancé depuis plusieurs jours...

et pourtant il faut absolument que je la termine !!!

il faut dire aussi que j'ai démarré une nouvelle broderie

003

et qu'elle m'accapare beaucoup....

elle est destinée à un futur rideau pour ma nouvelle chambre...

004

et en ce moment mon petit Elton m'occupe beaucoup...

013

il est super joueur....mais il dort encore énormément...

004

elle est pas belle la vie ???

blinkie9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie ta déco de noël !!
Répondre
I
COUCOU BRIGITTE <br /> ET BIEN DIS MOI UNE BIEN JOLIE DECO DE NOËL ...<br /> UN BICHON TROP MIGNON J ADORE MOI J EN AI UNE AUSSI DE VRAIS AMOURS .... <br /> ET UNE FUTURE BRODERIE QUI VA ETRE TROP BELLE <br /> LA GRILLE ME DIT QUELQUE CHOSE ....LOLLLL<br /> PLEINS DE BISOUS A TOI <br /> ISA
Répondre
N
Très jolie déco et ton nouveau compagnon et vraiment trop mignon.<br /> Joyeuses fêtes et bonne continuation.
Répondre
E
elle est bien décorée ta maison! t'en as de la chance!<br /> <br /> tu sais si le chien dort dans cette position c'est qu'il est heureux... il est trop mimi!!
Répondre
E
oh oui! presque prête! jolies décos!!!!!!!!hummmmmmj'adore noel!
Répondre
B
Magnifique ton ange! Il faudrait faire une pétition pour retarder Noël, moi aussi je suis en retard pour mes cadeaux!
Répondre
A
Ca y est, je ne louperai plus rien, je me suis inscrite à la new letter. Quelle merveille ce petit ange, brodé ton sur ton et Elton est trop craquant. Je comprends que ton mari n'ai pas pu vous résister.
Répondre
N
Coucou! mes angelots je les ai depuis 5 ans et m'ont été offerts par ma sœur.....Je les ai juste allumé 2 sec pour la photo de nuit....Je n'ose les abimer et je ne sais pas où elle les a acheté....Suis désolée de ne pouvoir te renseigner mieux, ça me frustre car j'aurais aimé te faire plaisir!. Bisousssssssssssssssss
Répondre
B
Un maison vraiment bien décorée pour Noël !!!! Quand aux anges si je m'écoutais j'en aurais une collection j'adore sous toutes ses versions <br /> Super vie avec ton toutou que du bonheur ces pts chiens
Répondre
F
c'est encore elton qui est le plus heureux! super belles tes décos pour accueillir le père noël. perso j'adore les anges brodés, restes zen, tu y arriveras Noël n'est que dans 11 jours lol!<br /> merci de ta petite visite<br /> biz
Répondre
C
Noël approche à grands pas !!!!<br /> Trop mignon ton toutou !<br /> BISES JEANNE
Répondre
E
Joli toutes ces déco. Il est super mignon ton chien.<br /> Biz
Répondre
M
Jolie déco chez toi. Les broderies prennent beaucoup de temps mais tu vas y arriver. Très belle broderie sur ton rideau. Après ça, tu ne vas plus quitter ta chambre ... lol !<br /> Une grosse caresse à Elton.
Répondre
B
Super la déco ,j'aime beaucoup la pose d'Elton il sait déjà qu'il est dans une bonne maison .<br /> Bon courage pour la suite et a bientôt
Répondre
N
quel beau décor.....c'est féérique et le petit toutou à l'air de s'y plaire! douce journée à toi <br /> ! bisousss
Répondre
M
allez ce sera pret à temps !!!*<br /> que de belles déco et la fifille qui fait sa sieste au milieu de tout ça joli !!!!!
Répondre
C
Très belle déco de noel !!
Répondre
C
Dis donc tu travailles bien !<br /> Je me disais justement que je pourrais décorer un peu ma maison pour NoËl... Je vais voir ça la semaine prochaine !!<br /> Trop choux Elton !!
Répondre
J
Très belle.... vous êtes parfait......
Répondre
E
J'adore les Anges ,ma chambre est décorée d'ange j'ai commencé Canova Anges en point de croix et c'est super beau!!!les animaux ont la belle vie A+
Répondre
I
jolie déco<br /> et un petit ange qui va être superbe
Répondre
R
et quelle chouquette!
Répondre
R
et quelle chouquette!
Répondre
R
oooh jolies decos...bien remplies lala...ouah...et tes broderies sont sympas comme tout...
Répondre
G
Je suis contente que tout aille bien pour toi ma belle.<br /> Que j'aimerais faire des bisous à ton petitou.
Répondre
N
broderie ange.....<br /> Elton a l'air serein....<br /> je reconnais bien la posture que prend la mienne....<br /> Chien bien dans sa peau m'a dit le véto....<br /> Attention qu'il ne mange pas tes belles déco de nowel....!!!!<br /> belle et bonne journée<br /> bonnes petites XXXXX<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
L
Noël est bientôt là! Au boulot! Au boulot! Je suis aussi en retard dans mes cadeaux...<br /> Caresses au bb!
Répondre
B
au boulot il ne reste plus que 14 jours est tout sera fini, bravo pour tes roderies, j'ai envie de faire un gratouillis sous le ventre d'Elton<br /> bonne journée
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité