Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
17 février 2009

un livre..... un tag......

24462342_p

et ça fait trop de bien....

mais pour autant n'a ne me donne pas beaucoup plus de courage......

j'ai été atteinte toute le week end d'une flegmingite aigue...

il faut dire que j'avais le nez plongé dans ce livre....

tricot_119

passionnant....

tricot_118

d'ordinaire je profite des vide-greniers l'été pour faire le plein de bouquins mais de temps en temps j'aime bien me faire le plaisir d'en acheter un "beau tout neuf"....

il faut dire que je le lorgnais depuis déjà quelques temps dans les librairies....et là je ne regrette pas du tout mon achat, un vrai régal !!!!j'aime bien cet auteur....

je l'ai démarré vendredi après midi et terminé dimanche après midi...presque du non stop...mon mari m'a même retrouvée endormie dessus, les lunettes sur le bout du nez....samedi soir

32647871

pendant tout ce temps...

pas un rang de tricot....pas une petit croix !!!!!

j'ai repris le tricot hier et j'ai terminé le dos de NEIGE, je vais commencer le devant avec les torsades ça va être nettement plus intéressant.....

et puis pour terminer.....

un petit tag

que je dois à zaza du 07

8_merci

  • Si tu étais un animal dans une vie future, lequel serais-tu ?

  • sûrement un chat

Si tu étais un aliment, lequel serais-tu ?

Du chocolat .... je suis complètement accro et ça se voit.... (5 mn dans la bouche mais le reste du temps sur les hanches...)

  • Imaginons que tu joues au loto, que ferais-tu si tu gagnais ?

m'acheter un pied à terre dans les iles....là où il y a toujours du soleil....pour y partir dès que j'en ai envie.... le soleil,  c'est bon pour le moral !!!!

  • Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce ?

faire que la vie de ceux que j'aime doit douce et agréable, sans souci.....

  • Es-tu du genre "je m'en tape" ou "je flippe" ?

je flippe pour les miens....pour les futilités je m'en tape souvent !!!!

  • Quel est le défaut que tu détestes le plus chez les autres ?

la méchanceté ..........

  • Qui t'a offert ta première boîte de chocolats, de quelle marque était-elle et combien il y en avait dedans ?

la première??? aucun souvenir ; je suppose que ce devait être mes parents pour un noel...j'ai le souvenir de boites de chocolat embalées dans un beau papier blanc avec un lien en fil doré.....j'ai d'ailleurs attrappé une crise de foie une année..... dommage que ça ne m'ait pas dégoutée à jamais du chocolat !!!!

  • Pourquoi bloggues-tu ?

le plaisir de partager, d'échanger, d'aller vers des gens que je n'aurais jamais connus dans d'autres circonstances.... et d'admirer ce que vous faites toutes !!!

Et maintenant je passe le flambeau à

Galinaite, La Festéolienne, Tante Soize et Isazabelle

quatre blogs que j'aime bien .... parmi tous.... c'est ça....

24381410_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de lacher prise et tu vas retrouver tes aiguilles avec plaisir. C'est sympa les tags car ils permettent de dévoiler certaines petites choses et donc je sais maintenant que tu es une <br /> "femme chocolat" lol ...
Répondre
T
mon petit mari adore signol !!! il les a tous ;) mais pas celui là car on attend la sortie en livre de poche pour les payer moins cher !!
Répondre
S
Merci de penser à moi !<br /> J'aime bien aussi, me plonger dans un bouquin et n'en ressortir qu'une fois terminé !
Répondre
M
Bonjour Brigitte, je passe régulièrement sur ton blog que j'apprécie beaucoup.<br /> Je viens de terminer de Signol "les messieurs de Grandval" et sa suite, j'ai adoré. Je les ai tous lus sauf celui que tu as lu ce week-end, j'attends qu'il sorte en livre de poche ou chez Belgique Loisirs. Une auteur dans ce même style et qui est formidable est Marie-Paule Armand, j'ai acheté un jour "la courée" et l'après-midi même je retournais acheter les deux autres volumes et depuis je n'en ai pas raté un. J'ai pu en lançant un appel à la radio en trouver trois déjà anciens mais qui sont maintenant réédités en livres de poche.<br /> Pour le chocolat, pareil pour moi, j'adoooooore en plus j'habite la Belgique c'est pour cela que je devrais perdre quelques kilos qui ne font pas de bien aux gros problèmes de dos que j'ai .... mais la tentation est quelques fois trop forte .....<br /> Amitiés et bonne journée. Marie-ange.
Répondre
L
ce fut un bon week-end lecture !! à lire le résumé, ce livre me paraît plutôt sympa :-) moi aussi je craque pour le chocolat !!
Répondre
C
Ce bouquin est aussi noté dans mes futures lectures. J'aime beaucoup Signol.
Répondre
Z
merci brigitte d'avoir joué le jeu et répondu au tag;ahhh ce chocolat quand il nous tient,bonne lecture de Signol et continue à faire de jolies choses
Répondre
P
Bonjour Brigitte,<br /> je suis en train de le lire aussi... et j'aime beaucoup , c'est le premier livre que je lis de cet auteur !
Répondre
R
et bin c vrai que de temps a autre..un joli livre...;o)...et sympa ton blog...
Répondre
E
Tiens je ne l'ai pas lu celui là, à voir... comme toi je ne suis pas trop courageuse aujourd'hui (je suis en bagarre avec ma planche à repasser depuis deux heures, alors un petit break... ton petit présent est parti hier.. Je te fais très très grosses bises, à bientôt.
Répondre
U
moi aussi j' aime bien cet auteur .<br /> Le soleil n' est pas encore au rendez vous ici .<br /> bonne journée .
Répondre
B
Cela fait du bien de poser les aiguilles et de s'accorder un week-end entier à bouquiner quand le livre est bon et passionnant à livre. <br /> Je le fais aussi de temps en temps lorsque je suis souffrante et que je dois garder le lit, j'en profite pour lire.<br /> Joli tag, et bonnes réponses.
Répondre
D
moi aussi j'aime bien christian signol , joli tag !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 967
Publicité