Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
24 décembre 2008

Père Noël

En attendant le vrai Père Noël ce soir... un petit nouveau dans la famille

tricot_005

la semaine derniere en faisant mes achats de Noël j'ai trouvé ce kit broderie chez EURODIF.... difficile de céder à la tentation des petites croix....et au désir d'agrandir ma collection de Père Noel

tricot_006

et pourtant il y avait plein d'autres  jolis modèles...

tricot_007

sitôt acheté sitôt commencé !!!!

noel_056

trois jours plus tard

noel_066

hier j'ai encore avancé un peu .....

mais hélas il ne sera pas terminé pour ce soir vu la journée chargée qui m'attend....

je vous souhaite à toutes un

noel_001

j'espère qu'il trouvera votre maison....et que vous serez gâtées!!!!

noel_077

n'oubliez pas d'éteindre la cheminée!!!!!

noel_070

et amusez vous bien

noel_053

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta petite famille ;)
Répondre
L
J'espère que tu as passé un excellent noël et je te souhaite une bonne fin d'année!! Ton père noël est ravissant, tu brodes très vite!!! bravo!!
Répondre
M
il est craquant ton papa noyelle!
Répondre
L
joyeux noël :-) très joli ce père noël !
Répondre
N
Joyeux Noëlà toi et à toute ta famille.<br /> Très jolie la broderie
Répondre
I
JOYEUX NOËL AUSSI A TOI .....<br /> TROP BEAU CE PERE NOEL T INQUIETE IL SERA DINI POUR L ANNEE PROCHAINE <br /> BISES ISA
Répondre
T
joyeux noël !! moi j'ai craqué pour l'ours polaire ;)
Répondre
K
Je comprends que tu ais eu l'embarras du choix, tous les modèles sont superbes !!! Il sera prêt pour l'année prochaine ;-) Joyeux Noël à toi et à ta famille !!!
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi!
Répondre
K
Merveilleux Noël à toi aussi !!
Répondre
M
joyeux noel et beaucoup de bonheur à toi et à toute ta famille
Répondre
C
Joyeux Noël !!
Répondre
R
oh superbes ces broderies...et joyeux noel a toi!!!
Répondre
I
super ce pére noel<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> Plein de bonheur et d'amour<br /> bisous et à bientôt
Répondre
E
Ma Chère Brigitte, je te souhaite un très bon Noël dans ta superbe maison neuve et surtout entourée de beaucoup d'amour (je pense aussi particulièrement à ta Maman). Bravo pour cette superbe broderie hé bien c'est pas grave si elle n'est pas fini, le père noël passe tous les ans !!! de grosses bises.
Répondre
T
un joyeux noel a toute ta famille et super joli ton pere noel<br /> @ bientot
Répondre
B
Joyeux noel !
Répondre
G
Merci ! Joyeux Noël à toi aussi, et toute ta famille...
Répondre
B
bonne fêtes de fin d'année ,je vous envoie un rayon de soleil du Maroc et a l'année prochaine
Répondre
F
Joeux Noel à toi aussi!<br /> que tout le monde soit bien gaté!
Répondre
S
joyeux noel
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 352
Publicité