Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
30 juillet 2008

encore une bien sympa.....

Encore un  bondimanche  et une brocante sous un soleil resplendissant.....avec  plein de trouvailles sympa.......

collage

des petites statuettes égyptiennes, deux cache-pots en faience, des magazines de déco et un petit cadre carré en bois (pour une future broderie...)

collage3

une jolie petite tortue en métal argenté qui fut cendrier dans "une autre vie", une petite salière (j'ai démarré cette collection..... c'est la 3ème !!!) et un gros pied de lampe en bois que j'ai déjà poncé et qui va prendre une allure patinée blanc beige.... il ne me reste plus qu'à aller acheter la peinture !!!!

brocante_st_alban_005

brocante_st_alban_007

6 bols à cidre (c'est tellement bon une bolée de cidre....) et le support mural en bois qui prendra aussi une autre couleur !!!

Coté tricot.....toujours rien de rien !!!!!!!! pas un seul rang depuis des lustres....... il fait trop chaud, ça colle aux doigts....je me rattrapperai plus tard....

en ce moment je bidouille .......!!!!!!!!

3ga4sd10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore votre site que je lis régulièrement , je débute moi en tricot, j'adore aussi les chats et j'en ai un et j'aime les brocantes et vide-grenier , vous faites des choses magnifique bravo.
Répondre
T
et ben t'en as déniché des trucs !!
Répondre
L
Tu as trouvé de très jolis objets!!! j'ai hâte de voir tes transformations!!! Ce n'est pas moi qui te jeterai la pierre, le tricot me boude depuis un moment aussi!!! Par contre j'ai presque fini le dos de ma tunique au crochet!! Il fait beaucoup trop chaud par ici aussi!!
Répondre
N
Que de magnifique trouvaille
Répondre
C
Ben oui, là tu as gagné le gros lot ! J'adore la tortue-cendrier !
Répondre
E
c'est génial de trouver de si jolies choses...il faut avoir l'oeil aussi ;-)
Répondre
R
ouaaah quelle fouineuse!! que de merveilles tu trouves didonc!!!
Répondre
I
La brocante fut bonne j'ai l'impression. Bonne détente pour le travail qui s'ensuit.
Répondre
I
COUCOU <br /> eh bien dis donc que de belles choses pour cette brocante !!!!<br /> c'était vraiment une bonne journèe !!!!!!<br /> BISES ISA
Répondre
C
Je suis toujours épatée par tes découvertes
Répondre
F
et bien! ça c'est savoir chiner!!<br /> j'ai hâte de voir les transformations!
Répondre
B
Que bien belles choses dorment dans ces brocantes ! Elles attendent une personne qui saura leur donner une seconde vie en s'occupant d'elles et trouvant une place dans une belle maison. Tout cela est fait avec beaucoup d'amour.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 314
Publicité