Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
22 juillet 2008

déjà un an !!!!!

Avec toutes ces turpitudes informatiques.....j'en ai oublié mon "bloganniversaire...."!!!

anniversaire_20_26_

he oui.... déjà un an que je blogue avec vous....

et je suis heureuse de tous ces moments que je passe à lire vos blogs tous aussi intéressants les uns que les autres, à admirer toutes les belles choses que vous faites, les endroits sympathiques et vos moments de vie que vous nous faites partager !!!!

de même que les gentils commentaires que vous me laissez..... qui me font toujours très plaisir, et qui sont toujours pour moi des marques d'

amities

Pour fêter ce petit événement j'ai décidé de faire un petit cadeau aux trois premières personnes qui ont laissé un commentaire sur mon post du 3 juillet 2008 et qui sont :

Mary

Florence

Sacha

A toutes mes autres fidèles lectrices, je dis un grand

Merci001

pour vos visites régulières et

bientot_20_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire ! et longue vie à ton blog :-)
Répondre
J
Bon anniversaire à ton blog...et merci de nous faire partager toutes tes découvertes, tes créations et surtout de nous offrir, à chacune de tes visites, un superbe cadeau,...ta gentillesse...
Répondre
M
bon anniversaire à ton blog et longue vie.
Répondre
E
un an déjà!!! super!!!
Répondre
L
Excellent bloganniversaire à toi et à ton blog!!! continue de nous montrer tous les superbes ouvrages que tu fais!! Merci aussi pour ta gentillesse!!! que cette aventure continue encore trèèèèèèèèèèèèès longtemps!!!
Répondre
N
Joyeux bloganniversaire et longue vie à lui.
Répondre
O
Joyeux bloganniversaire ! Je te souhaite qu'il y en ait plein d'autres !
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire !!
Répondre
G
Je viens de te taguer... un petit tag littéraire !<br /> Amuses-toi bien...
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui. C'est vrai qu'avec nos blogs, on tisse des liens. Merci d'avance pour ton petit présent; très gentil à toi.
Répondre
D
Très bon anniversaire à ton blog et félicitations pour toutes les belles choses que tu fais
Répondre
S
Très très touchée par ton message d'amitié, je dois te dire que c'est toujours avec plaisir que je visite régulièrement ton blog qui est de qualité présentant de belles réalisations.<br /> Je crois savoir que tu es une bretonne de la Côte Nord et moi de la Côte Sud, alors pourquoi pas une rencontre dans les mois à venir ? Ca me ferait très plaisir.<br /> Que ton blog continue à nous faire découvrir tes beaux tricots, tes jolies broderies et autres réalisations manuelles.<br /> Merci encore pour cette délicate intention.
Répondre
G
Joyeux bloganniversaire ! Merci aussi à toi pour tout le plaisir que tu nous apportes !
Répondre
C
Longue vie à ton blog
Répondre
R
bon blogiversaire ;O)!!
Répondre
E
Bravo, une nouvelle année blog redémarre, même s'il y a parfois des soucis (même plus parfois, Grrr) avec l'informatique les APN etc... vous allez continuer à nous faire des articles aux petits oignons qui nous apportent à nous aussi beaucoup de joie après la journée de travail (pas toujours marrante) de plus c'est agréable d'apprendre des tas de choses et d'avoir des relations avec tant de régions variées. Une grosse bise et au plaisir de vous lire.
Répondre
S
bon bloganniversaire
Répondre
R
ouah deja 1 an...et pourvu que cela dure!! bon anniversaire a ton blog...
Répondre
I
Bon bloganniversaire!<br /> La boîte relookée est devenue bien jolie. La cordelette apporte une agréable touche finale.
Répondre
F
MERCI Brigitte! je suis trés touchée!<br /> longue vie à ton blog!<br /> continue de nous faire découvrir toutes ces belles choses!
Répondre
C
Alors très bon bloganniversaire ! Et reste encore longtemps parmi nous à nous montrer tes beaux ouvrages.<br /> Bisous<br /> Cerise
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 314
Publicité