Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
5 avril 2008

tous les encours d'hiver sont terminés ouf !!!!

blinkie11 ... je pensais que je n'en viendrais jamais à bout......ces derniers temps je les trouvais interminables et voici enfin tous mes encours d'hiver terminés, les finitrions ont uun peu trainé.... on ne peut pas dire que  dinguecouture mais je n'avais pas le choix..... ceci dit j'ai eu beaucoup de plaisir à les tricoter, surtout FLOCON et TORSADES parce que j'aime tout particulièrement ce genre de points

Voici FLOCON, il ne reste plus que la fermeture à acheter et à fixer...

tricot_026

tricot_027

Il me plait vraiment beaucoup tout autant que TORSADES qui lui est entièrement terminé mais j'espère ne pas avoir à les porter avant l'hiver prochain

tricot_028

tricot_029

BLACKRIZ a subi le même sort que les deux autres....il ne reste plus qu'à coudre les boutons, tricot_030

tricot_032

je suis assez contente de mon encolure avec incrustation de perles, c'était une première et ça ne m'a pas posé de difficulté particulière

tricot_013

avec ses boutons !!!

mitzicontente

tricot_031

Hier journée à NANTES et un petit passage à la FNAC où j'ai trouvé ce petit livre de broderie

tricot_033

tricot_034

c'est une petite merveille de modèles de point de croix, mais aussi de de point de tige ou de noeud....avec en plus deux échevettes de fil rouge à broder, un morceau de lin et une aiguille

voici quelques exemples

tricot_035 tricot_037

tricot_038

Sur ce..... je vous laisse rêver.....et vous dis

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifiques toutes ces torsades, et le bouquin rouge Mary ma nsp me l'a offert c'est vrai qu'il est joli :)
Répondre
G
J'aime beaucoup Torsades (repéré pour un éventuel futur projet) et flocon est plus joli que dan sle catalogue!
Répondre
L
Oh la la, j'adore le col de Flocon, c'est original !!!<br /> Les autres pulls sont eux aussi une réussite. Bravo
Répondre
M
j'ai oublié de te dire que tes tricots terminés sont des merveilles.....
Répondre
M
pas mal ce petit livre....tu me tentes.....
Répondre
L
ouah ... superbes tricots (j'ai un petit faible pour torsade !). et le livre est magnifique !
Répondre
C
Bravo ... Tu as bien fait de finir tes encours ... Flocon et Torsades sont magnifiques ... Beau travail ...
Répondre
M
Ouahhhhh !!!je me régale, tes pulls sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tous tes tricots d'hiver sont superbes, tu as bien travaillé et que de bels modéles as tu choisi¡Félicitations!
Répondre
M
Tu m'étonnes que ce soit long. Quand je vois le travail que ca représente, je te dis "chapeau", quel courage !! En tout cas, ils sont tous aussi superbes les uns que les autres. Bravo.
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 3 !! Tu es très douée ; pour ma part je n'ose pas m'attaquer à ce genre de points ! Flocon m'a particulièrement tapé à l'oeil ! Bravo, bravo, c'est superbe.<br /> Bisous
Répondre
O
Félicitations ! tes réalisations sont superbes !
Répondre
M
SPLENDIDES tricots ! de l'art ! Le livre ROUGE est une mine !
Répondre
C
Ils sont splendides tous les trois !! C'est Flocon mon préféré, il est magnifique !
Répondre
C
bravo tes encours d'hiver sont superbes tu as bien travaillé,flocon est parfait il rend mieux que le modèle sur catalogue et les deux autres sont tout aussi beaux.
Répondre
M
Superbes tricots et ton livre de point de croix est pas mal non plus...
Répondre
S
tes tricots sont magnifique
Répondre
K
J'adore FLOCON et TORSADES. Ils sont trop beau, félicitations !!!
Répondre
I
BRAVO POUR TOUTES CES BELLES TORSADES<br /> et ce livre de petites croix m'interresse beaucoup beaucoup, merci donc de nous l'avoir présenté
Répondre
M
torsades est vraiment magnfique, on regretterai presque l'arrivée du printemps qui empêche de le porter....<br /> le livre contient de très beaux modèles en effet!
Répondre
S
Bravo Brigitte pour tous ces tricots magnifiques. Ma préférence va a Torsades, c'est vraiment un très beau modèle. Quelle satisfaction d'avoir fini tes en-cours de l'hiver ! Je voudrais bien être dans ta situation mais ma tendinite toujours présente m'oblige à mettre les aiguilles au repos pendant quelques jours...
Répondre
C
Très jolis flocon et torsade
Répondre
F
de superbes réalisations!!<br /> torsade est dans mes favoris aussi!<br /> blackriz est trés joli.<br /> ce livre a de trés beaux modéles de broderie, ça donne envie.
Répondre
N
Belle collection de FO ! Tu peux attaquer les petites choses de printemps maintenant :o) Flocon est vraiment magnifique, comme le reste d'ailleurs. J'ai ce petit livre ROUGE et est superbe en effet ! BOn dimanche.
Répondre
V
Ils sont magnifiques tes Fo's !! J'adore ces torsades !
Répondre
T
De la torsade et encore de la torsade, bravo pour ces modèles, un régal rien que de les regarder.
Répondre
B
Que de beaux F.O. Flocon est superbe, tout à fait de saison... Il me tente bien ;))
Répondre
U
je suis arrivée chez toi par hasard que de belle choses !<br /> Moi aussi j' ai fait le blouson entorsades de bdf qui ne m' a pas quittée depuis.<br /> je reviendrai faire un tour chez toi.
Répondre
D
Oooooooooooh ! Tous tes ouvrages sont magnifiques !<br /> Neige est superbe.. et Nuage.. j'adore ! et les perles pour souligner l'encolure, très joli ! BRAVO!!!
Répondre
M
Eh bien, ils sont vraiment superbes tes tricots !
Répondre
N
Magnifique tous ces en cours terminé tous plus beau les uns que les autres . Et ton livre point de croix rouge, moi j'ai le blanc.
Répondre
K
Félicitations pour avoir fini tes encours !!! Ils sont tous les 3 magnifiques :-)
Répondre
D
waou ils sont extraordinairement beaux !<br /> félicitations bravooooooooooooooooooooo !!!!!
Répondre
M
Bonjour Brigitte, j'ai découvert cette semaine ton blog par hasard et je l'ai mis dans mes favoris, je le trouve très joli et tous les tricots sont superbes. Je brode beaucoup et mon fils m'a offert ce livre "rouge" il existe le même mais "bleu" si je puis dire.... un livre super bien fait. J'adore ton gilet neige mais je ne me suis jamais lancée dans les torsades, faudra que je trouve le courage et surtout ... le temps. Amitiés de Belgique. marie -ange.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité