Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
31 mars 2008

foire aux plantes

PrintempsDimanche

Mon mari et moi sommes allées à une foire aux plantes   afficher_image, qui a lieu tous les ans dans une petite commune à quelques kilomètres de chez nous....

et voici..... pour le plaisir des yeux

jardin_001

jardin_002

des fleurs

jardin_005

un CLIANTHUS, une plante aux fleurs originales

jardin_007

un AEONIUM une plante originaire d'Australie

jardin_009

pour le plaisir du nez....du jasmin

jardin_014

un magnifique buis à plateaux à 1 985 euros  !!!!!!

jardin_015

et enfin nos trois achats du jour, pour notre futur jardin parce que la maison avance bien....

maison_039

genial_danse

on a hâte de la voir terminée et de pouvoir commencer à 002

J'ai été hyper bavarde aujourd'hui mais j'avais tellement de chose à raconter, maintenant je retourne à mes aiguilles

23127067_p

et je vous dis raggedyplustard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais ?! c'est mon avatar que je vois là !!!
Répondre
R
Que de magnifiques plantes ! Je comprends qu'il te tarde pour ta maison. Quand penses-tu l'habiter ?<br /> Bises
Répondre
N
Quel beau reportage .......... que de belles plantes (surtout la 2ème) !!!!! Tu vas mettre tout ça dans ton jardin ???????????
Répondre
E
comme il est agréable de flâner ds ce genre d'endroit!!!!<br /> et waouh! quelle chance... quelle chouette maison tu vas avoir!!!!
Répondre
M
c'est génial ça la foire aux plantes!!!! c'est dans quel coin? c'est permanent ou 1 fois l'an?
Répondre
C
superbe toutes ces plantes ! et génial la nouvelle maison !!
Répondre
L
C'est un rès bel endroit, j'aime les bâtiments anciens comme ça!!! Les plantes valent le détour!! les buis sont splendides!!! je souhaite que ta maison se finisse vite!!!pour que tu puisses jardiner et nous montrer!!hihi!!
Répondre
L
Vraiment une jolie balade botanique!.........<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
C
Je ne rate jamais cette petite fête... L'ambiance est sympa! le bourg joli!...le marchand de primevéres KERANGUINER plestin les gréves est passé " à silence ça pousse". Un autre reportage dans la semaine prochaine.le manoir du Botrain organise une fête avec "les roses d'antan" de graces. c'est magnifigue! connaissez vous? Amicalement chocobn
Répondre
L
superbe foire aux fleurs ,toutes aussi belle,ta maison avance bien,bise
Répondre
I
Tu as finalement ramené l'aeonium alors? Tu dois vivre dans une région assez clémente, non? Ou alors tu le protégeras en hiver.<br /> C'est vrai qu'aux fêtes des plantes on a l'occasion de s'entretenir avec des passionnés.<br /> Bonne détente pour le jardinage. Et bon courage pour la maison!
Répondre
D
que de jolis achats j'adore les plantes , et les foires aux plantes !<br /> merci pour toutes ces jolies photos et je comprends que tu ai hâte de te retrouver dans ta maison
Répondre
S
J'aime beaucoup les foires aux plantes, on y trouve souvent des espèces absentes des jardineries. Je comprends ton impatience à aménager votre futur jardin.<br /> Pour parler tricot, tu as bien avancé tous tes en-cours. J'y vais doucement en ce moment avec les aiguilles, ma tendinite du coude revient !
Répondre
S
Quelle belle visite tu as fait là .... c'est superbe !
Répondre
N
Et ben que de jolie fleur!!!! Tu y seras vite dans ta maison,faut pas désespéré.
Répondre
M
Merci de ta visite et pour ton commentaire laissé sur mon blog. Le petit était un chevreau angora et non un agneau...
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité