Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
12 mars 2008

étourderies et détricotages

blinkie2

....décidée à en terminer au plus vite avec les tricots d'hiver, me voici repartie de bon pied sur BLACKRIZ GILET_NOIR

dont j'avais terminé les deux devants ; et voici mon dos terminé.... toute contente je suis !!!!!! sauf que par moment je n'ai pas de cerveau et que j'ai tout simplement oublié de faire les boutonnières sur le côté droit..... gggrrrrbee franchement ça m'énverve !!!!!! je me dispute.......caalorsMEc'est pas possible d'être aussi bête !!!!!!!! embarras_chat mais pas le choix que de redéfaire ce fameux coté droit, alors je m'y atèle à vive allure ..... décidément....... j'avais du redéfaire les deux côtés de DRAGEE qui étaient moins hauts que le dos, mais vu la grandeur du tricot ça n'a pas été une grosse affaire.... c'est pas mon jour ce

eteMardi

mais bon ce n'est pas grave, j zenmamiemalgré tout, l'essentiel c'est d'y arriver quelboulot

main7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha, ha,ha, c'est rigolo : il vient de m'ariver la même chose avec mes boutonnières :-))
Répondre
N
je viens faire 1 tour pour la 1ére x sur votre blog quel joli tricots,je suis également une mordue du tricot j'y passe des heures et quand j'en fini 1 je me dit "allez j'arrête quelques temps "mais au bout de 2 jours je ne sais pas quoi faire de mes mains alors vite vite chercher de la laine et au boulot.<br /> encore bravo et bon "détricotage" cela m'est arrivé plusieurs x et a vrai dire c'est assez ennuyeux mais bon on veux toujours avoir fini avant d'avoir commencer ........voilà a bientôt je reviendrais vous rendre visite à bientôt .
Répondre
T
tu fais comme moi :) tu mets le turbo !! courage
Répondre
L
faire et défaire c'est toujours du travail mais grrrrrrrrrrrrrrr sa arrive a tout le monde,il n'y as que ce qui font rien, qu'il ne se trompe jamais,courage
Répondre
F
je crois que nous sommes nombreuses à être passé par la!<br /> Courage <br /> bon tricot!
Répondre
C
Coucou,<br /> C'est dur la vie de tricoteuse!!!allez, le plus dur c'est de défaire.....et puis....(bon ok j'arrête!! hi hi)<br /> Allez bon courage.<br /> Bisous
Répondre
L
Je suis de tout mon coeur avec toi, on dit que faire et défaire c'est toujours travailler!hihihi!!Et puis si vraiment tu n'as pas envie de recommencer, tu peux toujours les faire au bout avec un crochet!!
Répondre
L
Je suis de tout mon coeur avec toi, on dit que faire et défaire c'est toujours travailler!hihihi!!Et puis si vraiment tu n'as pas envie de recommencer, tu peux toujours les faire au bout avec un crochet!!
Répondre
I
COUCOU <br /> ET OUI VOILA QUAND ON VA TROP VITE <br /> T INQUIETE J AI DEJA EU LE TOUR HIHIIH<br /> IL VA ETRE SUPER J EN SUIS CERTTAINE COMME TOUT LE RESTE DE TES OUVRAGES <br /> <br /> BISES ISA
Répondre
N
C'est dommage ! Mais bon, j'ai déjà fait l'expérience de laisser de toutes petites "boulettes" sur un ouvrage par fainéantise de défaire mais c'est un mauvais calcul car après tu ne vois plus que ça :o/ Allez bon courage... BIz et à bientôt.
Répondre
C
oh zut :( mais .... je suis rassurée... ça m'arrive aussi tellement de fois de lire trop vite et d'oublier un truc :P on doit être trop pressée d'arriver à la fin lol<br /> Bon courage il est superbe !
Répondre
K
Bon courage !!!
Répondre
K
courage!!!
Répondre
P
Bon courage pour recommencer. Moi j'aurai mis des boutons pressions à la place et cousu des boutons pas au dessus pour faire beau.
Répondre
R
et bin euh cela m'arrive assez souvent....je pars dans ma lancee...et j'en oublie de lire les explications..en tout cas courage..;o)...
Répondre
M
belle avancée, bonne continuation !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité