Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
11 mars 2008

commande et recommande !!!

Samedi j'ai reçu la commande que j'avais faite chez PHILDAR pour les deux petits modèles layettecalypso k_vin

mon APN est en panne de piles.... ces photos sont faites avec la cam.....la qualité n'est pas terrible !!!

Image_4 Image_5

Sinon je viens de faire ce matin une nouvelle commande chez BDF pour faire ces deux modèles d'été dans les mêmes coloris que ceux ci....

1280

1283

J'ai très envie de tricots d'été..... malgré le temps pourri qu'il fait actuellement et la tempête qui vient de sévir sur notre région saletemps

DRAGEE avance bien, il ne restait plus que les coutures.........et là je me rends compte que les devants sont moins hauts que le dos..... problème !!!!!! je dois redéfaire !!!!!!! heureusement que c'est un petit ouvrage, l'erreur ne vas pas être longue à rattrapper....

j'ai mis le frein sur mes BLACKRIZ et FLOCON mais je compte m'y remettre à grande vitesse pour terminer ces ouvrages d'hiver.

Chez moi les fleurs de printemps sont là malgré le mauvais temps !!! collage

collage1

le petit buis acheté il y a plusieurs années, fleurit pour la première fois !!!! il doit mieux se plaire au sud qu'au nord où il était auparavant

Je vous dis abientotchatMEet sur ce..... je m'en retourne

21762961

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DE BEAUX PROJETS ! et quelles jolies fleurettes !
Répondre
D
Tes laines layette ont l'air bien douillettes ! Super mignons tes projets "d'été" !
Répondre
I
voilà de bien beaux projets
Répondre
B
Moi aussi j'ai des envies de tricot d'été!!!<br /> Le petit modèle rose est vraiment mimi :-))
Répondre
S
ce sont de très beaux projets et si les projets d'été peuvent faire venir l'été tant mieux
Répondre
C
Que de projets....c'est super!! le tricot me manque...mais j'aurais besoin d'un prof!!!, j'adore le petit top et le gilet blanc.<br /> Des bisous
Répondre
K
Bon courage pour les ouvrages à venir.<br /> J'aime bien les modèles Layette.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Et bien, que de beaux projets en cours...<br /> Le gilet bdf est très joli, il me tente bien aussi!
Répondre
C
Le petit top qui figure dans tes futurs projets me plaît aussi beaucoup. Bien du plaisir et attendons le soleil...
Répondre
R
ouah de la belle depense...et bin plus qu'a s'amuser...et sympa les petites fleurs..;o)..
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité