Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 février 2008

un petit pèle mèle.....

bjroulottefleurs

Voici un petit pèle mèle de mes encours.....

collage_1

Je suis très contente..... mon FLOCON me plait beaucoup dans cette couleur et je ne suis pas déçue ; au départ j'avais commandé la laine couleur AZUR mais à l'arrivée du colis.....déception !!! la couleur qui me semblait plus bleu ciel sur l'échantillon, ne me plaisait pas du tout.... je l'ai gardée, elle me servira pour autre chose....  j'ai recommandé une couleur plus neutre et je ne regrette pas du tout mon choix. C'est un modèle très agréable à faire.

PICT2131

Voici les deux devants terminés

PICT2132

et le début du dos.

J'ai démarré hier le gilet pour ma petite mamounette ; au départ j'avais choisi un modèle ajouré mais avec la laine noire, pas évident pour mes yeux..... j'ai donc opté pour un autre modèle qui me plaisait également beaucoup en jersey et points de riz ;

17_1

Je le trouve très élégant.......l'échantillon  fait avec ma laine  CANADA collait pil poil.....avec le modèle DROPS et voilà le gilet en route....... il monte très vite aux aiguilles n°5..... c'est un vrai régal ce BLACKRIZ !!

PICT2130

Ainsi je peux alterner la complexité des torsades et la monotonie du jersey....

PICT2135

Voici l'échantillon fait avec ma laine PLASSARD  que je  trouve très joli avec ses petits fils dorés (ils ne ressortent pas tellement sur la photo) ; les petits carrés bleu et beige ressortent plus sur l'envers!!! le modèle se fait pourtant en jersey endroit..... Je vais le démarrer car il me tarde d'en voir plus..il s'appellera tout simpement BLEUBEIGE...

Quant à mes petits modèles layettes, ils sont redevenus pelotes !!!!!!

                         ouinhippo

et voilà ......

blinkie16 alors à bientot...... amitiés à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolis tous ces petits bouts :)
Répondre
L
tres jolis tes encours ,je ne sais pas comment tu fait pour en avoir autant en route, moi je ne sais pas ,il faut que je termine avant de commencer un autre, chancune fait suivant son idée et c'est parfait,bon courage
Répondre
I
COUCOU<br /> DIS DONC TU AS MANGE QUOI ????<br /> TU ES DECHAINE TOUT EST MAGNIFIQUE TON GILET GRIS SUPERBE !!!!<br /> ET TA LAINE PLASSARD ALORS LA ELLE EST MAGNIFIQUE QUE DE BELLES CHOSES !!!<br /> BISESS ISA
Répondre
M
Très joli tout ça!!<br /> <br /> Mymy
Répondre
N
Bravo pour ton gilet, il est magnifique et quelle rapidité ! Ta laine plassard me plaît vraiment beaucoup... Bonne journée à toi et à bientôt.
Répondre
R
Bravo pour tes choix de laines. Un gros câlin à Félix.<br /> Bises
Répondre
K
Les torsades sont superbes.<br /> Bonne continuation.
Répondre
I
tout cela me semble bien parti<br /> bravo
Répondre
N
Il y en avraiment pour tous les gouts,plus jolis les uns que les autres.Bravo
Répondre
R
un joli pele mele...et pour tous les gouts..irlandais, froufrou et classique...sympa comme tout...
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité