Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
21 février 2008

du nouveau sur les aiguilles

Après mes mésaventures tricotesques de ces derniers jours, en attendant la pelote manquante pour terminer TORSADE, j'ai commencé un petit nouveau....... modèle BDF en SPORT ; depuis le temps que j'avais prévu de le faire celui-là......

20751899_p

tricot_009

voici FLOCON, c'est un régal de torsades ce tricot...... et qui monte très vite en plus......

tricot_010

je sens qu'il ne va plus me quitter celui-là....... et pourtant j'ai bien envie d'en commencer un autre avec cette laine 21768461_p je la trouve tellement jolie que j'ai hâte d'en voir plus

maison_002

maison_001

un petit clin d'oeil de Félix, mon chat, qui attend que je lui ouvre la porte.....

à suivre.......joursublimeME

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que la couleur de laine que tu as choisi met le modèle en valeur. Trop mignon le minet.
Répondre
C
Superbe modèle dis !! j'aime beaucoup ta couleur (-comparée à celle de l'original...)<br /> coucou le chat ;o)
Répondre
K
très jolies ces torsades<br /> j'aime aussi beaucoup ta laine plassard<br /> qu'as-tu l'intention de faire avec?<br /> coucou Félix!
Répondre
B
Quelles jolies torsades!!
Répondre
L
super ton encours !! sacré felix :-)
Répondre
M
Joli début. Elles sont trop belles ces torsades, c'est vrai que ca monte vite, mais on a aussi toujours envie d'en faire davantage.
Répondre
I
COUCOU<br /> TROP BEAU CE NOUVEAU GILET JE L ADORE!!!<br /> EFFECTIVEMENT CETTE LAINE EST SUPERBE <br /> TON CHAT AUSSI D AILEURS TROP MIGNON <br /> BISESSSSS ISA
Répondre
K
Je vous décourvre et j'aime beaucoup vos ouvrage (j'ai aussi un p'tit penchant pour les torsades).<br /> A très bientôt
Répondre
G
trop cool tes tricots surtout les petits chapeaux<br /> ça serai très cool sur la têtes de mes filles:))
Répondre
K
Voilà que tu me donnes des idées... je me la ferais bien en turquoise ou en orange pâle (laines en stock)... rhaaaaaaaaaaaaa
Répondre
D
Voilà encore un super beau modèle !<br /> Oh ! comme il est mignon Félix...
Répondre
T
mon cachou fait la même tête quand il veut rentrer :)
Répondre
C
Coucou,<br /> Ah les torsades....je n'ai jamais essaye car j'ai l'impression que ce n'est pas évident du tout!!<br /> Ton chat est très mignon..<br /> Bisous
Répondre
V
Je suis bien d'accord avec toi quant aux déceptions rencontrées avec les substitutions de laines. Maintenant, j'essaie aussi de m'en tenir à la laine préconisée puisque que c'est comme ça que le modèle nous plaît. Bon, cela dit, tu me donnes envie de me jeter sur de la Sport pour entamer le blouson BdF... le modèle est superbe et si tu dis qu'il monte vite...
Répondre
N
Je l'ai vu en "vrai" ce gilet, une amie l'a tricoté et il est superbe. Tu as bien choisi le modèle. Tu vas super vite dis-moi :o) Bon tricot et bon week-end ! Félix est très mignon :o)
Répondre
N
Va être superbe ton gilet,bravo les torsades.Et Félix tu lui as ouvert la porte,oh lala;Il est magnifique,fais lui de gros calins
Répondre
L
flocon est superbe je l'avais remarqué aussi, peu être je je ferais dans les jours suivant
Répondre
I
superbe ce blouson
Répondre
J
Ce gilet va être être superbe, j'adore les torsades...alors j'attends de voir Torsades fini...dès que je vois un nouveau modèle, j'ai envie de le faire...et de plus j'utilise la technique sans aiguille auxiliaire présentée par Libby sur son site, un vrai gain de temps...Un caresse à Félix...
Répondre
M
Bon courage pour les torsades ! Est-ce que Félix aura le droit à son panier en laine feutrée ?
Répondre
R
et bin ce petit gilet est prometteur didonc...sympa comme tout toutes ces torsades....et sacre felix...il est vraiment trop chou...lala il attend..;o)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité