Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 octobre 2007

j'ai encore acheté de la laine !!!!!

Je crois que je deviens dingue..... j'ai encore acheté de la laine.... pour moiiiiii .......pourtant j'ai déjà plein de projets sur le feu....

en fait j'ai acheté le catalogue PHILDAR pour faire le pull prévu pour ma fille, puis je suis allée acheter la  laine chez INTERLAINE - on a choisi une laine qui se tricote en 5 pour éviter de tricoter trois fils ensemble comme prévu sur le modèle PHILDAR, parce que c'est un peu galère ça....et ça diminue également le coût.

PICT1917

et là...comme d'habitude...... devant tant de jolies pelotes...... j'ai craqué sur une laine et un coloris pour me faire un pull reluqué sur le dit catalogue PHILDAR, et un de plus.... je vois la vie en rose en ce moment :-)))

PICT1918

Ceci dit cette semaine j'ai terminé mon RIVIERA ; j'ai acheté ce matin les boutons qui restent à coudre

PICT1913 PICT1914

j'ai craqué sur ces jolis boutons... il n'en restait que trois..... ouf !!!c'est juste le nombre qu'il me fallait.

Sinon j'ai terminé le dos du RAYE et j'ai débuté le devant

PICT1916

la photo n'est pas terrible les couleurs sont bizarres ; en réalité elles sont plus jolies.

et j'ai commencé mon TORSADE beige en IDEAL de BDF, laine agréable à tricoter et un tricot qui  avance assez vite ; ça me change un peu de la morosité de la côte anglaise et du jersey....

PICT1915

et voilà..... les nouvelles de la  semaine,

bon tricot à toutes 17038005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouh ! Très jolis tes nouveaux projets ! Bravo pour Riviera, quelle allure ce gilet ! Je suis d'accord avec toi pour l'Idéal de BDF, elle est superbe à tricoter d'où son nom ??? Le pull torsadé est superbe, bravo. Bon dimanche à toi.
Répondre
J
Tout est beau! Et donc, tu as craqué pour le BDF torsadé! J'ai prévu de le faire aussi, celui-là, mais pas en écru.
Répondre
C
Que de jolis projets, je te comprends....dès que je vais ds un mag de laine je craque!!! malgré les encours.<br /> Tes torsades sont très belles.<br /> A bientôt, biz biz
Répondre
P
De bien jolis projets et de bien jolies choses en cours. Il y en a pour tous les gouts!!
Répondre
K
ils sont beau tes ouvrages...<br /> rassure-toi , tu n'es pas la seule à craquer pour de la belle laine<br /> je croule sous les projets<br /> pour répondre à ta question, nous sommes d'orléans et des environs et c'est vrai que c'est super de se retrouver
Répondre
F
Très jolis tes nouveaux projets, et comme tu t'en doutes j'aime beaucoup ton 'Torsades Irlandaises' puisque... il est aussi dans mon stock :-D
Répondre
V
Rassure-toi, tu ne deviens pas dingue, tu l'es déjà. Et cela comme toute tricoteuse accro qui se respecte. Et en plus tes achats sont bien jolis, tes projets tentants et tu finis ce que tu commences. Tout va bien donc.
Répondre
V
que de belles réalisations et de beaux projets, c'est un plaisir de venir ici!!!
Répondre
C
Dis donc, quelle production ! Il est très beau ton Riviera, le modèle me plaît vraiment beaucoup. <br /> Tes deux nouveaux projets seront superbes également.<br /> Bon tricot.
Répondre
A
la laine pour ta fille est très chouette, et la plassard rose ets très belle aussi! j'ai aussi commencé ce modèle qui me tapait dans l'oeil depuis longtemps...mais je ne le travaille pas beaucoup en ce moment, j'ai d'autres projets plus urgents! bravo pour les rayures, c'est toujours un peu plus long...et enfin, j'adooooore tes torsades, je suis préssée d'en voir plus!! pffou je suis bavarde aujourd'hui! ;-)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité