Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
28 septembre 2007

ça cartonne !!!!!

Je suis dans les cartons jusqu'au cou.... pas les cartons de laines....nous déménageons dans un mois pour commencer une autre aventure....et je suis bien occupée, donc le tricot se fait au ralenti le soir.

J'ai néanmoins avancé mon FALAISE, il ne me reste plus qu'une manche à faire, le corps est assemblé et les bordures faites. Le RAYE a bien avancé aussi, mais plus lentement.

Ceci dit je me suis inscrite sur le blog silverbelle  pour réaliser cette veste que je trouve magnifique, les explications sont en anglais, mais apparemment une version en français devrait être disponible bientot.

16912008_p

suis allée chez INTERLAINE ce matin pour trouver la laine adéquat mais il n'y avait pas le coloris que je souhaitais, donc la commande est faite.... la veste sera bleue comme le modèle.

Evidemment comme à chaque visite dans ce magasin je me suis laissée tentée par une autre veste faite en KATIA

ka_53_54_G j'ai choisi le coloris du modèle et il n'y en avait pas en stock non plus (je n'ai vraiment pas de chance ce matin :-(( ) et là aussi la commande est faite pour ce coloris

KA_Azteca_7808_G marron caramel et bordeaux.

j'ai hate de recevoir tout ça.... même si je suis bien débordée en ce moment....

bon tricot à toutes 17038005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaou, j'adore le modèle, la laine et le coloris de la veste Katia, c'est superbe, ça fleure bon l'automne. Tu la commences quand ?
Répondre
E
courage pour le déménagement !<br /> silverbelle est vraiment un beau modèle, dommage que trop de projets ne soient déjà dans ma tête...
Répondre
B
Elle est superbe cette vest ; j'aime bcp la forme et la couleur... à suivre ;)
Répondre
F
De beaux projets en perspective ! Bon courage pour ton déménagement :-)
Répondre
I
Décidément, le modèle Silverbelle plaît beaucoup, on le voit souvent sur les blogs. Il faut dire que c'est très joli et moi aussi j'aimerais avoir la version française.<br /> Pour le modèle Katia, dès que je passe près du magasin qui vend les laines Katia, je m'arrête. Trop beau! J'aspire à voir vos avancées!
Répondre
S
Tes 2 projets sont magnifiques avec une préférence pour Silver Belle. J'aime aussi le modèle Katia par ses beaux coloris. Figure-t-il dans le catalogue de cette année ?<br /> Je comprends ton impatience dans l'attente de recevoir toutes ces belles laines.<br /> Bon courage pour ton déménagement.
Répondre
C
Coucou,<br /> Bon courage pr le demenagement,pr être passée par là, je suis de tt coeur avec toi!!<br /> Le pull que tu vas est vraiment superbe!! j'aime beaucoup la couleur, j'ai voir de voir une photo.<br /> Bisous, bon week-end.
Répondre
A
quel succès cette silverbelle!! je suis préssée de voir le début!
Répondre
H
que de beaux projets!!<br /> et bon courage pour ton démménagement! Il en faut! c'est tellement de travail!!
Répondre
P
Que de projets et tout ça en parallèle avec un déménagement ... chapeau bas!<br /> et tout ce que tu vas entreprendre est si joli !<br /> Un petit renseignement ....j'avais moi aussi "flaché" sur la silverbelle...mais je ne suis pas assez calée en anglais pour suivre les explications, sais-tu s'il existe une version française ?<br /> Amitiés<br /> Pacou
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité