Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
30 décembre 2020

Noël et cadeaux....

 Bonjour les amies

j'espère  que vous avez passé  un 

Pour moi ce fût le bonheur de retrouver mes enfants et d'être enfin tous réunis  pour ce Noel en trois épisodes 

Le 24 au soir un apéro dinatoire avec mon mari et mon fils Maxime  en toute simplicité 

Le 25 à la maison avec ma deuxième fille  Élodie, mon fils et mon mari pour  un  menu de Noël

Et dimanche 27, enfin tous réunis chez ma fille ainée Delphine et mon gendre Laurent à Nantes.

L'échange.des cadeaux à été un moment joyeux,  nous avons tous été  très  gâtés et mes filles ont adoré  le  ccoussin brodé et l'étole  tricotée  par mes soins.

Des moments de bonheur qui sont tellement importants dans cette période difficile  en cette année  où  nous n'avons pu fêter aucun anniversaire en raison des confinement.. des soucis de santé et autres empêchements..

Les jours précédant Noël j'avais réalisé quelques biscuits  sablés aux amandes  et à la confiture 

Dans le cadre de l'échange  du forum, voici les cadeaux que j'ai reçus de Maria

Des boutons et perles, un die et découpes scrap, un savon au lait d'ânesse, une tasse, une grille de broderie hardanger, un livre de broderie au point de croix et une serviette brodée

De mon côté, voici ce que j'ai envoyé à Suzanne 

 

Un pinkeep  joyeux Noël avec des chocolats..une pendouille brodée..une petite guirlande en scrap....des rubans et des charms, des toiles et des fils à broder et une grille de broderie de Noël...

Ce fut un bel échange de Noël 

J'ai également  ouvert  mes derniers cadeaux du calendrier de l'Avent de Regine ...trois merveilles que je vous laisse admirer 

Plus en détails le superbe album photos...il est tellement beau que je vais m'en inspirer pour un futur cadeau d'anniversaire 

Un grand merci Régine..j'imagine tout ce temps passé à réaliser tous ces magnifiques cadeaux......tu m'as vraiment comblée et j'en suis très  touchée 

A mon tour jai essayé  de gâter  Regine avec quelques  petits  cadeaux 

Un album photos  sur le thème de l'hiver..où elle pourra immortaliser les souvenirs de ces fêtes de fin d'année si particulière...

et quelques décorations de Noël  avec 

une broderie montée en Pinkeep et deux petites pendouilles à accrocher dans le sapin

De nouvelles cartes dans ma BAL

de Mireille,  Cathy et Michele 

Et puis j'ai terminé  ma broderie  en cours montée en pinkeep.  Ce sera mon dernier ouvrage de cette année 2020

134903624_10214601881400508_4182545190248980860_n 134953941_10214601881840519_3412743580368624653_n

Ce Noël que j'attendais avec tellement d'impatience est passé à une vitesse folle......nous l'avons bien fêté en famille ...mais après ces moments heureux me voilà depuis dimanche  soir avec un gros souci dentaire qui me fait beaucoup  souffrir et qui m'a obligée à consulter en urgence mon dentiste avec antibiotiques et antidouleurs  pour terminer cette année  qui jusqu'au bout aura été  difficile et que je n'aurai aucun mal à regretter.

Espérons que 2021 soit une année bien  meilleure....qu'on puisse  enfin voir le bout du tunnel et retrouver une vie  normale et heureuse.

En attendant je vous souhaite de passer un 

Pour nous contrairement aux autres années pas de réveillon  dansant festif avec  les amis....ce sera un tête à  tête musical et nous pousserons les meubles pour  danser un peu, histoire de terminer cette vilaine année dans la joie.

A l'année  prochaine..

.prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que du bonheur, pouvoir se réunir et profiter de sa famille, surtout devant une bonne table...<br /> <br /> Super ces échanges, tu as été superbement gâtée, j'admire les créations de scrap, je serais incapable de faire ça!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
La famille, de bons mets, de jolies créas, des cadeaux, des échanges, que du bonheur tout ça ! Bonne Année, bisous
Répondre
M
Voici un magnifique billet de fin d'année ! De jolis moments en famille (c'est sympa de nous présenter tes enfants, merci du partage), avec de belles décorations, de beaux cadeaux, de belles tables, bien garnies, tous ces plats et ces gourmandises qui participent à la fête !<br /> <br /> Un échange superbe dans le cadre de ton forum, et la fin de ce calendrier de l'Avent magnifique avec ce livre photos à compléter très rapidement ! Pareil pour toi qui offre de si belles créations, papiers ou fils, rien ne sait t'arrêter et ces présents font, sans nul doute, le bonheur des destinataires.<br /> <br /> Je souhaite que ce souci dentaire ne fasse pas rater votre soirée du réveillon, même si elle se déroule à deux, ce serait ballot de souffrir tant ! Effectivement l'année 2020 ne sera pas un bon souvenir pour vous (nous c'était 2019 !) et je vous souhaite, à tous les deux, une belle soirée et une merveilleuse année 2021.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
De merveilleux moments en famille , de jolis cadeaux et réalisations , le bonheur !<br /> <br /> Belle et heureuse année , bisous
Répondre
R
Et bin ce fut tout un chouette noel a rallonge...trop trop bien...et tout un gatage en regle que du bonheur.....et que de merveilles tu nous proposes....tout est beauuuu...et vive 2021....;)
Répondre
C
Un bon moment en famille et jolis cadeaux reçus et envoyés!! Bravo pour ces belles broderies et divers créations........<br /> <br /> Bisous et belle fin d'année
Répondre
B
De bons moments de partage...de bons petits plats et de jolis cadeaux ! Que demander de plus ? Seul bémol cette vilaine dent qui fait des siennes ! ... Bon réveillon ... bises Brigitte
Répondre
D
de jolis moments que l'on a tous appréciés !!! le plus beau pouvoir se réunir<br /> <br /> Belle soirée du 31<br /> <br /> Bisous et caresses aux poilus
Répondre
🌹
De bien jolis moments en famille comme on les aime tous, de la joie, de la bonne humeur, des cadeaux ... de de bonnes choses à déguster ! <br /> <br /> D'autres jolis cadeaux reçus et offerts ... quel bonheur cette période de fêtes !<br /> <br /> Ta broderie est superbe, bravo !<br /> <br /> Aïe les dents, ça fait mal !<br /> <br /> Pour ce qui est de 2021 il est impossible qu'elle soit pire que 2020 ...<br /> <br /> Belle fin d'année, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Et bien 2020 va rester dans nos mémoires, j'espère qu'on en connaît qu'une seule dans toute une vie.<br /> <br /> On nous demande encore et encore de faire des efforts, mais curieusement l'épidémie est la plus forte et les cas augmentent. <br /> <br /> Le couvre feu à 18h dans certaines régions à partir du 2 janvier est une foutaise.<br /> <br /> Le mal sera fait .<br /> <br /> Tu as bien eu raison d'apprécier les moments passés en famille.<br /> <br /> Pour le 31, les enfants viendront à 17h pour un apéro dînatoire....19h30 tout le monde dehors.<br /> <br /> Mais nous nous retrouverons le lendemain pour le 1er déjeuner de l'année.<br /> <br /> Nous changeons nos habitudes . Mais toujours ensemble.<br /> <br /> Dernier message de l'année, je te souhaite de profiter de ton mari demain , de vous gâter côté culinaire, de faire quelques pas de danse et d'attaquer le 1er toute fraîche.<br /> <br /> Bisous à vous 2
Répondre
L
De doux moments en famille pour fêter Noël, ce sont des souvenirs précieux pour vous. Hum, je vois des plats bien tentants !<br /> <br /> Magnifiques ces échanges de cadeaux, oh ce livre fait main est effectivement de toute beauté, bravo à la créatrice.<br /> <br /> Et ta dernière créa de l'année, j'adore !<br /> <br /> Profitez bien de votre réveillon dansant en duo, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Un joli moment festif avec tes enfants.Bravo pour tes créas scrap et petites xxx.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme c'est super de se retrouver on apprécie plus encore <br /> <br /> Tu as été gâtée mais tu as aussi super bien gâtée la guirlande Noël elle est très jolie <br /> <br /> J'espère que tu souffres plus les dents pff <br /> <br /> Sûr que cette année 2020 va rester en mémoire <br /> <br /> Bon réveillon bonne danse bisous à vous 2
Répondre
J
Que de bons moments ! <br /> <br /> Et comme tu a été gâtée ! <br /> <br /> Plein de jolies choses et surtout la famille réunie depuis tout ce temps <br /> <br /> Enfin un peu de bonheur pendant cette pandémie <br /> <br /> Tu a bien fait d’en profiter <br /> <br /> Espérant que l’année 2021 soit meilleure et surtout que nous puissions retrouver une vie normale <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d’année à toi et ton mari , comme nous pas de réunion de le 31 mais pour le 1 j’ai mes enfants qui viendront manger <br /> <br /> Et nous respecterons les règles que 5 personnes <br /> <br /> J’espère que tout le monde fera de même !!!!<br /> <br /> Tous les vœux pour l’année nouvelles <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 776
Publicité