Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 décembre 2013

échange de Noel II

Comme promis je vous montre maintenant

ce que j'ai reçu recu de la part de Nadine

dans le cadre de notre échange de Noel...

nu

 

voici le joli colis que j'ai reçu....

parsemé de petites gourmandises

bien vite englouties avec mon mari

002

004

dans le paquet n°1 il y avait

006

de jolis moules pour faire de bonnes

petites gourmandises !!!

007

le paquet n°2

avec aussi de jolies choses que j'aime

de nouveaux dés vont agrandir ma collection

 une jolie boite pour ranger mes aiguilles à broder

et des chocolats

005

dans le paquet n°3

un joli petit sac.... et un mini pannier tout joli !!!

002

dans le 4è paquet

de jolies déco qui ont vite trouvé leur place

dans la maison

003

dans le 5è encore de belles choses...

un magnifique fermoir,

une jolie fermeture éclair...

un sachet lin à broder

et une petite déco que j'ai mise sur ma porte d'entrée

004

des petites merveilles dans

le 6è paquet

un angelot en verre soufflé

007

un superbe napperon fait main

deux jolis camés..

et une déco que j'ai mise dans le sapin

003

et dans le dernier paquet

ouvert le matin de Noel

mer

 

un gros biscornu

absolument magnifique

les broderies sont d'un raffinement incroyable !!!

006

j'adore !!!

et aussi une jolie broche camée

une boite coeur "angelot" vraiment adorable

et un ciseau à broder qui va venir

agrandir ma collection

pno

 

merci Nadine pour ce magnifique échange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a pas de doute : c'est Noël !
Répondre
A
Rhoo dis donc ! de superbes gâteries ! c'est chouette un échange d'une telle qualité. Joyeuse St Sylvestre à toi et à toute ta famille ... Bisous
Répondre
M
tu as reçu des merveilles !<br /> <br /> belle soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
Un bien bel échange ! Vous avez toutes les deux bien choisi vos petits cadeaux.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une belle année 2014 et de beaux ouvrages à venir.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un bien bel échange ! Vous avez toutes les deux bien choisi vos petits cadeaux.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une belle année 2014 et de beaux ouvrages à venir.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
De tres joli cadeau
Répondre
A
De bien jolis cadeaux pour cet échange de l'avent ! Je reconnais là les choix de Nadine. Bizz, Agnès
Répondre
I
c'est magnifique tout cela <br /> <br /> biz isa
Répondre
G
Oh mais c'est la malle aux trésors, ce joli cadeau ! :)
Répondre
T
magnifique echange !!!!!!!! je te souhaite de tres bonnes fêtes de fin d'années !! bizzzzzzzz!
Répondre
F
bonjour , je passe pour te souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens , <br /> <br /> bisous, frifricreations !!
Répondre
C
Tu as aussi été bien gâtée.<br /> <br /> De bien belles et bonnes choses.
Répondre
E
Magnifique tes cadeaux .Bises d'Alsace
Répondre
R
oooh comme tu as ete gatee.....ooohhh que c merveilleux!!!....tout beau...;)
Répondre
L
un bien bel échange nadine sont superbe ces fleurs brodées <br /> <br /> bises
Répondre
F
Gâtée,quand je pense que tu volais arrêter ton blog...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu as été bien gâtée, je suis ravie pour toi.
Répondre
N
Contente d'avoir réaliser cet échange avec toi....<br /> <br /> vraiment agréable de choisir ces ptis présents en pensant a toi....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participé et j'espère a l'an prochain .....<br /> <br /> On se fera peut être un autre petit échange dans le courant de l'année sur le fofo....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz pour une bonne journée et un bon week-end
Répondre
J
Eh bien dit donc , tu a été bien gâtée !! C'est très joli tout cela , des vrais petites merveilles !<br /> <br /> Bonne fin d'année a toi et ta famille <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Quel bel échange ! c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité