Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
2 juillet 2013

sunshine !!!

bonjour

 

super !!!!! depuis ce week end le grand soleil est de retour...

comme ça fait du bien !!!!

je peux enfin m'installer sur la terrasse pour profiter du jardin

d'ailleurs je ne suis pas la seule...

Elton fait bronzer son petit bidon

012

les lys sont magnifiques !!!

004

005

les rosiers de toute beauté

001

002

003

j'adore le jardin en été

013

021

 

 

hier j'ai terminé le second rideau pour la fenetre de la SDB de ma fille

 

027

il me reste à faire les ourlets

et deux petits pompons pour les pointes..

001

et voilà le petit brise bise que je lui ai fait

pour la fenetre des WC

broder

 

j'ai aussi avancé mes petits grannies pour mon nouveau plaid

001

une première disposition des carrés

le rendu me plait beaucoup !!

002

003

 

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais comme Elton en ce moment : je profite du soleil ! je suis moins sur les blogs, du coup, je n'ai même pas pu te souhaiter un bon anniblog, pourtant 6ans ce n'est pas rien ! je souhaite donc avec du retard un bon anniversaire à ton blog et de bons bains de soleil à Elton ;-)
Répondre
C
jolies fleurs du jardin .... Tes ouvrages sont magnifiques .... j'adore ton plaid ! bisous, val
Répondre
C
Quelle chance pour le soleil ! ici c'est pluie aujourd'hui ...; <br /> <br /> joli jardin avec des fleurs magnifiques !<br /> <br /> Ton plaid va être génial ! un jour j'en ferai un :p
Répondre
M
très jolie cette production de grannies et les rideaux sont superbes !<br /> <br /> tes fleurs sont très belles et Elton trop mignon en position bronzage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
De biens jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh : je me verrai bien assise dans ton jardin : on pourrait broder et discuter de nos passions respectives. <br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est agréable ce soleil qui revient (enfin, s'il ne reste pas parti car ce matin il est vraiment trop discretà
Répondre
C
J'aime beaucoup les rideaux que tu as fait pour ta fille, et aussi les couleurs de ton nouveau plaid !<br /> <br /> Je vois qu'Elton se plait bien au soleil ! Nous c'est une promenade sous la pluie que nous avons fait ce matin, mais Marcel était quand même très content de patauger dans les flaques !!
Répondre
F
Brigitte, comme habituellement, tout est très joli, le jardin, les travaux manuels, magnifiques..............Bises -
Répondre
N
Chez moi aussi les escargots et limaces ont fait des dégâts... pfff... J'espère un peu plus de temps sec pour les prochains jours, histoire de jardiner un peu.<br /> <br /> Il promet d'être très très beau ton plaid et j'aime aussi beaucoup tes rideaux. Que de belles choses!<br /> <br /> Bisous pluvieux de Bruxelles ;o)
Répondre
K
E lles sont joli tes fleurs,moi les escargots m'ont mangé tous mes pétunia.<br /> <br /> Je vois que ta couverture avance joliment et toujours de beau rideaux.
Répondre
F
super sympa et joli aussi ,j'aime beaucoup , bisous<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
E
Oui le soleil est bien de retour mais demain il y a la pluie qui s'annonce .Moi aussi je profite de la terrasse c'est mon jour de congé le mardi .Les rideaux sont magnifiques et ton plaid avance .j'ai terminé un mon débardeur et il est trop long comment tu ferais ,j'ose pas défaire du bas .......si tu peux aller voir mon blog et me dire ce que t'en pense .............Bises A+
Répondre
D
j'adore Elton au soleil <br /> <br /> super bien avancé ce plaid <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
oooh adorable ces grannys...et cette dentelle...mais que ton chien profite bien du soleil...c genial...et des fleurs...des fleurs....;)
Répondre
M
Il est joli ton granny !
Répondre
J
Nous aussi ,le soleil est revenu !! que cela fait du bien ! Elton a bien raison d'en profiter , et toi tu as fait de magnifiques rideaux . Ta fille va être ravie !<br /> <br /> Que de jolies fleurs dans ton jardin, alors profites en bien .<br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Tu as bien travaillé. Le soleil te booste.<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques, ça doit sentir bon dans ton jardin.<br /> <br /> Profite bien avec Elton de ton petit coin de paradis.
Répondre
C
super enfin le soleil, je crois que tout le monde appréçis, génial tes rideaux surtout le brise bise, ton plaid va être top une fois fini le choix des couleurs est bien trouver<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
quel beau jardin tu as, dommage que le parfum de tes roses ne puisse arriver jusqu'ici ....<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages, quelle patience en effet, bonne continuation et bisous.
Répondre
C
quel beau jardin tu as, dommage que le parfum de tes roses ne puisse arriver jusqu'ici ....<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages, quelle patience en effet, bonne continuation et bisous.
Répondre
G
Comme ils sont beaux, les petits rideaux pour ta fille ! Et puis tu auras un joli plaid ! BRAVO ! <br /> <br /> Ici aussi fait soleil depuis 2 jours... c'est super, et je suis en congés, alors Calisma aussi en profite !
Répondre
N
Oui le soleil recharge nos batteries on en avait bien besoin...<br /> <br /> Una fait comme Elton elle se bronze !! ça doit leur faire du bien je pense ...<br /> <br /> En tout cas tu as merveilleusement bien travaillé j'adore tes rideaux ....quel patience ce qui n'est pas mon fort....<br /> <br /> beau jardin !!!!<br /> <br /> Bonne journée qui j'espère sera encore bien ensoleillée...<br /> <br /> biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité