Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 juin 2013

plein de projets...

 

Comme vous avez pu le voir dans mon précédent post

l'an prochain j'ai l'intention de continuer

le cartonnage

car je ne maitrise pas encore toutes les techniques

et j'ai envie par exemple de faire cette petite merveille....

013

 

 je me suis inscrite également  au cours de broderie Hardanger

j'ai commencé toute seule mais les points sont très compliqués

et très techniques et les conseils de notre professeur

Laurence Malchère

sont blog est

ICI

seront les bienvenus

pour que je puisse progresser

au programme  la 1ere année

voici - entre autre - ce qui nous sera proposé

011

014

015 

des napperons

66391852

un cache théière

un coussin

66391855

 je me suis aussi inscrite

pour un stage de broderie aux rubans..

l'ouvrage proposé est ce magnifique

panneau fleuri... 

 012

là aussi j'ai hate de commencer...

je sens que l'année prochaine va être riche !!! 

je compte également participer une fois par mois

aux ateliers bijoux

et à l'atelier d'art floral...

mariage

 

 il faut dire qu'en juin 2014

ma 2ème fille Elodie se marie...

je vais donc avoir beaucoup de choses à faire...

le coussin de mariage...

l'urne...

des bijoux....

des compositions florales pour les  tables....

je n'ai pourtant pas hate de voir l'été passer

mais j'ai déjà hate d'être en septembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
he bien voilà du pain sur la planche !! c'est vrai que la tentation est grande de voir d'aussi belles creations !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ta fille sera tres gâtée !!!!!!!!<br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzz!
Répondre
C
BRIGITTE MERCI.............DE CES OUVRAGES TOUS SUPERBES.QUI M ONT PERMIS DE REVER DEPUIS DES MOIS.<br /> <br /> PERSO.........UN LIVRE QUI SORT MERCREDI<br /> <br /> "LEUR SANG M A TUEE"-<br /> <br /> cityeditions.com.NOUVEAUTES 2013.<br /> <br /> BISOUS + TOUTES TS AMIES BLOGEUSES
Répondre
M
Je ne suis pas pressee de passer l'ete mais hate de voir tes projets se realises 2014 sera une belle annee chez toi
Répondre
M
Que de beaux projets en perspective ! Je suis admirative ! Tu ne vas pas voir le temps passer ! c'est super tout ca. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Que de projets en perspective ! Tes journées vont être bien remplies. Il me tarde de voir toutes ces belles réalisations. Bon week-end
Répondre
K
que de projets, je ne sais si les journées de 24 heures te suffiront, mais c'est super.<br /> <br /> j'attends avec impatience de voir toutes ces réalisations car je reste persuadée que cet hyper programme tu le réaliseras. Profites un peu de repos, il te faut des forces pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
super génial tous ces projet , tant mieux profite tout de même de l'été , tu va encore nous épaté , à bientôt
Répondre
J
Que de projets en perspective dit donc !!!!! Il va falloir que tu rallonge les journées, mais que de belles choses tu va nous montrer , j'ai hâte de voir toutes ces merveilles a venir <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
c'est ravissant et rafiné en meme tps ,<br /> <br /> bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
R
et bin tu n'arretes pas didonc...ouah maintenant de la broderie ruban! joli ces broderies et ces projets...;)
Répondre
M
de bien jolis ouvrages en perspective<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
De combien d'heures sont faites tes journées ?<br /> <br /> Tu vas avoir de quoi t'occuper.<br /> <br /> Encore plein de belles choses àvenir et à voir.
Répondre
G
Tu n'auras pas assez de tes 24h par jours pour faire tout ça.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Que de beaux projets !
Répondre
C
oh là là ! on va en voir de belles chose bientôt dis donc ! C'est super toutes ces choses magnifiques que tu fais, quelle patience !
Répondre
N
Quel programme tu ne vas plus avoir de temps pour respirer l'air de ta belle Bretagne<br /> <br /> mais tu vas nous émerveiller de tes créations et nous faire baver alors commences par nous faire de beaux bavoirs<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée et bon week-end<br /> <br /> Biz et caresses a Elton
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité