Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 décembre 2012

un joyeux Noel...

imagesCAUQ1LN4

pour l'occasion j'avais fait une table de fête...

005

cette année dans des tons  argent..blanc... rose !!!

006

012

le traineau du père Noel était bien chargé

vu le nombre de paquets déposés au pied du sapin

007

008

025

027

et tout le monde a été bien gâté...

on s'était activés tous les deux

au fourneau

pour composer un bon menu

014

019

020

feuilletés apéritif faits maison..

016

chutney de figues fait maison...

017

023

pain d'épices aux figues fait maison...

018

noix de st jacques fraiches à la bretonne...

un bon chapon fermier farci...

salade de mache et fromages....

022

et bûche aux fruits rouge du patissier...

tout le monde s'est bien régalé

et à fait honneur à la table

050

ce fut une belle journée en famille

il ne manquait que mon fils et son amie...

2012-12-252

et voilà...

beaucoup de préparatifs

depuis plusieurs semaines

pour ce Noël

et une journée si vite passée !!!!

 

81891750_o

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le succès était au rendez-vous! Une belle table, un bon menu, les cadeaux sous le sapin.. tu as pu savourer ton bonheur. Mes compliments à ton petit mari qui t'a beaucoup aidé.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie table !
Répondre
J
Comme le tout etait beau et appétissant . Une bien jolie table joliment décorée et comme le menu miam miam!!!!<br /> <br /> bravo a vous deux ...un beau noël comme ont les aiment<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Jolie table et que de cadeaux. J'en ouvrirai bien un... je plaisante. J'ai moi même été très gâtée. J'aime ce moment de Noël où l'on oublie le quotidien pour ne penser qu'au bonheur d'être ensemble.
Répondre
G
Quelle belle famille heureuse.<br /> <br /> Un Noël comme je les aime.
Répondre
C
enfin un NOEL PARFAITEMENT REUSSI <br /> <br /> APRES TANT DE PREPARATIFS<br /> <br /> QUEL BONHEUR DE SE RETROUVER PRESQUE TOUS<br /> <br /> AUTOUR D UNE SI JOLIE ET BONNE TABLE.<br /> <br /> <br /> <br /> CO¨MPLIMENTS A VOUS 2 QUI SAVAIENT ENCORE CONCERVER CE RITUEL SI FAMILIAL.<br /> <br /> <br /> <br /> LE REPOS SERA BIENTOT AU RENDEZ VOUS..........
Répondre
M
quelle jolie photo de famille !<br /> <br /> ta déco était superbe et ton menu très apétissant !<br /> <br /> belle soirée Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
Superbe a voir,et si tu nous donnais des recettes!<br /> <br /> Je remarque qu'il y a un plat breton en faïence...<br /> <br /> Tu dois très heureuse,et monsieur est gentil de participer.<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
C
Que de belles choses chez toi !! que du bon goût, que ce soit la déco, la table, les mets, le sapin.....on s'invitera la prochaine fois
Répondre
I
jolie table et voilà de belles photos souvenirs
Répondre
C
Un pur moment de bonheur de se retrouver autour d'une belle et bonne table en compagnie d'êtres chers
Répondre
R
et bin tout un joyeux noel chez toi!!
Répondre
A
Quel table ! Quels mets (j'en ai l'eau à la bouche...)! Quelle jolie famille ! <br /> <br /> Toute la magie de Noel au rdv ! <br /> <br /> Anne
Répondre
N
OH !! quelle jolie table !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et le repas Miam !! je me serai bien invité sauf le foie gras mais bon yavait d'autres belles et bonnes choses....<br /> <br /> <br /> <br /> tu remets ça au réveillon du 31 ??<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d'année <br /> <br /> Biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité