Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
1 mai 2010

la vie continue....

paques57

parce que la vie doit continuer...

je vous offre à toutes ce gros bouquet porte bonheur !!!

Bouquet_de_muguet

017

mon mari et mon père m'ont offert du  muguet en pot...

et j'espère que cette année il repartiront dans le jardin

car tous les ans on replante et jamais il ne reprend...

programmejour

ce matin contrairement à nos habitudes je suis allée toute seule chiner,

mon mari étant parti à la peche avec  mon père pour l'ouverture de la "peche aux carnassiers !!!

0yh405ei

nous essayons de nous changer u  peu  les idées dans ce moment douloureux....

avant de repartir à Lille pour les obsèsques en milieu de semaine prochaine

014

j'ai trouvé plein de coupons de toile de jouy...

015

pour 3 euros le tout...

de quoi retitiller ma MAC.. pour surement faire des coussins

jaimecoudre

011

un tout petit manneken pis....

013

012

qui a rejoint dans la bibliiothèque ses autres copains belges....

016

018

et puis une gentille petite mamie m'a vendu pour 5 euros

ce joli pannier à serviettes  et ce petit berceau de poupée

019

je le trouve vraiment  trop mignon ce berceau !!!

chic_courrier

lundi dernier j'ai eu l'agréable surprise de recevoir

de la part de Jeannine

deux magnifiques théières....pour agrandir ma collection

020

un superbe cadeau qui  m'a beaucoup  touchée et m'a fait énormément plaisir

c'est une très gentille attention de sa part  et je lui dis....

merciifnmt

008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ou en sont tes lundis régime<br /> demain tu vas rire chez moi<br /> amitié
Répondre
S
Je viens juste de prendre connaissance de cette triste nouvelle et sache Brigitte que je prends part à votre peine en ce douloureux moment.<br /> Tu as fait de biens jolis achats !
Répondre
A
Tu as fait une bonne pêche avec toutes ces jolies choses que tu as trouvé à la brocante. Adorable ce poupon dans son joli berceau.<br /> P.S. ma belle-mère aussi collectionne les théières...<br /> <br /> Bon courage pour votre "déplacement"
Répondre
M
Je suis contente de voir que les théières sont arrivées entières.<br /> Je suis contente également que tu aies pris ton courage à deux mains pour aller faire ce que tu aimes tant : chiner, cela change les idées et laisse l'esprit et le coeur au repos un moment.<br /> Le muguet pousse bien si tu me mets dans un coin ombragé, mais ne desespères pas j'ai certains brins qui ont eu du mal à s'adapter, maintenant ils ont trouvé leur place et ils fleurissent.<br /> Tes pècheurs ont-ils rapporté le déjeuner ??<br /> Je te fais de gros bisous, bon courage pour cette semaine. Toutes mes amitiés à ton mari.
Répondre
C
Que de jolies fleurs en tout genre et de jolis cadeaux :) bon courage pour la semaine prochaine ♥
Répondre
M
A toi aussi je souhaite beaucoup de bonheur Brigitte. Je craque pour ce berceau, tellement il est joli.
Répondre
B
oui la vie continue, même si les jours se suivent et que parfois il y en a de plus difficile dans les souvenirs<br /> j'en sais quelque chose ayat actuellement une petite baisse de moral certainement du en partie a mon handicap passager<br /> j'aime le petit berceau et les coupons de tissus<br /> une belle chine que tu as fait<br /> belle journée a toi ici elle sera sous la grisaille au coin du feu qu'il a fallu rallumé
Répondre
C
Ton poupon est adorable et son panier aussi ! <br /> Tu vas pouvoir faire plein de choses avec tes coupons !!
Répondre
T
comme tu le dis si bien la vie continue malgré toute la tristesse que l'on peut ressentir en un pareil moment !! mes pensées vous accompagnent
Répondre
N
belles trouvailles ces tissus toile de JOUY....<br /> quelle chance !!!! ils sont super, je suis jalouse...tu vas nous faire des merveilles et ton pti berceau adorable....<br /> <br /> le muguet pousse bien en région parisienne....j'en ai plein dans mon jardin, tous les ans aussi je replante les miens... et maintenant j'en ai une belle plate bande....ça prolifère...<br /> bon courage pour les moments difficiles que vous allez traverser et que vous traversez déjà....<br /> pleins de bisous de réconfort.<br /> Nadine
Répondre
L
Tu as bien chiné...
Répondre
C
J'apprends la mauvaise nouvelle à l'instant, je vous envoie tout mon soutien<br /> BISES JEANNE
Répondre
E
Tu trouves de belles choses ,le tissu et la corbeille .oh j'adore ! En principe le muguet pousse assez bien,ça marchera !!!! Bises,passe voir mon blog il y a mon adorable chat Cassis ..
Répondre
N
Et oui la vie continue....Merci pour ce muguet virtuel.Tu as encore trouvé de bien jolies choses,le tissu est superbe.<br /> Et alors Monsieur a fait une bonne pêche?<br /> Ton bouquet de lilas est joli,j'adore cette fleur qui sent très bon.<br /> Bon courage pour cette semaine qui va pas être facile.<br /> Bisous et une grosse pensée amicale pour toi et ta famille.
Répondre
I
Toutes mes pensées vont vers toi et ton mari. J'espère que le temps calmera votre douleur.<br /> <br /> Je vois aussi que ta sortie était pleine de bonnes surprises.<br /> Comme d'habitude, tu as su ouvrir l'oeil et le berceau pour poupée est si joli. J'en avais un quand j'étais enfant et je l'ai vendu à l'adolescence pour avoir trois francs six sous. Bécasse que j'ai été!<br /> Dans la chambre, c'est si joli.<br /> <br /> Et la toile de jouy, ah la la, j'ai toujours beaucoup aimé.<br /> Je me suis baladée avec toi rien qu'en lisant ton post. Les "amis belges" me rappellent aussi des souvenirs, mes parents en avaient un grand avec des grelots qui faisaient bien du bruit.<br /> Joli petit retour en enfance grâce à toi.<br /> <br /> Et ton mari, il a eu du beau temps pour pêcher? Est-il revenu avec d'aussi jolis poissons que son épouse?
Répondre
E
je ne savais pas...sincèrement désolée pr toi et tes proches...<br /> courage<br /> merci pr le muguet et bonne fête chez toi....
Répondre
M
Une pensée pour toi ce matin et un petit mot pour te dire que je compatis avec ta peine. Comme tu dis, la vie doit continuer .... mais hélas il y a des moments très douloureux à vivre et il faut les surmonter.<br /> Bon courage Brigitte ...
Répondre
R
oh oui la vie doit continuer...mais que tu as fait des bien belles decouvertes didonc..et alors cela a mordu?...pas le chien of course...;o)
Répondre
N
Quelle chance ces beaux tissus pour si peu! Quelle belle prise ;o))<br /> Trop mignon aussi le berceau, j'aurais craqué également.<br /> Amusante ta collection de petits souvenirs belges... tu es Belge?<br /> Une belle journée malgré tout et qui a dû bien te changer les idées.<br /> Bizzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 733
Publicité