Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 avril 2010

doublement nominée !!!

untitled

je ne sais pas si c'est le début de la célébrité....

29900970

Coco et Chatonne m'ont toutes deux décerné

un Sunshine Blog Award.....

51502994_p

et je leur dis

mercifee

mais pour le mériter je dois me plier aux règles du jeu...

1. Mettre le logo sur mon blog et dans mon article

2. Décerner l'Award à 12 bloggeuses....

3. Mettre un lien vers les blogs nominés

4. Mettre un petit mot chez les nominées pour leur dire qu'elles ont reçu un prix

5. Ne pas oublier de citer la personne qui vous a nominée et mettre un lien vers son blog...

alors.... je m'y colle....

44610585

le 1 c'est fait

le 5 c'est fait....

pour le 2 et le 3 ....je le décerne aux blogs suivants :

Michèle

Soize

Sylvie

Karine

Babette

Laurence

Nelly

Jeannine

Nadine

Annette

Ghislaine

Florence

41515907

à vous toutes

et aussi à toutes celles que je n'ai pu nominer.... pour vos blogs sympathiques

il me reste le 4.... et je crois que je l'aurai bien mérité....

bizatous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est bien gentil, merci à toi :)
Répondre
S
Merci ! :-)
Répondre
K
Mille merci.grosse bise<br /> attention aux autographes.<br /> Très beau tes ouvrages.
Répondre
C
Peux-être bientôt la montée des marches du festival de Cannes ?? Qui sait ?
Répondre
L
Tu as failli être nominée 3 fois!
Répondre
M
Un grand merci Brigitte ! Très bonne journée .. oui, chez moi aussi il fait très beau aujourd'hui. <br /> je suis admirative de ton cadre et sa broderie, les couleurs sont très belles.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 776
Publicité