Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
16 novembre 2009

chèche terminé

28364830

mes petits doigts ont bien travaillé la semaine passée....

et mon chèche est terminé...

001

il plait beaucoup à ma fille qui l'a déjà adopté et qui est très heureuse de le porter

004

j'ai aussi démarré ma petite broderie de Noël

hohoho

006

mes yeux sont vraiment gâtés avec ces deux ouvrages... entre le noir et les minuscules croix...

j'écarquille mes yeux...pour y arriver !!!!

007

a_loeil

et j'ai même besoin parfois de la loupe pour la broderie....

tellement c'est petit petit...

et le fil doré ... pas facile à manipuler....

mais tant pis ça va être joli ensuite !!!

43727640_p

pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle cette chèche !!
Répondre
K
Très belle ta chèche et j'aime bien les finitions
Répondre
T
très réussi ton chèche et la broderie promet d'être bien jolie :)
Répondre
L
ta broderie est très fine et très belle!! Puis bravo pour le chèche!!! tu as travaillé drôlement vite il est magnifique et ta fille le porte très bien!!
Répondre
M
Super joli le chèche, bravooooo !<br /> Courage pour la broderie, ça va être très beau !
Répondre
S
De bien jolies réalisations ! Félicitations.
Répondre
M
je le savais!!! je le savais qu'il allait être magnifique!
Répondre
N
un p'tit coucou en passant ...je voie que tu as bien travaillé superbe chéche bonne journée
Répondre
M
Magnifique ce chèche Brigitte. Ta fille doit être ravie. Jolies aussi tes broderies.
Répondre
N
Bonjour,<br /> je me décides à te laisser un commentaire,depuis le temps que je suis ton blog....Bravo pour toutes tes réalisations toutes plus belles que les autres et les escapades brocantes,j'adores tes trouvailles.<br /> Bonne continuation et à bientôt
Répondre
L
Très beau chèche et bel ange à venir!
Répondre
I
super le cheche...je compatis pour le noir...j'en suis a mon 4eme bonnet a la suite et le temps qu'il fait n'aide pas...la broderie va etre mimi, les fils métalisés c galère mais le résultat est super...bon courage
Répondre
I
COUCOU <br /> SUPERBE TON CHECHE ....<br /> ET TA BRODERIE AVEC CE FIL DORE UNE VRAIE GALERE J AI AUSSI EU DES MISERES AVEC ...LOLL<br /> MAIS LE RENDU VA ETRE SUPERBE <br /> BISES A TOI ISA
Répondre
B
Super ton chèche il rend vraiment bien et qu'elle courage pour ta broderie vue les toutes petites croix mais elle va être super belle .<br /> A bientôt
Répondre
T
superbe travail quel joli cheche franchement crocheter du noir ça n'a pas du etre agreable tous les jours mais le resultat est super<br /> j'aime bien ton debut de broderie mais quel courage avec la toile<br /> @ bientot
Répondre
C
Quel réussite, il est magnifique... Vraiment, j'adore !! Et quel courage d'avoir tricoté "tout ça" en noir !
Répondre
C
le chèche est superbe !! bravo brigitte
Répondre
B
Oh la la jongler avec la broderie et la laine bravo à toi pour tes réalisations
Répondre
E
quelle patience... la broderie est magnifique et le chèche me fait de l'oeil tiens ;-) je comprends que ta fille soit heureuse ;-) ^^
Répondre
I
joli chéche<br /> et j'ai hâte de voir ce petit ange
Répondre
S
Le chèche est vraiment superbe ! elle a de la chance ta fille, c'est noël avant noël :-))<br /> Courage pour tes minuscules croix !
Répondre
E
quelle chance elle a ta fille! son chèche est vraiment beau! quelle rapidité! chapeau!<br /> <br /> ouh la la je te plains, qu'est ce que c'est pénible à broder les fils dorés...
Répondre
M
Bravo pour ce chale . Dans quel catalogue Phildar<br /> as tu trouvé ce modèle ? merci beaucoup de ta<br /> réponse bisous
Répondre
R
mille bravos pour tes superbes réalisations <br /> gros bisssssssssssssous
Répondre
L
superbe j'adore <br /> bravo <br /> biz
Répondre
C
Bravo, t'as été rapide.
Répondre
M
bravo, la fille n'a pas perdu au change et la petite broderie promet d'être super mignone<br /> Bises
Répondre
F
superbe!! voila une heureuse!!
Répondre
B
Tu l'as réussi ce chèche en noir ! <br /> Bravo Brigitte, <br /> cela va donner des idées aux copines, car nos ados ne veulent que du noir.<br /> Jolie, la broderie !
Répondre
S
le chèche est superbe
Répondre
E
Génial ce chéche,merci d'être passée sur mon blog c'est super sympa A+
Répondre
R
superbe ton chèche!!! courage pour tes p'tites croix =)!!
Répondre
R
oooh tout beau ton cheche...quel travail...;o)..magnifique...et jolie broderie! hohoho...;o)
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité