Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
22 juillet 2009

3615 Kinenveut !!!

blinkie10

Suite à ma menace de jeter un coton que je n'aime pas du tout à la benne !!!

et devant "l'indignation presque générale"

je dois vous dire que je suis bien incapable de jeter, je préfère plutôt le donner....

donc....je lance un 3615 KINENVEUT !!!!

37254643_p

l'équivalent de 10 pelotes que je donnerai  à celle qui le souhaite,

contre tout simplement le remboursement des frais d'envoi....

004

aiguilles 4-4 1/2

échantillon 22 mailles X 28 rangs..

005

plusieurs pelotes ont été détricotées et sont en boules....

alors AVIS AUX AMATRICES !!!

auxangeschien

grâce à FLORENCE qui m'a envoyé la pelote qui me manquait...

je vais enfin pouvoir terminer mon châle Northröé

003

merci_bouquetinfiniment à toi Florence de m'avoir rendu ce super servive

amitiechere

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurai bien vu une petite robe ajourée avec ce coton ;-)<br /> C'est vrai que tu as fais peur à tout le monde en menaçant de le mettre à la benne!! on ne plaisante pas avec ces choses-là ;-))
Répondre
C
il va être superbe, ton châle North Roë !
Répondre
F
pour faire une ou deux couvertures pour les premas du blog de kikique , je les veux bien, rembourssement de l'envoie évidemment<br /> bisous
Répondre
M
Douceur et légèreté pour ce magnifique chale. Bravo.
Répondre
G
Il sera superbe, ton châle North Roë ! ... faudrait que j'avance le mien !
Répondre
I
ah super pour ton châle<br /> allez finis le vite
Répondre
B
Quelle chance d'avoir trouvé la pelote manquante :-) Il a l'air vraiment tout doux ce châle!
Répondre
N
Après une petite pause...je reviens aujourd'hui faire un petit tour chez mes copinettes ....et bien magnifique ton châle tu vas drôlement l'apprécier cet hiver..<br /> je souhaite une heureuse poursuite à ton blog et t'envoie mes meilleurs pensées à très bientôt
Répondre
M
Ton châle va être splendide ........ Bravo !
Répondre
I
wahhhh qu'il a l'air d'etre doux ton chale...me réjouis de le voir fini...pour les pelotes je vais etre raisonnable aussi, meme si j'adore la couleur!!!j'ai encore craqué aux soldes donc raisonnable je dois etre
Répondre
R
ouah ce chale va etre magnifique...bravo!!!
Répondre
F
heureuse de t'avoir rendu ce service!!<br /> je suis étonnée que tu n"aimes pas cette laine,c'est celle que j'utilise pour les écharpes feuilles au crochet!<br /> maintenant pour le tricot je n'ai pas testé, mais je crois qu'elle se tricote plus en 3,5 4.
Répondre
L
Il va vraiment être beau ton châle! Je laisse aussi à celle qui a un p'tit stock... J'ai de quoi faire...
Répondre
M
Joli châle ! Pour les pelotes, j'aime bien mais j'ai déjà du stock, alors je préfère les laisser à quelqu'un qui n'a rien à tricoter d'avance...
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité