Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
1 juillet 2009

j'y crois pas !!!! je suis folle de rage !!!!

paspossible j'y crois pas.....

si on décernait "la palme d'or des imbéciles" je crois que  je la décrocherais  sans problème......

tout le monde trouve mon caraco superbe et moi aussi je le trouvais.... jusqu'à ce que je vois celui ci....

41280697_p

non seulement la couleur est superbe avec ses petits boutons en fimo mais

regardez bien.... comparez avec le mien...

41220276_p

comme d'habitude je n'ai lu les explications que d'un oeil  (pourtant j'avais tout surligné) et j'ai mal cousu les bandes de devant,

en fait il fallait coudre les deux tout du long et arrêter la couture de superposition à 9 cm.... et moi j'ai cousu en laissant 9 cm en bas.....

je suis folle de rage !!!!!

40981777_p

et maintenant que je sais.... je vais avoir du mal à ne pas défaire pour refaire correctement, mais quelle galère !!!! j'ai peur en défaisant de tout saccager !!!!!

40956362

j' étais pourtant toute heureuse hier de pouvoir démarrer un petit nouveau.....

tri_012

32_1

je l'avais vu chez Chatonne et il est superbe

mais là franchement noueLJV et un peu découragée

abientotchatME

Publicité
Publicité
Commentaires
I
COUCOU <br /> OH ET BIEN DIS MOI C EST PAS DE BOL ....<br /> MAIS BON ALLEZ ENLEVE SI TU EN AS ENVIE SINON TU VAS RALER A CHAQUE FOIS QUE TU VAS LE METTRE <br /> MOI JE L AI FAIT L ANNEE DERNIERE DANS LA MEME COULEUR QUE TOI .... IL EST TROP BEAU ....<br /> ET LE SUIVANT FAIS BIEN ATTENTION LOLLL<br /> GROS BISOUS ISA
Répondre
L
oui je te comprends... moi je le laisserai comme cela, il est très bien car défaire les bordures, cela sera peut-être périlleux !!! bon courage
Répondre
L
Grrrr ce type d'erreur c'est vraiment énervant surtout quand on est perfectionniste.<br /> Bon allez, on respire, on se demande si c'est vraiment O-BLI-GE de le refaire et on se lance.<br /> PS : j'adore la couleur du prochain caraco (mais j'adore ce type de vert de toute façon)
Répondre
E
Il est quand même bien le tiens.
Répondre
E
Magnifique en rose fushia.
Répondre
N
Je le trouve très beau comme ça et franchement si t'avais rien dis !!!!!!<br /> Et le petit dernier j'aime beaucoup,ainsi que la couleur que tu as choisis
Répondre
M
oh la la!!! je suis de toout coeur avec toi et je te comprend.... c'est affreux!!!!! il faut absoluement que tu recommences pour pouvoir le porter avec fierté! parce qu'il est vraiment beau!!!
Répondre
E
tu vas quand même pas défaire !!!il est trés bien !!!a+
Répondre
C
Oui oui je te comprend mais moi je dis qu'il doit très bien te faire quand même, montre nous une photo sur toi
Répondre
E
le modèle s'appelle Lilly et Chatonne en a fait un kal ici: http://lillykal.canalblog.com/<br /> <br /> ce serait sympa que tu viennes nous rejoindre? vois avec chatonne<br /> <br /> quant au cardigan je t'ai répondu sur le kal. bon courage.
Répondre
S
ben au moins ainsi il est unique
Répondre
G
Merci ma belle pour tes encouragements sur mon blog.<br /> J'espère que tu as raison et que j'aurais la <br /> même chance que toi.<br /> Si le modèle avait été différent pour ma part, j'aurais démonté car je n'aurais vu que ça.<br /> Mais comme il y a un volant, effectivement on peut croire que c'est voulu de ne pas descendre jusqu'en bas.D'ailleurs cela évite surement d'alourdir celui-ci.
Répondre
P
ah c'est rageant pour la bordure. Le nouveau modèle me plait bien aussi.
Répondre
B
Je le trouve très bien comme il est.<br /> Nulle n'est parfaite, ce caraco n'est facile à faire. Sa couleur naturelle st magnifique. Personne ne verra quil y a une petite faute au montage. n, ville, on admira ton caraco, crois-moi, car c'est du travail d'orfèvre, que tout le monde ne peut pas faire.<br /> J'ai un caraco qui a une ouverture devant comme toi, c'est nouveau, c'est tout !<br /> Il est si joliment bienfait que personne ne s'apercevra du défaut que toi, tu vois.
Répondre
R
bin il a son style propre a lui..oui j'ai le meme probleme avec celui qui j'ai commence...et lala j'en suis au conciliabule avec moi meme...fais-je detricoter?..;o) en tout cas joli debut du vert..
Répondre
F
laisse le comme il est!! il aura son originalité!
Répondre
K
Si t'avais rien dit je n'aurai rien remarqué... Et le tien sera unique ;-) J'aime beaucoup le petit nouveau !!!
Répondre
L
AH! ouais.... J'avais pas vu.... Mais franchement tu peux le mettre tel qu'il est, ça ne choque pas du tout!
Répondre
I
si vraiment ça t'embête alors démonte mais tu peux le porter comme cela, toi tu sais qu'il y a une erreur mais les persones qui ne connaissent pas le modéle ne s'en rendront pas compte et puis il est trés joli de toute façon<br /> le prochain sera pas mal aussi, j'ai hâte d'en voir plus
Répondre
L
Ben , je l'ai vu ue ta bande n'allait pas jusqu'au bout, MAIS...justement je le trouve parfait comme ça, j'ai eu un ensemble avec la veste à jabot et ton caraco m'a fait penser à cette veste que j'adorais!! tu peux toujours défaire, mais c'est dommage, mais c'est mon avis!! cela n'enlève rien au premier qui est très beau c'est vrai, mais j'aime beaucoup le tien!! voilà c'est dit!! bon courage si tu défais, de toute façon il sera parfait!!
Répondre
L
moi je le laisserais tel que car c'est ta marque a toi et voila!!!!<br /> j'aime beaucoup la couleur de celui que tu viens de commencer <br /> biz
Répondre
N
solution est d'en refaire un....avec le rose pâle<br /> comme ça tu auras 2 versions.....<br /> bon courage<br /> en tout cas moi perso j'aime les 2 versions....<br /> Si tu n'avais pas souligné la différence a part la couleur j'avais pas vu "lol"<br /> bonne et belle journée<br /> Amitié<br /> Nadine
Répondre
M
Je viens de te laisser un message sur le Kal et j'imagine bien ta contrarieté mais si tu ne l'avais pas dit ... je ne l'aurais pas vu et franchement il est tout joli aussi comme cela. <br /> Est ce que ça vaut vraiment le coup de le défaire ? Ce genre de modèle n'est pas fait en série usine et une petite touche personnelle c'est pas mal non plus ....... alors !! à toi de voir.
Répondre
B
ah la la!!! je comprends que tu sois très déçue!!<br /> mais franchement je trouve que le tien est très bien aussi, j'ai des modèles de gilet dont les bandes sont cousues de cette façon et je ne trouve pas ça choquant, c'est une version différente et pis c tout!!! vive la liberté d'interprétation !! maintenant si tu ne supporte pas...biz
Répondre
C
Mais ça n'est pas trop grave, ça ne se verra pas, je le trouve très joli comme il est et de nombreux modèles se terminent ainsi. Tu ne te promènes pas avec le catalogue à la main quand tu le mettras, personne ne s'en rendra compte.
Répondre
D
a oui ça énerve mais je comprends que tu aies envie de défaire je suis pareille tant que je sais pas ça va ,mais après aie je vois plus que l'erreur et faut que je défasse bon courage , mais tu sais il est vraiment joli aussi le tien !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité