Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
3 juin 2009

c"est parti !!!

Contente  rejoindre  ce KAL...

ce caraco est vraiment très beau !!!

j'avais acheté l'an passé du coton ESTERELLE sur E BAY que je n'avais pas encore utilisé

001

difficile de résister à la tentation....

j'ai donc démarré hier.... et monté mes 325 mailles....

quelboulot

surtout que j'ai dû m'y reprendre à deux fois...la première je n'avais pas prévu assez de marge et n'avais pu monter que 250 mailles.... j'ai donc défait !!!ça commençait bien !!!!

tricot_002

mais.... quelques heures plus tard.....

tricot_001

tout se passe bien, le point est agréable à tricoter

et ça me plait beaucoup

geniallapinsauteur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'ai fait ce modèle, ta choisis une belle couleur.
Répondre
B
Tres tres joli rendu !!
Répondre
M
Joli début !
Répondre
G
Superbe ! Quelle vitesse...
Répondre
S
J'ai toujours admiré sur les blogs l'été dernier ce modèle de BDF qui ne doit pas être très simple à réaliser... Bonne continuation.
Répondre
M
Oh, mais tu tricotes drôlement vite !
Répondre
K
joli début et j'aime bien la couleur
Répondre
S
quel chouette début
Répondre
L
Magnifique début!
Répondre
B
Joli modèle que j'ai l'an dernier, il y a de quoi se régaler.<br /> De plus, je l'ai tricoter avec le même coton biege clair Esterel.<br /> On avait créer un kal, tu peux aller sur mon blog, si tu as besoin d'explications car le kl s'y trouve encore.<br /> Beatricote
Répondre
M
superbe, le point rend vraiment bien
Répondre
R
oh oui le modele est superbe...de quoi se regaler!!!
Répondre
L
tu es bien partie !! il est très beau ce modèle
Répondre
F
oh c'est un trés joli modéle!
Répondre
S
Ce modèle est superbe !
Répondre
L
wouahhhhh, que c'est beau!!!! tu tricotes vite et bien!!! puis c'est une très belle couleur!!
Répondre
N
que c'est boooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!<br /> la couleur est douce j'adore, et je suis admirative car incapable de faire de telles choses.....et pourtant je suis une touche a tout.<br /> Bonne continuation.<br /> Amitiés.<br /> Nadine
Répondre
C
Superbe t'as tricoté vite!!!
Répondre
L
bravo c'est tres beau moi je n'ais jamais fait de jour alors là !!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité