Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
20 mai 2009

des projets plein la tête

enfinlesoleil

et avec le soleil tout va déjà mieux !!!!

et les envies reviennent

5_1

6_1

32_1

j'ai envie de tout ça !!!!

ces modèles me plaisent beaucoup

et j'ai un stock de cotons achetés l'an dernier pour certains et le vert acheté il y a peu de temps, à utiliser...

tricot_001

pour l'instant je nage dans la layette....

je continue ma petite brassière bleue, les manches sont faites et reliées au corps...

tricot_005

et j'ai également fait les petits chaussons assortis aux deux autres brassières

tricot_002

tricot_003

un petit modèle super facile à faire modèle ici

j'ai aussi commencé à broder mes petites cartonnettes et ça donne ça !!!

tricot_006

maintenant je vous laisse il faut que je prépare quelques bagages. ...

promenadebn

on part en Bourgogne pour ce grand week end ...

aplusvoiture

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J'aime bien le 1er modèle du débardeur blanc(1ère photo),,où je peux le trouver.<br /> Merci.
Répondre
N
Tes ensembles brassières-chaussons sont vraiment mignons, bravo ! ET puis, bon anniversaire avec un peu de retard ;o) Bon week-end et à la prochaine.
Répondre
C
ils vont être beaux les bébés avec tes jolis pulls et chaussons !! j'adore !!
Répondre
G
Les petites layettes sont bien mignonnes !<br /> J'aime beaucoup les modèles d'été... Tu vas encore nous faire des petites merveilles !<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end en Bourgogne... Jolie région ! A bientôt
Répondre
C
wow que de projets !! superbes ;o)<br /> Bravo pour la layette, ces ensembles sont à croquer !
Répondre
M
Jolies layettes !
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces trousseaux. <br /> Oui, le soleil est un excellent remède.
Répondre
B
Très sympa tes futurs projets... Les brassières et leurs petits chaussons sont adorables ;)
Répondre
S
Très jolies tes réalisations Layette, quant à tes envies, ma préférence va au premier modèle.<br /> Quand le soleil revient, tout va mieux !
Répondre
L
moi aussi j'adore tes brassières et tes envies aussi !! bon weekend :-)
Répondre
L
Eh bien de très eaux projets et tu as des couleurs magnifiques pour les réaliser, j'aime beaucoup aussi ta layette qui est très douce et belle, même en miniature ce lfs fait toujours son effet sur moi!! tu écris une jolie "page" de broderie!!hihihi!! Bonne continuation!!
Répondre
L
Bonne balade! Tes projets sont superbes et la layette toute plus belles les unes que les autres; merci pour le lien des chaussons.
Répondre
M
Magnifique! ces petites brassières et chaussons. belle layette ,tout mignon.<br /> <br /> tu as beaucoup de projets.<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
I
de trés jolis projets
Répondre
C
J'aime bien le premier modèle. Ta layette est très jolie. Bonne balade
Répondre
S
Bonnes vacances !<br /> Tu ne manques pas de projets pour le retour ;-)
Répondre
K
très layettes est très joli.
Répondre
T
tes brassieres sont super jolies trés beau travail<br /> c'est vai avec le soleil qui revient et j'espère restera on a bcp d'idées pour faire des ouvrages<br /> bon sejour en bourgogne<br /> @ bientot
Répondre
S
ta layette est magnifique
Répondre
F
les deux premiers me plaisent bcp!!<br /> trop jolies ces layettes!<br /> bon week-end! hum! ça sent le bon vin par là!
Répondre
M
j'adore tes brassières et tes chaussons<br /> profite bien du soleil!
Répondre
R
oh yess...vive le soleil qui te redonne des envies.....et ouah sympa toutes ces layettes et chaussons...et bon voyage...;o)
Répondre
M
que de beaux projets et ta layette est à croquer!!!
Répondre
R
bon séjour!!! et puis ta layette est très jolie!!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 887
Publicité