Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
27 septembre 2008

ils sont complètement terminés...

30063612_p

mon ABRICOT est enfin complètement terminé avec ses boutons citrouille cousus....ils n'ont pas fait l'unanimité, mais pourtant ils me plaisent beaucoup sur ce gilet

tricot_008

et le voici sur la "bête"

tricot_004

25939484

bof !!! pas terrible "la bête"....

tricot_009

quel boulot d'assembler toutes les pièces et de rentrer tous les bouts de fils...ouf!!! ça y est il est enfin terminé ce napperon

tricot_010

tricot_011

et puis, j'ai trouvé ceci ce matin chez Lidl...

je vais pouvoir faire des chaussettes à mon chéri...

bondimanche

à toutes et profitez bien du soleil

25971259_p

et puis un pt'it coucou

tricot_002

de Félix mon vieux chat de 12 ans qui est devenu papa malgré lui puisqu'il a adopté cet été, pendant que nous étions partis en vacances, cette petite chatte qui trouvait pitance dans sa gamelle....

tricot_001

nous l'avons aussi adoptée, elle est encore un peu sauvage mais s'habitue à nous, elle s'appelle Macha....

tricot_003

on est bien gardés !!!!

26095416

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je croyais que Macha s'était brûlée au feu de bois mais je vois que c'est naturel cette tache. Chez nous c'est Sarah qui a reçu une braise sur la tête, elle qui aime tant le feu ! Heureusement juste les poils roussis et rien d'autre mais elle a dû avoir chaud. Tes tricots sont beaux et bien réguliers.
Répondre
N
super ABRICOT cette x ça me donne vraiment envie de me le faire je vais me dépêcher de finir mes tricots en chantier ...et vraiment pas mal non plus la "bête"hihi. allez je te souhaite un très bon dimanche et à bientôt.
Répondre
I
Aaah, tu m'as donné envie de me remettre au tricot de napperons. J'en avais fait un il y a une bonne quinzaine d'années avec un reste de fin coton. J'ai fait des bonds en voyant que tu avais trouvé un très joli fil à chaussettes à Lidl. J'y vais de temps en temps. Quant à ton chat, il n'a pas perdu son temps durant les vacances. Le voilà qui va passer l'hiver auprès d'une soeurette.
Répondre
M
Abricot est vraiment bien beau et te va très bien.<br /> Slurp la belle laine a cho7.<br /> Et ta nouvelle fifille "Macha" est bien mignonne!
Répondre
O
Moi j'aime beaucoup ce gilet et j'aime bien ces petits boutons ! C'est sur qu'on les imaginerait plus sur un tricot enfant mais ils sont plutôt discret finalement et donne une touche d'originalité !<br /> Et l'essentiel, c'est que ça te plaise à toi !<br /> Je suis ébahie par la gentillesse de ton chat ;-) C'est pas le mien qui ferait ça, il n'est pas partageur !
Répondre
D
ravissant et ça te va super bien , le napperon est renversant wow
Répondre
L
Ces boutons lui vont très bien à abricot qui est superbe!!tu le portes d'ailleurs très bien, ce napperon est de toute beauté, ça me fait penser qu'il y a déjà un moment que je n'ai pas crocheté de napperon!! voilà deux beaux chats qui étaient faits pour s'entendre!!
Répondre
C
Abricot te va à ravir<br /> Tes chats sont super craquants
Répondre
C
Bravo pour ton abricot, il est très joli
Répondre
S
Vraiment très joli Abricot avec sa variété de points. Félicitations.<br /> J'ai vu aussi cette laine chez Lidl mais j'ai un peu hésité... (peut-être à tort).<br /> Je reprends enfin mes habitudes sur le Net.
Répondre
M
ton abricot te va très bien!
Répondre
L
il est beau ton abricot !! même porté sur la "bête" :-)<br /> il est très galant félix de partager !!
Répondre
E
Que de nouveautés ! super le pull abricot et très sayant. Quels adorables minous, pas toujours efficaces à la chasse mais pour le canapé, aucun problème !!! Le napperon est tout simplement parfait (j'oserai même pas regarder le modèle sur un catalogue tellement c'est compliqué), par contre vous m'avez donné l'envie de reprendre mes aiguilles, je vais recommancer doucement ! A bientôt et bonne soirée
Répondre
B
Abricot est vraiment une belle réussite!!
Répondre
E
waouhh super beau le pull.
Répondre
I
jolie veste<br /> la laine à chaussette est bien sympa aussi<br /> alors chez toi le chat raméne sa copine, et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants lol !!!!
Répondre
M
très réussi le mélange Abricot-Citrouille!!!Super!<br /> Tiens ... ils vendent de la laine chez LIDL.... !?
Répondre
F
de trés beaux ouvrages!!<br /> ça fait de la place pour de nouvelles créations!
Répondre
M
pour les boutons citrouilles , j'ai change d'avis en les voyant cousu sur ton tricot ils rendent bien , comme quoi!! sympa fèlix gros câlins à eux deux
Répondre
K
Bravo pour tes 2 FO's :-)
Répondre
S
abricot est très beau
Répondre
C
Tu es superbe avec ton Abricot ! Et ton napperon est magnifique, quel travail !!<br /> De gros câlins à Félix et à Macha :-)
Répondre
G
ABRICOT est vraiment superbe... assortiment de motifs simples qui rendent vraiment bien ! Perso, j'aime bien tes boutons "citrouille" !<br /> Oh et ton napperon, quel beau travail !
Répondre
G
Oooh ils sont bien mignons tous les deux ! Gros câlins à Félix et sa copine Macha...
Répondre
R
rho, une petite incruste!!! il est trop sympa félix de partager sa gamelle ;O)!!!
Répondre
R
oh superbe ces deux tricots finis...quelle veste...quelle napperon...et ouah trop sympa ton chat...quelle ame charitable...lala je le lui ferait de gros calinous!!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité