Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
11 septembre 2008

abricot, ananas.....et mûres.....

coucou

La saison des fruits d'été se termine.....

ABRICOT est complètement terminé, il me reste à racheter des boutons parce que ceux que j'avais pris sont trop gros...cet après midi je vais aller chez Interlaine les acheter...

tricot_002

et je termine également un napperon en dentelle au crochet que j'ai commencé il y a plusieurs mois....il se faisait en deux parties, le centre d'une part et ensuite une farandole de 16 motifs ANANAS que je  vais relier au centre...

tricot_003

tricot_004

Sinon je glandouille beaucoup en ce moment et pourtant j'ai plein de projets mais il me manque l'énergie...il faut dire que depuis début aout ma maman est hospitalisée pour un AVC et que ça me préoccupe beaucoup.. elle est actuellement en rééducation mais bon....à 84 ans il ne va pas y avoir de miracle !!!!!! elle restera diminuée....

j'ai quand même fait des confitures de mûres...... c'est la saison et c'est tellement bon !!!!

brocantes_divers

J'avais commencé une veste avec ma laine MIMOSA achetée à la Lainière, mais le point de riz ça me gave un peu..... alors je vais détricoter et elle me servira pour faire EGLANTINE....j'ai déjà monté les mailles et fait quelques rangs, j'ai mis sur des aiguilles ordinaires parce que j'ai du mal à tricoter avec une aiguille circulaire étant donné que je tiens mon aiguille droite sous le bras.....

tricot_005

on ne voit pas encore grand chose.....

alaprochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de bien beaux ouvrages !
Répondre
L
Je suis de tout coeur avec toi!! j'espère que ta Maman ira mieux bien vite!! C'est vrai aussi qu'à partir d'un certain âge les choses sont moins faciles!! La miene a eu u cancer l'année dernière et ça l'a amoindrie, il faut d'avantage de patience et expliquer les choses un million de fois, mais en même temps elle est là, on peut l'embrasser, lui parler, il nous faut à nous par la même occasion apprendre à les voir autrement, avec un peu plus d'indulgence, ce n'est pas toujours facile, mais ça s'apprend!! Puis ton gilet est sublime et le napperon aussi!! Tes confitures me mettent l'eau à la bouche!!!hihi!! bonne continuation et garde espoir, comme on dit à chaque jour suffit sa peine...bises!!
Répondre
C
Bon courage pour ta maman ... mon beau père a fait un AVC l'an dernier et s'en est sorti indemne de séquelles mais ... il a eu beaucoup de chances !<br /> Félicitations pour ton tricot j'adore ! et tes dentelles sont magnifiques !
Répondre
I
COUCOU BRIGITTE <br /> dis donc super beau ce gilet tu l'as vraiment bien réussi !!!! j espère que ta maman se remet bien de son AVC ......<br /> tes confitures doivent être bien bonnes j adore aussi les confitures j'en fait beaucoup avec les fruits de saison <br /> BISES A TOI ISA
Répondre
B
Bon courage et bon rétablissement à ta maman!<br /> <br /> j'aime beaucoup Abricot et ses bandes de points de riz!
Répondre
B
Ton gilet est très réussi... Bon courage et j'espère que ta maman ira pour le mieux ;)
Répondre
E
et tu dis que tu fais rien!!!! rien comme çà, j'aimerais moi!!!biz
Répondre
M
abricot est beau beau beau!!!! ton petit nouveau, on ne voit pas grand chose et pourtant c'est prometteur!
Répondre
M
Ton abricot est fort beau ! Quel courage pour ton napperon. C'est fin, très fin, mais il promet d'être beau !!<br /> Bon rétablissement à ta maman. Tu sais la médecine fait des progrés maintenant, et nous sommes étonnés de voir comment des personnes âgées se requinquent. Courage.
Répondre
K
Abricot est très joli.<br /> Enorme courage pour ta maman ...<br /> Bises.
Répondre
S
Je souhaite un bon retablissement à ta maman et du courage et de la patience pour toi. Je reviendrai ton Eglantine, ce tricot me tente bien aussi ;-)
Répondre
F
bon courage pour ta maman !!! et tes fruits tricotes sont tres beaux , j'aime l'abricot !! <br /> bisessssssssssss
Répondre
S
bon rétablissement à ta maman<br /> ton abricot est superbe
Répondre
I
Ton napperon est magnifique! Quelle patience il faut avoir pour faire ça.<br /> Je vois qu'Abricot sera bientôt tout à fait terminé.<br /> Pour ta maman, une étape est franchie en raison de l'AVC mais cela ne veut pas dire qu'elle restera clouée au lit. Le moral joue tellement un grand rôle. Si elle est têtue, elle ne se laissera pas "dresser" par le problème. Bon courage à toutes les deux. C'est si bon de se sentir soutenu quand on doit soi-même soutenir un proche. Je te soutiens donc de loin de tout ce que je peux.
Répondre
G
Bon rétablissement à ta maman !<br /> Succulent, cet Abricot... Ton napperon aux guirlandes d'ananas sera un œuvre d'art !!!<br /> Miam miam, la bonne confiture...
Répondre
M
bon rétablissement à ta maman, bien entourée elle se remettra plus vite , tes réalisations sont superbe , le napperon s'est du grand art
Répondre
F
ce petit gilet est bien sympa!<br /> j'aime bcp le modéle églantine!<br /> bon rétablissement à ta maman!
Répondre
C
J'espère que ta maman va bien se rétablir et je te souhaite bon courage...<br /> Abricot est splendide, je l'aime beaucoup ! Quant au napperon, c'est du grand art, bravo !!
Répondre
L
superbe ton abricot ! je souhaite un bon rétablissement à ta maman.
Répondre
R
oh j'espere qu'elle guerira ta maman....au moins elle sera la...en tout cas jolies tes nombreux fruits...un regal au regard et au gout!!!
Répondre
D
de jolies choses comme toujours , et la confituire de mûres à l'air excellente <br /> bon courage pour ta maman !
Répondre
M
miam de la bonne confiture!!!<br /> gros bisous pour ta maman, bon rétablissement!
Répondre
I
tes ouvrages sont super chouette<br /> a l'automne je crois qu'on manque toutes plus ou moins d'énergie mais tu verras ça va aller
Répondre
R
Mince...bon rétablissement à ta maman... ton gilet est très joli!! Moi, le point de riz, c'est mon poit préféré au tricot ;O)!!! Plein de bisous!!
Répondre
C
Abricot est splendide, j'adore. Très joli le napperon déjà, j'adore le motif ananas.<br /> <br /> Bon courage pour ta maman
Répondre
N
j'ai appuyée sur la mauvaise touche du coup mon message est parti....je t'envoie ainsi qu'a ta maman pleins d'ondes positives et lui souhaite un prompt rétablissement .bises
Répondre
N
coucou brigitte, je viens de voir que tu m'as envoyée 1 message sur ma boite mails mais malheureusement depuis quelques jours impossible de lire mes messages ???...alors pourrais-tu me mettre ton message en "com " sur mon blog!!!car j'aimerais bien savoir ce que tu me dis..<br /> bises bonne journée et je reviens demain voir ton pull fini.
Répondre
E
Je vous souhaite de très sincères voeux de bon rétablissement pour votre Maman. L'ergothérapie et la kiné apportent beaucoup après un AVC (et il y en a plusieurs sortes d'AVC...) Bien sûr elle n'a pas 20 ans (de toute façon une Maman n'a pas d'âge...) mais si elle a une bonne santé habituellement, elle plus de chance de bien reprendre le cours de sa vie qu'un trentenaire qui picole et fume ++ etc... <br /> Il me tarde de voir vos réalisations. Régalez vous bien avec la confiture de mûre c'est vrai que c'est si bon... A très bientôt et bon courage à vous et à votre Maman.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité