Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
7 juin 2008

re déménagement....

Bonjour à toutes, à nouveau me voilà en déménagement..... hélas nous devons quitter le gite où nous étions depuis le mois de novembre, parce que celui-ci est loué aux touristes pendant l'été.... nous migrons donc dans la famille...... où une maison nous est prêtée pendant les quelques mois qui nous restent à attendre notre maison

Etant donné les délais d'installation des lignes téléphonique et internet, je risque d'être absente un petit moment, vous allez bien me manquer et c'est avec grand plaisir que je vous retrouverai.....j'espère le plus rapidement possible

bonne continuation à toutes et à bientot

bises

brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien je te souhaite un bon déménagement ....dur dur...mais ensuite tu vas te retrouver dans ton "chez toi"tu vas bien apprécier .Donc je te dis à très bientôt ....bises .
Répondre
L
tu vas nous manquer aussi mais comme c'est pour là bonne cause,je vais attendre ,tu auras tout pleins de choses a nous faire voir bon courage et je t'attend bise
Répondre
R
A très bientôt Brigitte. Et j'espère que tu auras plein de beaux objets trouvés en chinant à me montrer.<br /> Bises
Répondre
N
A très bientôt et bon déménagement.
Répondre
E
j'espère que tout va bien!
Répondre
O
Bon courage pour tous ces changements et à bientôt donc !
Répondre
M
Alors à bientôt... avec tout plein de nouveaux ouvrages !!! Bisous et merci de ta fidélité !
Répondre
B
Les mois d'été passeront vite!!<br /> Courage et à bientôt!
Répondre
U
a bientôt , tu vas avoir plein de choses à nous montrer ! on t ' attend <br /> bisous
Répondre
N
Pas de problème, on t'attend ;o) Le principal étant que vous soyez logés, pour l'adsl... il faut prendre patience :o) A la prochaine et bon courage.
Répondre
D
à bientôt alors !
Répondre
C
A très vite...on t'attend
Répondre
M
ah!!! zut alors, tu vas me manquer aussi!!!! hâte de te revoir et revoir toutes les jolies choses que tu fais!
Répondre
F
tu vas beaucoup nous manquer , reviens nous vite avec beaucoup de belles choses a nous montrer !!!<br /> bisesssssssssss
Répondre
S
A bientôt et bon courage pour le déménagement
Répondre
K
Bon emménagement et à très bientôt...
Répondre
J
Alors, bon dernier déménagement avant ton installation définitive...j'espère que tu prendras un peu de temps toi et pour tes ouvrages...et effectivement, tu nous les montreras peut-être terminés à ton retour...
Répondre
E
nous attendrons ton retour!!!!!!!!<br /> garde précieusement toutes les photos pour nous montrer tes créas quand tu reviens...et puis c'est quand même pour une bonne cause...comme tu seras bien par la suite!!!! patience patience...nous on t'attend!!!!biz
Répondre
I
Bon courage pour le déménagement! Et à bientôt.
Répondre
D
Oh bin... le côté positif, c'est que tu auras une tonne d'ouvrages à nous montrer, à ton retour... lol !<br /> Bon déménagement et à bientôt ! T'inquiètes pas, nous guettons...
Répondre
R
et bin bon demenagement....et a bientot!!
Répondre
K
A bientôt j'espère !!!
Répondre
F
à trés bientôt!! tu auras de jolies choses à nous montrer dés ton retour!<br /> courage pour ton déménagement!
Répondre
L
Eh bien, quoiqu'il en soit on reste là dans un petit coin de la lucarne et on t'attend!!! je souhaite que tout se passe au mieux pour vous!!! Bises!
Répondre
M
à très vite!!!
Répondre
C
Ben nous t'attendrons le temps qu'il faut, fais de belles choses pendant ce temps. Tu nous manqueras aussi. Gros gros bisous.
Répondre
R
A bientôt alors ;O)!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 776
Publicité