Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
2 juin 2008

et mes trouvailles du dimanche...

Pour les amatrices de brocantes comme moi....voici mes quelques trouvailles d'hier

brocante_lamballe_010

cet ancien pied de balance laiton et marbre que je vais astiquer un peu et transformer en pied de lampe (j'en ai déjà deux du même modèle....) pour 1 euro....

brocante_lamballe_007

brocante_lamballe_011

un cadre rouge où j'ai pu mettre le papyrus trouvé il y a quelques semaines pour ma fille... + d'autres trouvailles "égyptologiques" pour mon mari....

un petit SIMSONS pour mon neveu et une petite poupée à tete porcelaine que j'offrirai à ma belle soeur

une petite boite en fer "maison" (je les collectionne)

brocante_lamballe_005

et ces deux livres...

une matinée sympa malgré la pluie par moment....et toutes ces trouvailles pour seulement 8 euros....

23741298

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon petit mari adore georges coulonges !!! plein de trouvailles comme d'hab !!
Répondre
C
coucou et félicitations pour tes ouvrages ! ainsi que pour l'astuce pour passer d'un ouvrage à l'autre ;o))<br /> et à propos de livre ... je te propose de participer au tag lecture de mon blog ;o))))
Répondre
P
En effet, c'est super, ces brocantes! J'adore! Et les trocs aussi! ;)
Répondre
L
super toutes ces belles chose tu as encore de la place,pour mettre tout celà,tu as l'oeil pour repérer les bonnes affaires,bise
Répondre
R
et bin oui didonc...de bien belles decouvertes...c sympa ces brocantes...;o)...
Répondre
N
Un p'tit coucou !!! j'suis revenue de vacances depuis dèjà15 jours et n'ai pas eu 1 minute à moi ...alors aujourd'hui un peu de repos et je viens faire un p'tit coucou à mes blogeuses préférés.<br /> je vois que tu as encore trouvée des merveilles à ta brocante ,moi j'adore aussi et j'y fais parfois de sacrés trouvailles (mon mari râle un peu....<br /> et puis côté tricot c'est bien joli ce que tu fais actuellement.allez je te laisse bises et à bientôt.
Répondre
F
chantilly est superbe!<br /> ce catalogue regorge de modéles magnifiques et toujours d'actualités!
Répondre
L
En effet c'est pas très cher pour de jolies choses!! moi aussi j'aime bien les boites!!Cette méthode de brocante est un bon moyen écologique pour recycler la matière!!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité