Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
21 mars 2008

un petit biscornu baroque

Petit interlude broderie..... pour varier un peu les plaisirs !!!! j'ai fait un petit biscornu pour ma fille ainée delphqui adore la déco noir et blanc un peu style baroque.... je lui ai montré par l'intermédiaire de la cam sur msn et il lui plait beaucoup, ce sera son petit cadeau de Paques !!!!

tricot_011

J'ai cousu DRAGEE, mais je trouvais l'encolure un peu brute de brute sur le modèle initial, alors j'ai rajouté quelques rangs mousse en coton-lin et plumetis, et ça me plait beaucoup mieux ainsi ; il ne reste plus qu'à trouver un joli bouton et l'affaire est dans le sac !!!! maintenant je vais commencer le petit tricot pour la cousine, vu la couleur il va s'appeler FUSCHIA (c'est pas très original mais bon !!! suis pas inspirée !!)

tricot_013

Je vous souhaites à toutes de  afficher_image et  bonne chasse aux oeufs !!!!lapin_chasseur 

en espérant qu'il fera meilleur parce qu'en Bretagne ça décoiffe aujourd'hui

m_saletemps2006

et pourtant il parait que

m_paques2006_07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle dragée, et le biscornu est superbe aussi!! vive le printemps qui tarde à se révéler, même par ici sur la côte!!!
Répondre
N
Dragée est adorable !!!! J'aime beaucoup le biscornu que tu as fait ....... je vais faire un tour sur le lien que tu nous indiques !!!!!
Répondre
D
superbe cette dragée bravo
Répondre
B
Adorable ce Dragée. C'est un modèle Phildar?
Répondre
R
Le biscornu est chouette et Dragée me donne des envies terribles de printemps et de soleil.<br /> Ici aussi ça a pas mal soufflé.<br /> Bonne fin de week-end<br /> Bises
Répondre
L
ton biscornu et dragée sont superbes ! bravo :-)
Répondre
M
il est très beau ti=on biscornu.....c'est marrant je viens d'en commencer un aussi....ça doit être une épidémie!
Répondre
O
Ce biscornu est ravissant !
Répondre
L
on en mangerai bien de ce drager il est tellement beau,bravo pour ton biscornu bon pâque
Répondre
T
mignon comme tout le biscornu :) et le petit gilet aussi !!
Répondre
S
ton Dragée est superbe
Répondre
V
J'aime vraiment bien la jolie Dragée et il me tarde de voir tous les autres montés et sur pieds ! Ça va être un joli défilé de tricot.<br /> Bon week-end !
Répondre
I
tout cela est bien jolie
Répondre
K
Dragée est joli. Bonne idée pour l'encolure.<br /> Bon week end de Pâques. Bisous
Répondre
M
Bon week end de Pâques à toi aussi!<br /> Plumetis est très joli et ta broderie me plaît bien!
Répondre
N
Dragée est très joli et l'encolure tombe à pic ! Le biscornu plaîra à coup sûr à ta fille :o) Quand à la météo je crois qu'en France on a toutes notre lots d'intempéries en ce moment :o/ Bon week-end de Pâques et à bientôt.
Répondre
F
superbe broderie!<br /> dragée est trés mignon!
Répondre
N
Très joli dragée et ta petite broderie aussi. En Belgique aussi vent,neige,vraiment pas un temps de printemps.Brrrrr vite le soleil
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité