Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
10 février 2008

TAG..... et re TAG.....

coucouflrbb à mon tour d'être tagguée par brige29 et dany

Voici le règlement

- Mettre le lien de la personne qui me tague

* Mettre le règlement sur mon blog

* Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur moi

* Taguer six personnes et mettre un lien vers leur blog

* Aller avertir ces personnes directement sur leur blog

Six choses sur moi

- je n'ai jamais aimé les dimanches soir

- depuis que je ne travaille plus, j'ai de  plus en plus  tendance à remettre au lendemain ce que je voulais faire

- avec pourtant des kilos en trop,  je suis incapable de résister au chocolat

- j 'adore chiner et j'ai la collectionnite aigue, mais ça prend beaucoup de place tout ça....et bonjour le ménage

- j'ai du mal à résister devant de belles pelotes de laine, tout me fait envie

- je n'aime pas l'hiver et je voudrais pouvoir hiberner en attendant le printemps

Maintenant à vous

Nath

Nelly

Nadine

Izasabelle

Sacha

Rose

et bon courage à toutes !!!!!! parce que ça prend du temps tout ça........presqu'une heure ..... en conversion tricot ça fait combien de rangs perdus ???????21762961

et pourtant TORSADE est plus que bien parti, 15652588_p  j 'ai terminé le devant et monté la première manche, je suis contente de l'encolure torsade je la trouve bien sympa......j'ai hâte qu'il soit terminé.

bye avec de nouvelles photos.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf ! je suis rassurée. Je croyais qu'il n'y avait qu'à moi que ça prenait du temps de réfléchir, comme tu dis bien des rangs de tricot en moins pendant ce temps. Le chocolat !! Miamm !! tu n'es pas la seule à l'aimer je te rassure, ca fait tellement de bien au moral !!
Répondre
B
Et bien moi aussi, depuis que j'ai la chance d'avoir pu arréter de travailler, je suis un peu fleimarde!
Répondre
L
on est toute pareille avec le chocolat<br /> tu n'est la seule ,je naime pas le froid ,un bon chocolat chaud,rien de meilleur quand il fait froid,sa ses avantages tout de même
Répondre
T
c'est sympa de découvrir certain trait de caractère des tricots-copines,et je me rend compte a quel point (a quelque chose prêt) on à les mêmes manies, tics, habitudes ect....Peut-être que les dames qui tricotent on une philosophie de la vie qui leurs est propre.<br /> PS: Moi aussi j'hiberne l'hiver mais pour de vrai (oups)
Répondre
N
Merci pour ton commentaire et merci pour ton invitation je fais ça ce soir au demain.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 776
Publicité