Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
25 octobre 2007

broderies et bricoles....

Mes tricots avancent à petit pas..... le dos d'AUTOMNE a dépassé les emmanchures, il me plait beaucoup par ses couleurs ; RAYE a pris seulement quelques rangs et TORSADE dort depuis un certain temps dans son pannier....

PICT1969_1

SILVER BELLE n'a pas encore débuté, je n'avais pas la bonne aiguille circulaire et il me fallait faire des anneaux marqueurs parce qu'avec le nombre de mailles sur l'aiguille (380) je crains bien de me mélanger les  pinceaux sans ceux-ci.

Après avoir acheté perles et tiges dans un magasin où "tu trouves tout si t'es malin" j'ai suivi les conseils de Colinette et voilà !!! mes petits anneaux marqueurs fabriqués très facilement (merci Colinette)http://jocetricote.canalblog.com/

PICT1970

Le rendu photo n'est pas terrible ...petites perles transparentes mêlées de blanc et petite perles dorées.

Il faut dire qu'en ce moment j'ai plus l'âme brodeuse que tricoteuse,

person_058et cette semaine je me suis fabriqué de jolis petits cadeaux !!! un petit coussin porte aiguilles et un décor de ciseau (ne reste plus que le petit étui à faire)

PICT1961_1

PICT1962

J'ai également débuté une broderie tirée d'un hors série CHAT de FIL en AIGUILLE

PICT1974_1

PICT1975

Il faut dire que je n'ai que l'embarras du choix...

PICT1973

Je compte également faire le gros matou blanc.... ce seront de petits cadeaux pour les fans de chats qui m'entourent !!! NOEL approche et j'anticipe....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis tout plein, ton coussinet et le petit accroche-ciseaux, très fins ! tu as bien fait de te faire des petits cadeaux, au moins tu es sûre que cela va te plaire ! bonne journée,
Répondre
M
Ce dos d'automne est magnifique !! Tes broderies également. C'est génial !!
Répondre
V
Le dos de ton automne est absolument magnifique : les couleurs, le rendu du fil, la régularité du tricot. Franchement, c'est superbe.
Répondre
N
Qu'il est beau le fil que tu utilises pour ton pull ! j'adore ! J'ai le même magasine que toi sur les chats et il y a de nombreuses tentations dedans... d'ailleurs il faudrait que je m'y remette sérieusement mais le soir j'ai du mal à broder à la lumière artificielle. Il est déjà bien avancé ce beau matou sur son coussin... Bonne semaine.
Répondre
M
j'aime vraiment ce tricot aux tons très chaleureux... et puis bravo pour le coussinet aux ciseaux, et bonne continuation pour les chats !
Répondre
C
Coucou,<br /> Que de jolis encours...je ne suis pas une brodeuse mais ça me fait trjs rever!!! j'adore.<br /> Bisous
Répondre
N
je l'avais repéré ce magazine spécial chats, mais bon, il me manque des doigts ..... c'est sûr et définitif !!!! J'aime beaucoup ton petit coussin porte-aiguille !!!!!
Répondre
C
L'Automne est très beau chez toi !
Répondre
A
automne est vraiment magnifique!! et quelle rapidité!! j'adore ton "décor-ciseaux", c'est sympa comme tout!
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Publicité