Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 juillet 2007

REPRISE DU TRICOT

Passionnée de tricot depuis pratiquement 30 ans, j'avais ces dernières années laissé un peu tomber, faute de temps et faute de motivation aussi. J'ai beaucoup tricoté pour mes enfants, mais ceux ci ont grandi....et les tricots ne font plus beaucoup partie de leur garde robe.

J'ai été une fidèle de BERGERE DE FRANCE pendant des années, commandant à chaque nouveau catalogue, un carton entier de laine pour habiller tout mon petit monde. Leurs laines sont de super qualité...et les modèles sont toujours très sympas.

L'hiver dernier, j'ai retrouvé le chemin du tricot en achetant de la laine pour moi (j'adore acheter de la laine ...je marche au coup de coeur souvent) chez interlaine  j'ai trouvé une jolie laine de chez KATIA, très douce au toucher et le coloris m'a beaucoup plu. Je l'ai commencé,  j'ai monté le dos et le devant, et puis je l'ai abandonné.....pensant le reprendre avant l'hiver.

laine_004

Surfant sur les nombreux blogs des tricoteuses, j'ai vu que nous étions nombreuses à avoir la ont envie...

J'ai donc ressorti mon tricot en cours et en un après midi j'ai monté une manche, il faut dire que cette laine se tricote avec du 5 1/2 et qu'elle est très agréable à travailler. J'ai hate de voir ce que ca va donner une fois terminé.

laine_002

Hier suis allée flaner chez INTERLAINE, c'est un magasin que j'aime beaucoup... et j'ai succombé.... j'ai acheté une jolie laine de la marque FILATURA DI ROSA, qualité ESOTICO. La texture et la couleur me plaisent beaucoup. Je n'ai pas vraiment trouvé de modèle, mais je vais bidouiller un modèle pour faire ce que j'ai dans la tete, c'est à dire un débardeur imprimé avec le bas, l'encolure et le tour des emmanchures unis.

laine_001

Ce modèle à faire au  crochet couviendrait bien !!!! il me plait beaucoup

11_1

laine_005

Publicité
Publicité
Commentaires
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 291 776
Publicité