10 juillet 2016

Balade sur la Côte !!

Lundi 20 juin nous étions en balade avec notre club sur la Cote de Granit Rose mais hélas avec un temps pluvieux....pour découvrir le matin les carrières de Granit Rose.... la magnifique chapelle de La Clarté puis Ploumanac'h village préféré des Français...
22 juin 2013

6è anniversaire !!!

Heureusement que Canalblog l'a annoncé et que Rachel m'y a fait penser... j'ai bien failli l'oublier... hé oui mon blog a déjà 6 ans comme le temps passe vite !!! et pendant toutes ces années je ne me suis pas ennuyée avec vous toutes... je vous invite...
18 juin 2013

en vadrouille

la semaine dernière nous étions en vadrouille.... les enfants nous avaient offert à Noel une nuit en chambre d'hôte à Guérande dans une très jolie maison de ville pour nous qui sommes des chineurs invétérés le choix avait été fait en fonction de nos gouts...
2 juin 2013

de retour de Crête !!

me voici rentrée de mon séjour en Crête ce fut une merveilleuse semaine dans un très joli club à une vingtaine de km d'Heraklion 30° en permanence, du soleil, du ciel bleu.... un pur bonheur !!! nous avons bien profité de notre semaine avec deux journées...
1 janvier 2013

bonjour 2013 !!!

En ce premier jour de la nouvelle année comme il est de tradition ... je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles et tous ceux que vous aimez une que cette année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter... mais surtout le bonheur et la santé...
29 décembre 2012

bye bye 2012 !!!

Et voilà l'année quasiment terminée je trouve qu'elle est passé très vite et pour cause ... en regardant en arrière je me rends compte qu'elle a été bien occupée.... j'ai beaucoup brodé.... beaucoup cartonné.... un peu tricoté.... un peu bijouté........
13 décembre 2012

l'ambiance de Noël...

et comme chaque année... nous avons descendu du grenier tous les cartons de déco... mon mari a fait toutes les décorations et illuminations extérieures ça ne rend rien en photo.... et ensuite nous avons entrepris la décoration de la maison tous les Père...
2 novembre 2012

notre périple dans le Finistère

Déjà deux semaines que nous avons fait notre périple dans le Finistère... et voici tout ce que nous y avons visité.. tout près de notre chambre d'hôtes le joli petit village de Sainte-Marine d'où on peut apercevoir de l'autre côté de l'Odet Benodet où...
17 septembre 2012

c'est la rentrée !!!

pour la seconde année je vais retrouver tous les mardi après midi le chemin de mon petit club de loisirs créatifs animé par des bénévoles...et y retrouver les copines avec lesquelles je passe de bons moments... mais cette année j'ai décidé de m'inscrire...
19 mars 2012

de retour !!

me voici de retour après une merveilleuse semaine passée aux Gets dépaysement total.... soleil et ciel bleu tous les jours le plaisir de revoir au loin le Mont Bland et beaucoup de neige cette année... permettant à mon mari et aux amis de skier. mais...
1 2 3 4 5 > >>
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis