Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
6 janvier 2023

Janvier

Bonjour les amies 

360_F_184568142_OLz03Hj9cwkw9DMisNUqeJlCF66jYsMm

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de la Saint-Sylvestre.

Pour nous ce fut un réveillon dansant à partir de 22 heures, sans repas, juste des bulles et pâtisseries à minuit, puis petit déjeuner à 5 heures du matin, une formule tout à fait à nôtre gout.

Nous étions précisément dans la Manche à Villedieu les Poêles avec notre orchestre préféré qui nous a fait danser jusqu'au petit matin. Ce fût vraiment un super réveillon dansant dans une magnifique salle bien décorée.

Repas léger, mais cependant festif, dans notre camping-car au préalable, une première pour nous.

Nous avons débuté cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur.

Juste nous deux au milieu d'inconnus pour ce réveillon, mais tellement heureux de refaire la fête en excellente compagnie puisque nous rencontrons partout où nous allons des gens très sympathiques.

360_F_184568142_OLz03Hj9cwkw9DMisNUqeJlCF66jYsMm

Selon la tradition des vœux j'ai déjà reçu quelques cartes et de mon côté  je me suis activée pour adresser les miens.

Pas très inspirée cette année, j'espère cependant qu'elles plairont à leurs destinataires 

360_F_184568142_OLz03Hj9cwkw9DMisNUqeJlCF66jYsMm

 Pour sa première collection de l'année

Cathy 

 nous avait demandé de de lui envoyer une photo de sapin de Noël. 

J'ai choisi cette photo prise dans le passage Pommeraye à Nantes avec ces magnifiques sapins parés d'un flocage orange et de guirlandes lumineuses.

L'an dernier les sapins étaient rouges. Cet endroit déjà superbe est particulièrement beau en période  de fêtes.

360_F_184568142_OLz03Hj9cwkw9DMisNUqeJlCF66jYsMm 

Comme il est  de tradition pour les brodeuses de poser ses premières petites croix de l'année sur un nouvel ouvrage le 1er janvier,  j'avais envisagé broder cette grille d'Histoire de Lin "l'étoile du bonheur" achetée en 2020.

OIP (2)

Mais j'ai tardé à commander la toile nécessaire.

J'ai donc démarré l'année avec cette grille Tralala offerte à Noël par Estelle 

Pour une fois, je ne serai pas en retard pour Noël 2023.

D'ailleurs entre les deux fêtes j'ai continué à crocheter des étoiles blanches, rouges, argentées et dorées.

360_F_184568142_OLz03Hj9cwkw9DMisNUqeJlCF66jYsMm

Dans la maison quelques fleurs de saison.

360_F_184568142_OLz03Hj9cwkw9DMisNUqeJlCF66jYsMm

Pour terminer ce premier billet de l'année je vais remercier ma nouvelle abonnée 2023 qui fait bondir le nombre à 200 après les 

25 nouvelles abonnées 2022....

Mais hélas que de visiteuses silencieuses....environ 90 % !! C'est tellement dommage, mais je ne vais pas épiloguer là dessus ...c'est peine perdue ! !

Un grand merci à toutes les fidèles qui laissent d'adorables commentaires que j'ai toujours un grand plaisir à lire.

360_F_184568142_OLz03Hj9cwkw9DMisNUqeJlCF66jYsMm

 Je vous souhaite une bonne épiphanie et un bon week-end 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement débuter l'année par votre activité favorite c'était parfait ! Et ce réveillon tout simple, mais si festif vous a comblés et l'année est donc bien en marche.<br /> <br /> Tu as réalisé de très belles cartes de voeux, de celles que l'on conserve, ce que je fais. Et tes décorations en forme d'étoiles orneront de futurs sapins, une autre activité qui te relaxe.<br /> <br /> Comme toi j'ai la plus grande majorité des abonnées qui ne prennent pas la peine de laisser un commentaire ; il y a deux ans j'ai supprimé beaucoup de ces abonnements, ne conservant que les adresses mails qui me "disaient quelque chose" ; d'ailleurs personne n'est venu se plaindre, c'est bien que mon blog ne les intéressait pas du tout. Moi je mets un commentaire sur tous les blogs où je me suis abonnée, par politesse et par respect de la personne ; mais là aussi j'ai réduit mes abonnements, je ne veux pas que cette activité me prenne trop de temps.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une année remplie d'aussi bons et beaux moments que ce réveillons ! Belle année 2023 !<br /> <br /> A bientôt, je t'embrasse. =mireille=
Répondre
M
Désolée d'arriver en retard, je ne reçois plus les notifications de chez Canalblog, obligée de me réabonner partout ! <br /> <br /> je te souhaite le meilleur pour 2023 ainsi qu'à tes proches ! <br /> <br /> Bien sûr j'adore tout ce que tu fais, encore un joli billet ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
N
BONNE ET HEUREUSE ANNEE <br /> <br /> Je vois que le réveillon s'est bien passé et j'ai la nostalgie de nos réveillons car avec mon mari on allait danser et on aimait l'accordéon aussi tout comme vous!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou Brigitte,<br /> <br /> Je vois que la nouvelle année a commencé sous les bons auspices, danse, petit-déjeuner, repas improvisé à deux…<br /> <br /> Tes cartes sont très belles, d’ailleurs je te remercie pour celle reçue aujourd’hui qui est venue enrichir ma collection.<br /> <br /> Le passage Pommeraye est magnifique, pour Noël ce doit être encore plus beau.<br /> <br /> Je n’ai pas commencé de broderie le 1er janvier, je n’y ai pas pensé, je suis plutôt dans le tricot actuellement.<br /> <br /> Ah dis donc, Brigitte, tu fais fort cette année ! Tu as déjà une belle collection d’étoiles pour parer ton sapin. Je devrai en prendre de la graine.<br /> <br /> Je comprends ton amertume concernant les commentaires. Nous en sommes toutes là malheureusement.<br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
S
Coucou Brigitte <br /> <br /> Je te remercie pour ta jolie carte reçue ce midi ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Françoise/Landrinette
Répondre
I
Merci pour votre billet ...un bon démarrage de la nouvelle année...j’en profite pour vous souhaiter une belle année 2023 et surtout une bonne santé ...bises
Répondre
B
Un réveillon super sympa!<br /> <br /> Très joli ces étoiles crochetées et joli projet de début de l'an. Toujours aussi dynamique pour commencer 2023, c'est super!<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux, bisous.
Répondre
B
Toujours beaucoup de peps et de dynamisme à tous les niveaux ! Vous gardez bien le rythme...J'ai vu que tu avais de nouveaux commentaires tu dois être contente , et tu vas t'investir encore plus c'est bien ! Bonne et heureuse année encore ! et au plaisir toujours de te lire ! caresses aux toutous !
Répondre
M
Coucou Brigitte, ces dernier temps j'ai fait parti des 90 , faut dire que je ne viens pas beaucoup sur l'ordi. Mais tu fais toujours de belles choses et tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup tes petites étoiles au crochet.<br /> <br /> Bon lundi et à bientôt<br /> <br /> Maria
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Un très beau début d'année ,,, En amoureux tout d'abord ,,, Puis la danse toute la nuit ,,, des petits encas au milieu de la nuit pour reprendre un peu de force ,,, et ,,, retourner danser ,,, que du bonheur ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes cartes ,,,<br /> <br /> Ta broderie de l'An est belle et j'aime tes belles étoiles ,,, <br /> <br /> Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Meilleurs voeux pour 2023 et je vois que l'année a bien commencée pour vous .Merci pour les photos de ces beaux décors et de tes créas nombreuses.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Quelle belle fin d'année et une entrée dans l'année 2023 le pied léger, entourés de passionnés, c'est chouette <br /> <br /> De plus pour la préparation de ton Noël prochain tu n'es pas en reste , 12 mois d'avance on ne peut guère faire mieux!!!<br /> <br /> Ah les abonnés!!! toute une histoire et comme dit si bien Cathy propose un jeux et là le compteur explose!!! Console toi en te disant que se sont les plus sincères qui reviennent<br /> <br /> Cela doit sentir bien bon à la maison<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
L
De belles fêtes, de jolies broderies, de ravissantes fleurs! Encore un bien joli post en ce début janvier!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Génial ce réveillon "à deux". J'aimerai beaucoupmais mon mari est récalcitrant pour la danse, dommage.<br /> <br /> De bien beaux ouvrages, bravo<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
Quelle forme ! J'ai du mal à tenir aussi longtemps quand il y a du bruit et de l'agitation.<br /> <br /> Nous n'avons jamais dîné dans le CC au réveillon mais cela doit être très agréable.<br /> <br /> Je me suis contentée d'acheter mes cartes de voeux... pas eu le temps d'envisager la moindre chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> lavandine
Répondre
D
une belle fin d'année !<br /> <br /> du beau courrier, des tites xxxx et des étoiles crochetées ! L'année débute bien, bisous,caresses aux poilus
Répondre
E
COUCOU , JE SUIS EVENUE DE LAVAL ,,,,,<br /> <br /> TES CARTES SONT BELLES ,,,<br /> <br /> OH TU AS DEJA FAIT TOUT CA EN CROCHET ,,<br /> <br /> CONTENTE QUE MA GRILLE TE PLAISE ET PEUT -ETRE DEJA TERMINE ?<br /> <br /> BONNE SOIREE
Répondre
B
Coucou Brigitte,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle fin d'année 2022, tout en douceur et sportive<br /> <br /> Je souhaite une très Bonne et très Heureuse Année 2023, je souhaite aussi de très Bonne Choses comme la Santé et Beaucoup de Danse <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quelle énergie! Il y a bien longtemps que je ne me suis pas couchée à 5 heures du matin, c'est plutôt l'heure de mon lever!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites étoiles crochetées, et je trouve que tu as fait de très belles cartes de voeux, tes amies ont du apprécier! J'aime aussi beaucoup ton choix pour les collections de Cathy.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et un bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour vos belles cartes et toutes ces étoiles au crochet! Vous allez les utiliser comment ? <br /> <br /> De bien jolies fleurs aussi, je me contente de pots de pensées et d'un petit cyclamen. C'est bien agréable quelques fleurs en hiver. Bientôt les mimosas vont fleurir, j'attends avec impatience<br /> <br /> Bonne et belle année à vous avec de nombreux ouvrages
Répondre
O
Belle et heureuse année à toi et ton petit mari ! Ne recevant plus aucun avis de parution de Cb, j'ai raté de nombreux articles, ce qui me navre. Je cherche donc, dans les blogs, ce que j'ai pu louper et ce n'est pas une mince affaire. Bref, me voici arrivée chez toi et je découvre avec plaisir que tu as fait une belle fête pour la St-Sylvestre. Des bulles et des sucreries, c'est un bonheur ! et danser toute la nuit, c'est excellent pour le moral. Ta broderie et tes étoiles crochetées sont ravissantes. Bon weekend !
Répondre
M
Votre réveillon devait être bien agréable ; nous faisions cela il y a quelques années mais en vieillissant nous n'avons plus les mêmes envies.<br /> <br /> Tu as fait de très belles cartes, moi je ne suis pas en avance, je finalise les miennes ce week-end.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
C
Eh bien je comprends mieux ta fatigue de ces jours ci 5h lol <br /> <br /> Vous avez passé un bon 31 c'est l'essentiel <br /> <br /> De belles étoiles bien colorées <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
🌹
Oh vous vous étiez drôlement rapprochés de chez moi !!! En tous cas je vous admire ... 5h du matin !!! Dire que nous étions couchés le 31 à 22h45 ... Et bien quelle production, tu as dû faire des heureuses ! Merci encore pour ta participation à mes Collections, en toute honnêteté j'avoue que je préfère les sapins rouges. Et toujours de magnifiques choses réalisées ! Tu sais perso j'ai plus de 90% d'abonnées qui ne laissent jamais de commentaires, une cinquantaine à chaque fois pour 734 abonnés. Mais organise un jeu et tu verras que bizarrement ça va monter beaucoup plus vite ! ;) <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Le passage à la nouvelle année s'est bien passée avec cette soirée dansante. Et tu as fait de bien jolies cartes ! La tradition de la brodeuse a été respectée, bravo. Tout est parfait ! Je suis d'accord avec toi concernant les commentaires. C'est dommage. Bises et bon week-end
Répondre
R
Vous avez dit bye bye à 2022 et bonjour 2023 dans de bonne condition.<br /> <br /> Quand on est addict à la danse c'était une chouette formule.<br /> <br /> Pas de formule réveillon dansant avec repas, de la danse que de la danse.<br /> <br /> En tous les cas vous avez la pêche car danser jusqu'à 5h du matin , c'était bien quand j'étais jeune !!!!<br /> <br /> Elles sont bien belles tes cartes de voeux. As tu reçu la mienne ??? <br /> <br /> Toute cette humidité m'énerve , j'en ai marre ... mieux vaut encore un temps froid mais sec.<br /> <br /> Bon week-end, bisous, bisous
Répondre
J
Quelle belle fin d’année festive et dansante <br /> <br /> Vous qui aimez danser vous avez été comblés <br /> <br /> Tes cartes de vœux sont très jolies <br /> <br /> Tu a pris de l’avance pour noël prochain avec tes jolies étoiles <br /> <br /> Et merci pour ton blog si agréable à lire <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Waouh ! super début d'année pour vous deux ,c'est top ! un joli billet avec tes créations qui sont magnifiques ! tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
coucou Brigitte, c'est avec grand plaisir que je vous met un commentaire ça fait des années que je vous suis mais je n'ai jamais écris aujourd'hui c'est chose faite: je vous souhaite une belle et heureuse année 2023 et une bonne santé à vous et à votre mari et à vos proches et merci pour vos photos, créations etc....je touche également à tout les loisirs créatifs ....j'adore vous suivre à bientôt
Répondre
L
Coucou Brigitte, eh bien cette année débute en beauté pour tous les deux ! Tout d'abord ce petit dîner festif dans le CC puis ce bal avec quelques bulles et pâtisseries et enfin ce petit déjeuner au bout de la nuit, que du bonheur quand on aime !<br /> <br /> Moi je trouve que tu as été très inspirée pour tes cartes, bravo.<br /> <br /> Très jolie participation pour le thème de Cathy, ah ce Passage Pommeraye à Nantes, on je s'en lasse pas tellement il est beau.<br /> <br /> Adorables tes petites étoiles et si belles tes fleurs de saison. Je publie très vite mon thème de Janvier.<br /> <br /> Bonne Epiphanie et gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Et bin tu as bien fete....trop trop bien....encore de bien belles cartes....et de petites merveilles...2023 sera aussi beau....ouiiii
Répondre
R
Vous avez commencé l'année en beauté avec ce réveillon dansant , maman adorait , elle suivait aussi ses accordéonistes préférés .<br /> <br /> Je fais préparer ma galette , bonne épiphanie ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un bon départ festif pour commencer l'année, bravo, j'aime beaucoup tes réalisations crochet, ainsi que tes broderies, il va falloir que je refasse fonctionner mes dix doigts<br /> <br /> Bonne année à vous deux, bises
Répondre
C
Quelle forme ! Je suis bien incapable de me coucher si tard maintenant. L'essentiel est que vous ayez bien commencé l'année et profité. Ta broderie est bien belle. Bisous
Répondre
G
moi aussi je suis passee silencieusement ces derniers temps, faute de temps pour ecrire des commentaires elogieux que tu aurais bien mérité!<br /> <br /> pas inspirée?moi je trouve au contraire que tes cartes sont tres jolies .<br /> <br /> quelle belle maniere de debuter l'année avec un reveillon dansant surtout pour ceux dont c'est la passion!!!<br /> <br /> biz et tres belle annee a tous les deux<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Je ne laisse pas souvent de petit mot... <br /> <br /> J'aime beaucoup ces étoiles crochetées.<br /> <br /> Bonne année 2023 !
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité