Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
23 septembre 2022

C'est L'automne

Bonjour les amies

Nous y voilà, aujourd'hui

Je n'en suis pas vraiment ravie, mais c'est le cours du temps

et on n'y peut rien changer.

Je vais juste espérer que ce début d'automne nous offre d'aussi belles journées que cette fin d'été,

avec de magnifiques lever de soleil et des températures encore très agréables pour les balades.

et aussi de superbes coucher de soleil 

Dans la nature, après le maïs viendra le temps des chataignes

Dans la maison, la déco de saison a remplacé la déco d'été

 J'ai aussi ramassé les cartes postales reçues cet été

et j'avais d'ailleurs oublié de vous montrer les deux dernières

reçues de la part de

Babeth et Mireille.

c'est toujours très agréable d'en recevoir et pourtant je me rends compte que j'en ai très peu envoyé cet été.

Je poursuis mes bricolages 

En scrap j'ai démarré un nouvel album photos

pour un futur cadeau de naissance

Voici la 1ère page, avec un volet pop up, et on peut déjà y mettre 9 photos 
 

Ma broderie Hardanger est terminée

et montée en coussin pour la chambre bleue.

Je le trouve très joli.

Au jardin la pelouse à bien reverdi

et les rosiers sont toujours pourvus de fleurs et de boutons .

 

Je temine en vous souhaitant un bon premier 

week-end d'automne.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beaucoup plus avancé chez toi que par ici au niveau des couleurs de l'automne ; ici c'est encore très vert et juste quelques feuilles commencent à tomber, mais le changement de teinte n'est pas flagrant. N'empêche que j'aime bien ces journées avec une température sympa, bien sûr il faut mettre une bonne veste chaude, mais l'air est davantage respirable et personnellement je me sens mieux. Ce nouveau coussin issu de ta belle broderie, complète à merveille la chambre, c'est très élégant à mon goût.<br /> <br /> Très beau weekend, bisous.
Répondre
L
Joli montage d introduction. <br /> <br /> J aime toutes les saisons sauf leurs extrêmes et le mauvais temps.<br /> <br /> Pas de déco d automne faite pour l instant. Pas encire eu le temps.<br /> <br /> Je vais peut être poser une question bête mais est donc ce beau golden sur 3 des photos.<br /> <br /> De belles broderies. Tu as les mêmes "fournisseurs" qu Evelyne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Ton album promet d'être bien beau et cette broderie en hardanger est bien jolie également, bravo!<br /> <br /> Personnellement, je préfère le printemps et l'été mais j'avoue que côté déco, rien de tel que l'automne avec ses couleurs chatoyantes et tes broderies automnales sont ravissantes.<br /> <br /> Quelle chance d'avoir encore des roses dans le jardin!<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt, bisous
Répondre
A
Et bien bravo, je vois que tu sais superbement t’occuper … <br /> <br /> J’adore les couchers de soleil,mon côté romantique 😍..<br /> <br /> La nature nous offre de belles choses à chaque saison.. <br /> <br /> superbe ta déco automnale…<br /> <br /> Ton album photos et ton coussin sont magnifiques..<br /> <br /> Ah les roses, les seules fleurs qui ont résisté à la sécheresse dans mon jardin de ville.. <br /> <br /> je te souhaite une très belle. fin de journée bises
Répondre
B
Oui changement de saison ...mais aussi de température...c'est ainsi, parfois l'automne est une arrière saison agréable.... Ton coussin bleu est magnifique ! je te souhaite une bonne semaine et caresse aux toutous !
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> J'aime cette saison ,,, Malheureusement la pluie est de retour et il ne fait pas bien chaud ,,, j'espère avoir encore quelques beaux jours ,,, <br /> <br /> ta déco automnale a remplacé la déco été ,,, superbe ,,,<br /> <br /> Bravo pour ton coussin hardanger ,,, une merveille ,,, BRAVO ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour ton album ,,, il est déjà bien beau ,,,<br /> <br /> Les toutous sont contents de cette belle balade dans la nature ,,, cela fait du bien ,,, <br /> <br /> Merci pour ce bel article ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup l'automne avec ces couleurs chatoyantes et très chaude, j'aime beaucoup ta déco, je vais mettre la mienne aussi, je suis d'ailleurs un peu en retard - mon mari m'a cueilli hier encore une très jolie rose du jardin - bisous et bon lundi.
Répondre
L
Bel automne à toi!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco d'automne! <br /> <br /> Bonne continuation dans le scrapbooking!
Répondre
R
Je n'aime pas cette saison qui pour moi est un cap difficile à passer, mais on a l'avantage des couleurs, de bonnes odeurs de sous bois et puis il y a encore des fruits, cueillir les pommes, ramasser et griller les châtaignes, la floraison des asters ... je m'efforce à voir le coté positif pour ne pas déprimer ! hihihi , bisous
Répondre
C
Pas ma saison préférée sauf les couleurs soleil se couche trop tôt lol<br /> <br /> Je kiffe ton coussin <br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
S
Tu es la reine du hardanger !! Quelle rapidité pour faire ce coussin magnifique. Un grand bravo ! Chez moi, la météo est fidèle à l'arrivée de l'automne. J'espère qu'on aura encore quelques beaux jours, mais ces jours-ci c'est bien gris. Mais comme tu le dis, c'est le cours du temps. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Oui l'automne est bien installé chez nous aussi avec ces matinées bien fraîches, un petit 3 degré hier!! J'adore surtout ces beaux paysages aux couleurs dégradées....... Bravo pour tes belles créations et toutes mignonnes tes broderies automnales! Caresses aux toutous.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
tu t'occupes bien côté loisirs créatifs, bravo.<br /> <br /> Alors moi je n'aime pas l'automne et ses journée grises, très grises comme aujourd'hui !<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche ; bisous bisous / Nicole
Répondre
B
Bonjour Brigitte, un très joli billet à l'occasion de ce premier jour de l'automne. Je remarque qu'il y en a deux qui ne semblent pas du tout perturbés par le changement de saison!...<br /> <br /> Tes créations sont vraiment réussies, bravo!<br /> <br /> Doux week-end à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
moi c'est décembre que je n'aime pas lol<br /> <br /> Ici de matin il pleut doucement et fraîcheur mais après la chaleur de ces derniers mois elle est bienvenueBon we, bise
Répondre
D
et oui et pour le rappeler tite pluie ce matin et fraîcheur mais avec toute cette chaleur depuis des mois elle est bienvenue !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
R
Moi en automne j'aime les couleurs que prennent la nature. <br /> <br /> Je n'apprécie pas trop la grisaille, l'humidité, le jour qui tarde à se lever..<br /> <br /> Nous avons ressorti les petites laines et pantalons. <br /> <br /> Ton coussin à trouvé sa place dans cette chambre.<br /> <br /> Tes broderies sont de circonstance , c'est leurs heures de gloire avant de faire place à celles de noël. <br /> <br /> Ton album avance bien . Moi j'ai enfin terminé celui pour Alice, il me reste le titre à mettre . C'est une étape difficile pour moi, je ne sais jamais trop quoi mettre.<br /> <br /> Je pense mettre : tout simplement TOI.<br /> <br /> Ce week-end nous fêtons les 91 ans de ma maman . cela se fera chez moi .<br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bel automne à vous merci de nous faire partager votre univers .C'est toujours un régal pour les yeux. Votre coussin est superbe quel en est sa créatrice. Bon week end
Répondre
M
Je te souhaite un bel automne<br /> <br /> Ici en plein dans les vendanges<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Effectivement l'automne est une saison particulière, couleurs chaudes etc etc ... mais les nuits sont plus longues , températures qui baissent. <br /> <br /> Bref , ta déco est sublime , le coussin une petite merveille et les cartes sont bien jolies .<br /> <br /> Bon WE et des bises
Répondre
L
Merci pour ces très jolies photos de paysages et de ton jardin.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes broderies, surtout celles avec le petit renard et avec la chouette.<br /> <br /> je suis certaine que ton album va être magnifique.<br /> <br /> Quant à ton coussin, il est tout simplement splendide !<br /> <br /> Merci encore pour ce bel article.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
R
Mais oui cela va etre une saison rapide....en tout cas tu vas bien broder l'automne, tes ouvrages sont si superbes....et de chouettes balades....;)
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'ai appris à aimer l'Automne j'aime les couleurs et parfois des jolies journées ensoleillées , et puis je suis une grande fan des balades en forêt pour les champignons mais là il fait encore trop sec j'attends la pluie ! ta deco est très jolie j'aime beaucoup la première....joli ton coussin je suis admirative ! et ton album promet d'être très beau....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Landrinette
Répondre
🌹
Tes photos sont superbes, que j'aime les petits matins brumeux de début d'automne. Ah le maïs ... je ne sais pas chez toi mais ici les récoltes n'ont pas été bonnes ... Jolies tes petites broderies automnales, perso je n'ai pas encore commencé ma déco. Ton album promet d'être superbe et bien sûr, mais tu t'en doutes ... j'adore ton coussin !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Jolie deco automnale<br /> <br /> Je t’admire pour ce changement de deco à chaque saison et à chaque fête <br /> <br /> Ton coussin est très beau et à trouvé sa place <br /> <br /> Le jardin va se parer de jolies couleurs et la nature aussi . De belles photos à venir <br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles créations <br /> <br /> Bon week-end d’automne <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Vous avez fait une bien belle promenade, c'est une saison que j'aime, bien, belles ! tes déco d'automne, avec un faible pour le petit renard, ton ablum en scrap est bien hamonisé point de vue couleurs, et ton joli coussin à tout naturellement trouvé sa place pendant ce temps là les rosiers s'en donnnent à coeur joie ! <br /> <br /> Bises, belle soirée ! <br /> <br /> L'automne est le printemps de l'hiver (Toulouse lautrec)
Répondre
C
Je ne suis pas fan de cette saison qui nous mène à l'hiver. Mais bon, on n'a pas le choix. ton jardin est toujours agréable. J'aime tes photos de paysages aux beaux ciels. Bravo pour toutes ces belles créations. Ton coussin est partaitement assorti à ton boutis. Bon WE. Bisous
Répondre
G
a l'automne se sont les couleurs qui sont splendides et tu as su magnifiquement les broder, tes broderies sont a tomber!!!!!<br /> <br /> Ton album avec des pop up que j'adore sera certainement tres beau.ici il pleut depuis ce matin et ça aussi c'est l'automne!!!<br /> <br /> biz et bon week end<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Moi je préfère nettement l'automne à l'été, on profite davantage du dehors car les températures sont moins élevées et les volets peuvent rester ouverts, je n'en peux plus de vivre enfermée, j'aime beaucoup ton coussin et ton album promet d'être très beau, se sera un joli cadeau de naissance, ton gazon est plus vert que chez moi, j'espère que la pluie sera au programme ce we comme annoncée, la jardin a soif, tes décos qui marquent cette nouvelle saison sont superbes, bonne soirée, bisous.
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 927
Publicité