Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
4 juillet 2022

15 ans...

Bonjour les amies....

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui est pour moi un jour bien particulier....

Bon forcément vous savez bien que ce n'est pas mon âge, et même mis à l'envers il faut encore y ajouter 15 pour y arriver.

Ce n'est pas non plus l'âge de mes enfants qui ont tous dépassé la trentaine et frisent même la quarantaine, ni même l'âge de mes petits enfants puisque je ne suis pas encore grand mère....

Alors vous allez me dire à  quoi ça  correspondent ces 15 ans ?

Hé bien c'est tout simplement l'âge de mon blog  puisqu'il a vu le jour

 le 4 juillet 2007.

Cette grande aventure a démarré pour moi pendant une longue période d'arrêt de travail pour raisons de santé et m'a bien aidée à surmonter cette situation difficile, et depuis 15 ans elle perdure et je suis très attachée à ce blog.

 Depuis toutes ces années  je vous y raconte un peu ma vie..

Je vous parle de ma famille 

de nos toutous

de nos nombreuses balades

de nos escapades en Camping car

de nos voyages à  l'étranger 

de notre jardin 

de nos passions des brocantes

et de la danse..

Je vous parle aussi lecture, cuisine, scrap

broderie, tricot, crochet, couture, cartonnage,

Au fil des années j'ai tissé des relations et de belles amitiés.

J'ai également fait de belles rencontres avec Nelly, Corinne, Dominique, Isabelle, Estelle que j'ai eu le bonheur de rencontrer et conservé avec certaines des amitiés bien réelles et durables.

  J'ai aussi une pensée particulière pour Ghislaine, Nelly, et Patricia qui nous ont quittées depuis quelques années déjà et avec qui j'avais tissé des liens très amicaux.

En revenant en arrière j'ai noté que mes plus anciennes lectrices sont  Rachel, Isabelle et Annette qui me suivent quasiment depuis le début de façon très fidèle. (cliquer sur le prénom pour voir les blogs)

Depuis toutes ces années nous avons beaucoup échangé et

pour vous remercier de votre intérêt, de vos visites, de votre fidélité et de vos gentils commentaires qui donnent un sens à ce blog et que j'ai à chaque fois autant de plaisir à  lire ..

  j'organise une petite tombola pour mes fidèles abonnées..... je sais que certaines passent fidèlement en silence alors c'est le moment de laisser un petit mot.

Pour y participer, il suffit de mettre un commentaire sous cet article et le 14 juillet je procéderai à un tirage au sort

 5  gagnantes recevront un cadeau d'amitié de ma part.

avatar_afdef8016c49_128

Alors à vos plumes !!! 

et bonne chance à  toutes

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux blog anniversaire!!! Que de bons moments et de partages en effet! Bonne continuation pour ton joli blog!
Répondre
L
Je commence seulement à découvrir ton blog... Eh oui, j'ai mis 15 ans !!!<br /> <br /> Mon premier blog n'a que 12 ans remplacé depuis par trois autres après changements de plateformes.<br /> <br /> Je me reconnais bien dans la variété des sujets chez toi. <br /> <br /> je vais continuer d'ailleurs au fil des prochains jours à découvrir ton petit univers. Je ne passe jamais en silence et tu trouveras ça et là quelques commentaires.<br /> <br /> Pour terminer, je souhaite un très bon anniversaire à ton blog. 15 ans ce n'est pas rien ... et qu'il continue ainsi à enchanter tes nombreux lecteurs !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Je ne laisse pas souvent de messages mais je souhaite un très joyeux anniversaire à ce blog qui est toujours agréable à lire . Je me demande si nous n’avons pas participé à un jeu mais je ne sais sur quel blog . Bizh
Répondre
N
Jr ne suis as une fidèle, mais je te souhaite un bon anniblog, avec une vie et des sujets bien variés, bravo et bonne continuation, amitiés
Répondre
H
Bel anniblog !<br /> <br /> Je passe en silence ...<br /> <br /> Mais ta douce harmonie de vie me donne envie , ce jour , de partager cette journée marquante avec toi .<br /> <br /> Je n'ai pas de blog , mais j'aime lire les parcours de vie et les créations , si originales de beaucoup d'entre vous ...
Répondre
L
On ne se connaît pas depuis très longtemps, mais c'est un plaisir de venir te rendre visite. J'aime la variété des articles proposés. Tu as dû avoir un pincement au coeur en rédigeant cet article... Je te souhaite encore de nombreux partages.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
🌹
Ça ne fait pas 15 ans que nous nous connaissons d'ailleurs ... mon blog n'a "que" 13 ans et demi ! ;) Mais je suis heureuse d'avoir un jour croisé ta route, heureuse que tu sois si fidèle à mes Collections. Merci pour tout ce que tu partages avec nous, continue à nous régaler, continue comme ça et ... joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bon anniblog Brigitte ,,, <br /> <br /> C''' toujours avec plaisir que je te visite ,,, <br /> <br /> Tes réalisations ,,, tes promenades ,,, etc ,,, tout cela est plaisant à regarder ,,, Toujours bien illustré avec tes belles photos ,,,<br /> <br /> Encore bon anniblog ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Un très beau récapitulatif pour ton blog que je ne connais pas depuis si longtemps.<br /> <br /> Belle continuation dans ce superbe univers ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
C
Un bon anniblog je ne sais même plus depuis combien d'années on se connait et au moins 3 rencontres qui sont toujours un pur bonheur <br /> <br /> Je lui souhaite longue vie encore pour admirer ton jardin et tes belles finitions <br /> <br /> Canal me fait des misères lol <br /> <br /> Gros bisous à vous 2
Répondre
C
Bel anniversaire à votre blog et merci de me faire rêver lorsque je vous lie, Chantal
Répondre
S
Ton blog existe depuis 15 ans et je ne le connais que depuis peu !! Il faudrait que je regarde les archives, c'est rigolo, parfois je le fais sur mon propre blog histoire de se remémorer des souvenirs. Bon anniversaire alors, et j'espère que tu continueras encore longtemps, tes billets sont toujours si agréable à lire, et tes photos toujours très belles. Bises et bonne journée
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et encore plein d'autre!! Tu as eu raison de créer ce beau blog très varié que j'aime beaucoup........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
J'avais déjà commenté, je te fais juste une bisette au passage...
Répondre
I
c'est toujours avec plaisir que je viens visiter ton blog, c'est toujours intéressant et puis c'est vrai qu'au fil du temps, des liens se tissent, et on veut avoir des nouvelles.<br /> <br /> Pour moi c'est important de laisser un commentaire pour qu'il y est un partage<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et j'espère qu'il continuera encore longtemps bisous
Répondre
T
C'est un tel plaisir de naviguer à bord ce ton blog et de se laisser porter par toutes ces belles choses que tu nous proposes. <br /> <br /> Bon AnniBlog <br /> <br /> Christine
Répondre
M
Un bel anniversaire à ce joli blog et à sa rédactrice surtout , pas évident d'avoir toujours la rigueur de venir échanger et partager , mais je comprends entièrement que cela est aussi un moyen de s'évader un peu , une sorte de jardin secret et effectivement certains contact comme tu le dis deviennent des amitiés . Merci de continuer à nous faire voyager au travers de tes balades et echanger sur tous tes loisirs , tricot, broderie , jardinage, cuisine , patisserie ......Belle semaine à toi . Bisous
Répondre
E
Coucou Brigitte, <br /> <br /> Quel bel article qui a dû être très émouvant à rédiger…tant de souvenirs partagés font de ton blog une belle histoire riche d’aventures et de sentiments.<br /> <br /> Je te souhaite encore de belles années d’écriture sur ce joli blog que tu animes avec tant de passion et d’amour!<br /> <br /> Je t’embrasse<br /> <br /> Sophia
Répondre
M
Bon et heureux anniblog, le mien est encore un bébé à côté, un blog riche, et qui fait faire au regard une bien jolie promenade, je lui souhaite encore une longue et heureuse route ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
P
C'est toujours un régal que de lire tes articles, tu as plus d'une corde à ton arc c'est ce qui fait le charme de ton blog, avec ton mari vous avez une vie bien remplit et vous partagez beaucoup de passions communes ce qui est assez rare, je souhaite à ton blog de vivre encore très très longtemps, beaucoup sont délaissés pour Facebook et Instagram c'est bien dommage car on ne tisse pas les mêmes liens c'est plus impersonnel, bon anniversaire à ton blog, belle journée Brigitte, bisous.
Répondre
M
Et oui, 15 ans d'amitié virtuel certes, mais 15 ans que j'admire ton magnifique blog qui s'embellit d'années en années. Ce serait bien dommage de le laisser mourir. Mais je ne désespère pas que le camping-car t'amène un jour jusqu'à Bordeaux. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bon anniblog !!!! Désolée de passer en silence souvent <br /> <br /> Merci pour ces articles si parfaits <br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
B
Bon anniversaire ! il y a bien quelques années que j'ai découvert ton blog...mais je passais en silence ! j'aime tes ouvrages si variés, ta déco, ton jardin, tes voyages, ...Bref tu nous inspire et nous régale à chaque fois ! j'apprécie aussi tes recettes et ta mise en page claire et agréable ! tu aurais pu diriger un magazine féminin ! bises et continue bien sur ta lancée !
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et surtout encore longue vie, continue à nous régaler avec tes nombreuses activités toutes super agréables - bisous et bonne journée sous le soleil
Répondre
R
Et bien depuis 15 ans tu trouves toujours quelque chose à nous montrer toutes les semaines , chapeau bas !!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette longévité et cette persévérance. <br /> <br /> Je suis toujours admirative. <br /> <br /> Happy birthday à ton blog.<br /> <br /> J'espère m'y promener encore longtemps. <br /> <br /> Longue vie à Brigitte et ses hobbies !!!!!
Répondre
P
bonjour Brigitte, bon anniversaire à ton blog, c'est toujours avec une immense joie que je découvre tes jolies réalisations, tes voyages qui nous permettent de nous évader, ta très belle famille sans oublier les toutous, ton jardin toujours fleuri et tenu avec soin. J'espère une longue vie à ton blog. A très bientôt. Bisous
Répondre
L
Longue vie a ton blog qui nous ravit
Répondre
R
Oupss j'ai. Oublié bonne anniversaire
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog ! C’est pas rien 15 ans quand même !<br /> <br /> Je ne rate aucun article depuis que je le connais, c’est toujours un vrai plaisir de découvrir ce que tu nous présentes. On ne s’est jamais rencontrées mais je sais qu’il y a un lien qui nous unit.<br /> <br /> C’est ton blog qui m’a inspiré pour le mien…alors LONGUE VIE a lui.<br /> <br /> Je t’embrasse.<br /> <br /> PS : pas reçu la newsletter
Répondre
R
Comme il est sympas de blog, beaucoup de sujet en commun avec mon petit blog a moi.<br /> <br /> Je vais mi inscrire
Répondre
B
Bon anniblog! Il s'en passe des choses en 15 ans, de bonnes comme des mauvaises mais c'est le moment de surtout se remémorer les bonnes, les amitiés tissées, virtuelles ou non et autres bons moments.<br /> <br /> J'espère que tu continueras encore longtemps à alimenter ce blog et à ajouter ainsi d'autres joies à celles déjà récoltées.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
R
Bon anniversaire et merci pour votre blog que je n'ai découvert que depuis quelques mois, mais c'est un plaisir de vous lire et surtout continuez à nous faire partager un petit moment de votre vie. Amitiés.
Répondre
E
déjà 15 ans ,,je pensais pas ,,,le temps passe vite .<br /> <br /> C'est toujours un bonheur de te lire ,je viens enfin de mettre quelques photos sur mon blog ,,,tu verras ma couture ,,,<br /> <br /> Il fait hyper lourd ici A+ en MP <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
R
Vraiment c'est toujours un plaisir de passer te lire...vraiment...tout un chouette anniversaiiiiire ouiiii et que cela duuuuuure encore.....
Répondre
D
Joyeux anniblog.<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir pu découvrir ton blog si riche et varié.<br /> <br /> Merci pour tes partages que je découvre toujours avec grand bonheur.<br /> <br /> Je te souhaite de prendre du plaisir encore longtemps.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
R
Un bon anniblog Brigitte ! c'est toujours un bonheur de venir chez toi , c'est diversifié , il y a de jolies choses, de belles balades etc ... je te souhaite de jolies années à venir . Bisous
Répondre
L
Bon anniversaire et encore de nombreuses années à nous régaler les yeux Bisous
Répondre
O
15 ans, c'est super ! je suis comme toi, accro à mon blog mais je ne suis pas là pour parler de moi ! félicitations pour tous ces articles que tu écris, toujours agréables à regarder et distrayants et cela fait du bien !!!! alors je te souhaite de continuer ce journal blogguesque encore longtemps. Bonne soirée !
Répondre
C
Ah oui ! C'est beau 15 ans, à l'heure où les blogs se désertifient et où il y a de moins en moins de commentaires, remplacés par des plateformes où on n'écrit plus... Je suis contente d'avoir fait un bout de chemin avec toi, chemin que je te souhaite encore parsemé de nouvelles rencontres. Bises
Répondre
M
joyeux Anniversaire à ton blog!!! qu'il dure encore très très longtemps, toujours agréable de venir chez toi, il y a temps de choses à voir!!!<br /> <br /> tu me fais voyager à chaque fois!!! <br /> <br /> Si tu veux passer sur nôtre blog, comme c'était mon anniversaire fin juin, j'ai mis un petit cadeau à gagner...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
J
Tout d'abord bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Toujours agréable des y promener et merci pour cette idée bien sympathique.<br /> <br /> Bises amicales ++
Répondre
J
Bon anniversaire à ton blog <br /> <br /> Et surtout continue de nous enchanter avec tes activités de loisirs tes belles balades qui nous enchantent et ton beau et super jardin un havre de paix <br /> <br /> Enfin toutes ces choses de la vie qui font notre quotidien et que tu partages avec nous <br /> <br /> Toujours un plaisir de recevoir un nouveau post de ta part <br /> <br /> Bonne soirée et surtout ne change rien <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
oh la la ! 15 ans, c'est l'age de ma petite fille ainee!<br /> <br /> tres bel anni blog je t'en souhaite encore autant sinon plus, continue a nous regaler avec tes articles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Coucou ma Brigitte,<br /> <br /> je suis sur mon ordi et je vois arriver ta news ! Je souhaite un très bel anniversaire à ton blog, nous on ne se connaît pas depuis longtemps, pourtant nous ne sommes pas si loin, peut-être un jour !<br /> <br /> Nous sommes donc presque jumelles de blog, tu as dû voir chez moi aussi, LylouAnne Collection a fêté lundi ses 15 ans !<br /> <br /> Il est très agréable de te suivre, de découvrir ton beau jardin, tes broderies, tes balades et tout et tout.<br /> <br /> Alors longue vie à Brigitte et ses hobbies, continue de nous enchanter longtemps.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 289 895
Publicité