Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIGITTE ET SES HOBBIES
1 mai 2022

Muguet et 1er mai

Bonjour chères amies

ssz_rOSqUxOoH506lDvFEhBGwsI

Au 1er mai,

il est de tradition d'offrir du muguet aux personnes qu'on aime ou qu'on apprecie, alors voici pour vous ces brins de 

 Qu'il vous porte bonheur pour toute cette année.

ssz_rOSqUxOoH506lDvFEhBGwsI

A la maison quelques bouquets pour nous porter mutuellement bonheur,

Un bouquet blanc avec du muguet de notre jardin cueilli et offert par mon gentil mari, un petit bouquet blanc et rouge acheté ce matin que je lui ai offert et le gros bouquet de nos amis auxquels j'ai rajouté les deux derniers iris du jardin. Ils embaument la pièce.

20220501_141732

 Nous devrions être comblés de bonheur avec toutes ces belles clochettes, enfin je l'espère !!!

 ssz_rOSqUxOoH506lDvFEhBGwsI

Je vous souhaite un beau premier dimanche de Mai

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces jolies fleurs, bon mois de mai à toi aussi! Bisous
Répondre
M
Merci pour ces petits brins qui sont les bijoux d'une maison, comme j'aime à le penser ! Belle semaine, bisous du soir.
Répondre
G
c'est tout le mal que je te souhaite!!!du bonheur a gogo!!!!<br /> <br /> ou plutot a clochettes<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
mERCI POUR TON MESSAGE DU PREMIER MAI<br /> <br /> Ne te fais pas de soucis pour le sal on rend le travail quand on a fini <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci pour ce partage de clochettes du bonheur<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
C
Que de jolies clochettes bisous
Répondre
🌹
Merci Brigitte pour ces petites clochettes porte-bonheur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Merci pour tous ces bouquets de muguet.<br /> <br /> Belle soirée. Bises
Répondre
C
Très bon 1er Mai à toi aussi.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Très bon 1er mai à toi aussi. Bises
Répondre
M
Du joli muguet chez toi!!! Bon 1er mai à vous également, bonheur, et santé<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Merci pour ce joli muguet! Bonne fin de 1er mai!
Répondre
R
Oh oui tout un bien joli muguet....il doit sentir bon....
Répondre
M
Tout le bonheur du monde à toutes et tous.Bisous Monique
Répondre
L
Quel joli billet fleuri Brigitte, un grand merci.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Beau 1er mai et beaucoup de bonheur à vous ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce muguet porte-bonheur <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu’à ton mari beaucoup de bonheur <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Beau 1er mai ! tes bouquets doivent embaumer ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm
Répondre
P
Merci pour ces beaux brins de muguet,fut un temps j'en avais au jardin mais j'ai tout arraché il y avait plus de feuilles que de clochettes et ça commençait à être envahissant,bon 1er mai à toi aussi sans oublier ton mari, bisous
Répondre
J
Bon 1 mai à toi aussi <br /> <br /> Que de bonheur à venir avec toutes ces belles clochettes <br /> <br /> J’espère qu’elles porteront chance à tous <br /> <br /> Bonne fin d’après midi <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
BRIGITTE ET SES HOBBIES
  • Elle aime le tricot, la broderie, le crochet, le cartonnage, la couture, le scrap, la lecture, les brocantes, les fleurs, les animaux, les voyages, les balades et la danse... belles choses de la vie qu'elle partage avec son mari, ses enfants et ses amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
BRIGITTE ET SES HOBBIES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 225
Publicité